AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nothing serious, just feeling a little mortal these days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Alienor Romanova

Alienor Romanova
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1204
INSCRIPTION : 23/05/2017
ÂGE : 35
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : I lived in books more than I lived anywhere else.
HUMEUR : lost in translation



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 1:46


© netflixsense8gifs.tumblr.com

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Alié
Âge : 29 ans depuis minuit Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  354892111
Région : Midi Pyrénées

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Lost in Translation, 300, Cloud Atlas, Lion, Interstellar, LOTR, la saga Harry Potter, les bonnes adaptations Marvel (donc on raye Age of Ultron de la liste), Mad Max Fury Road, la saga Hunger Games, les adaptations de Jane Eyre et d'Orgueil et Préjugés, Fight Club, Inception, Hidden Figures, la saga Matrix et je crois qu'on est bon.

Série(s) fétiche(s) : Sons of Anarchy, la série de ma vie ; GOT, Vikings, Lucifer, Sense8, Dexter, Doctor Who, Westworld, Taboo, Spartacus, Kaamelott, The Blacklist, SPN, Jessica Jones, Daredevil, Hannibal, Penny Dreadful & Shameless US.

Livre(s) fétiche(s) : Les sagas HP et Hunger Games, la saga Meg Corbyn de Anne Bishop, Psi Changeling de Nalini Singh, La Bicyclette Bleue de Régine Deforges, Dune de Frank Herbert, les F.S. Fitzgerald, Les Fleurs du mal de Baudelaire, les Victor Hugo, Le lit d'Aliénor de Mireille Calmel, les Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon, les Jane Austen et Les Chroniques de McKayla Lane de Karen Marie Moning.

Célébrité(s) fétiche(s) : Scarlett Johansson, Natalie Dormer, Jessica Chastain, Lizzie Olsen, Margot Robbie, Amber Heard, Tom Hardy, Katherine Waterston, Maggie Geha, Charlie Hunnam, Amanda Seyfried, Arden Cho, Gal Gadot, Eiza Gonzalez, Emmy Rossum, Tom Hiddleston, Alicia Vikander, Haley Bennett, Phoebe Tonkin, Clive Standen, Michelle Monaghan, Sarah Gadon, Priyanka Chopra, Pom Klementieff, Sienna Miller, Michelle Williams, Sophie Turner, Luca Hollestelle, Elle Fanning (comment ça j'en ai trop ?) Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  1764457978

Loisirs : Je chante (comme une casserole), je pratique la danse et occasionnellement les sports de combat. Je lis et cuisine énormément. Et n'oublions pas l'écriture, la vie.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Je préfère de loin le fantastique qui m'inspire beaucoup plus, mais je ne dis pas non à un réel bien ficelé ou très sombre, voir un historique.
Une préférence pour certains avatars ? A peu près les mêmes que mes célébrités chouchoutes. Voui j'ai beaucoup créé. Scarlett reste ma préférée *-*
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun niveau graphique, je suis une grosse tanche. Sinon Windows Movie Maker.
Niveau approximatif : 2/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je boirais bien un mojito. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  782598 J'espère ne rien avoir oublié malgré tout ce que j'ai écrit. Sinon il se peut que je partage encore la même IP que Harley Crazy Quinn, mon ancienne coloc.
Un big up ? : Aux chats, au rhum, à la tarte au citron meringuée et à mes amis qui supportent mon humour pitoyable.

Walà.


Dernière édition par Alienor Romanova le Mar 23 Mai - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

4x4

4x4
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 847
INSCRIPTION : 23/03/2017
ÂGE : 29
CRÉDITS : GΔINTOOKLEY.
RÉGION : Brésil, un jour.


Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 2:27

Bel anniversaire, profite de la journée !
Et bienvenue sur Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Alienor Romanova

Alienor Romanova
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1204
INSCRIPTION : 23/05/2017
ÂGE : 35
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : I lived in books more than I lived anywhere else.
HUMEUR : lost in translation



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 2:32

Merci doublement à toi, premier accueillant Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  1565380229
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 4:45

Bienvenue et bon anniversaire Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Lydie

Lydie
MIA SAN MIA

MESSAGES : 3382
INSCRIPTION : 26/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : Astra (code signature) taegguksm (avatar, images signatures)
RÉGION : Aquitaine.
HUMEUR : Changeante.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, voyage.
CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung.
LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.

Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 6:55

Bienvenue sur Bazzart !
& bon anniversaire Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  4013745979 Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  1224528283
Revenir en haut Aller en bas

FRIMELDA

FRIMELDA
Et les étoiles du ciel
se cassèrent la gueule

MESSAGES : 3582
INSCRIPTION : 25/01/2017
ÂGE : 32
CRÉDITS : VOCIVUS (ava)
RÉGION : France


Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 8:03

Bienvenue sur Bazzart ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 41568
INSCRIPTION : 03/07/2009
ÂGE : 11
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disney+
CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 8:11

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

DAGMAR.

DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3159
INSCRIPTION : 25/06/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
HUMEUR : changeante



Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 8:27

Bienvenue et bon anniversaire Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  746323
Revenir en haut Aller en bas

NAGRON

NAGRON
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 322
INSCRIPTION : 08/04/2015
ÂGE : 28
CRÉDITS : ZUZ' (ICON) ; ANAPHORE (SIGNA) ; FRIMELDA ; TUMBLR
RÉGION : LYON.
HUMEUR : YOLO.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la batterie, le chant, le rp, les jeux vidéos, les films/séries.
CÉLÉBRITÉS: mark ryder, travis fimmel, sebastian stan, aaron taylor-johnson, michael fassbender, colin o'donogue, dan feuerriegel, dustin clare, manu bennett, maisie williams, iwan rheon, jai courtney, katheryn winnick, norman reedus, trop pour être tous cités.
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom, vegas pro 14.0

Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 8:41

Bienvenue et bon anniversaire cat
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 9:04

Bon anniv' et bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 9:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Winter Soldier

Winter Soldier
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1191
INSCRIPTION : 22/01/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : Winter Soldier
RÉGION : Entre les bas-fonds de New York et une prairie perdue au Wakanda avec des chèvres
HUMEUR : Vous avez dit CREPES AU CHOCOLAT ?



Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 9:53

Bienvenue par ici !! (et bon anniversaire :p )
Revenir en haut Aller en bas

Thinkky

Thinkky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 457
INSCRIPTION : 15/09/2016
ÂGE : 27
CRÉDITS : Signa (c)Astra & icones (c)myself
RÉGION : France
HUMEUR : Changeante



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, Ecriture, Jeux vidéos
CÉLÉBRITÉS: Emily Browning, Charlotte Wessels, Simone Simons, etc
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 12:53

Bienvenue par ici Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  4013745979 !
(Et bon anniv aussi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Electric Soul

Electric Soul
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 861
INSCRIPTION : 20/10/2013
ÂGE : 33
CRÉDITS : Electric Soul
RÉGION : Le plat pays


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,...
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 12:58

Bienvenue sur Bazzart et bon anniversaire Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

MESSAGES : 13271
INSCRIPTION : 08/07/2016
ÂGE : 30
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  EmptyMar 23 Mai - 12:59

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. Nothing serious, just feeling a little mortal these days.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing serious, just feeling a little mortal these days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ♣ feeling free, of course.
» Feeling blessed, never stressed !
» Strange days
» Those were the days, my friends
» And we'll wish we could come back to these days
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum