AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Couleur De Lune

Couleur De Lune
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 15/12/2016
ÂGE : 29
CRÉDITS : ///
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:36


© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Amélie
Âge : Bientôt 22 ans !
Région : En vadrouille dans le monde hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 3200731053

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : J'EN AIME PLEINS !!!!!! hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 1892916974
Série(s) fétiche(s) : Game of Thones, Teen Wolf, Hana Yuri Dango, Once Upon a Time, How to get away with murder
Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Roméo & Juliette, Orgueil et Préjugés.
Célébrité(s) fétiche(s) : hum .... je sais pas :mdr:
Loisirs : Lire, écrire, sortir, courir, rien d'exceptionnel hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 3200731053

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique
Une préférence pour certains avatars ? Astrid B-F, j'adore la jouer hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 3779582753 mais j'en ai pas vraiment sinon, je m'adapte plus au personnage hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 13925
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français mais l'anglais ne me dérange pas.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun, je suis une nullité ahahah
Niveau approximatif : 0/5 => D'ailleurs, j'espère apprendre, je dois être capable de faire au moins une petite affiche d'évènement sympa pour mon futur job, rien d'extraordinaire mais un truc sympa hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 3200731053

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : ça a l'air trop cool ici! ça fait un moment qu'on m'en parle hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 4250834230
Un big up ? : hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 341104 hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 341104 hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 341104

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 100718
INSCRIPTION : 15/07/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : soleil
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Framboiz

Framboiz
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 914
INSCRIPTION : 15/12/2016
ÂGE : 27
CRÉDITS : myself
RÉGION : Là-bas^^


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:39

Bienvenuuue hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Couleur De Lune

Couleur De Lune
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 15/12/2016
ÂGE : 29
CRÉDITS : ///
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:07

merci hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom

Maelstrom
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1346
INSCRIPTION : 03/07/2013
ÂGE : 37
CRÉDITS : Tumblr (silvcrxrrow)
RÉGION : Québec


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:29

Bienvenue sur Bazzart hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 914523
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:44

biienvenue hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

MARTYR

MARTYR
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 11340
INSCRIPTION : 16/06/2015
ÂGE : 30
CRÉDITS : myself (icon) & SIREN CHARMS (signature).
RÉGION : WHERE I BELONG.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs.
LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyVen 16 Déc 2016 - 2:44

bienvenue hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 1347332297
Revenir en haut Aller en bas

Leïlan

Leïlan
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 932
INSCRIPTION : 18/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : © Leïlan • Tumblr
RÉGION : Dans un tardis
HUMEUR : Changeante



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Toshop

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyVen 16 Déc 2016 - 3:56


Bienvenue hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

purple haze

purple haze
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 700
INSCRIPTION : 09/06/2012
ÂGE : 31
CRÉDITS : kaotika (icon)
RÉGION : ÎLE-DE-FRANCE
HUMEUR : CALME



hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyVen 16 Déc 2016 - 4:42

Bienvenue à toi hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 2219312575
Revenir en haut Aller en bas

Tik Tok

Tik Tok
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1800
INSCRIPTION : 27/09/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : MOONSET. (icon)
RÉGION : Sud


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3 Portable

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:44

Bienvenue sur Bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lydie

Lydie
MIA SAN MIA

MESSAGES : 3382
INSCRIPTION : 26/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : Astra (code signature) taegguksm (avatar, images signatures)
RÉGION : Aquitaine.
HUMEUR : Changeante.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, voyage.
CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung.
LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

new september

new september
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1034
INSCRIPTION : 21/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : @Lempicka
RÉGION : Between Narnia, Riften and the Los Angeles underground.
HUMEUR : I swear I don't love the drama, it loves me.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TONY STARK, lire, lire des fanfictions, écrire, chanter, jouer du piano, faire la cuisine, Templeton Peck, Tangled, Narnia, Pepperony, le MCU, Kaamelott, le BDL.
CÉLÉBRITÉS: LEONARDO DICAPRIO, ADELAIDE KANE, ROBERT DOWNEY JR, Bradley Cooper, Dirk Benedict, Jim Caviezel, Santiago Cabrera, Matthew Fox, Kiefer Sutherland, Eddie Cahill, William Moseley, Jensen Ackles, Jude Law, Sam Claflin, Ezequiel Rodriguez, Volker Bruch, Vanessa Hudgens, Taylor Swift, Bryce Dallas Howard, Amy Adams, Crystal Reed, Anne Hathaway, Melinda Culea
LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoshop CS2

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:24

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 8042
Arrow tongue Laughing

Bienvenue sur Bazzart hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 225865 hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 185127
Revenir en haut Aller en bas

black arrow

black arrow
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 964
INSCRIPTION : 27/08/2015
ÂGE : 32
CRÉDITS : black arrow
RÉGION : middle-earth, dale


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: sarah gadon; natalie portman; luke evans; liv tyler; eva green
LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6 Extended

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:10

Bienvenue par ici ! hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD 182241511
Revenir en haut Aller en bas

SOUDAINE

SOUDAINE
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 173
INSCRIPTION : 30/08/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : west coast
HUMEUR : queen of disaster



hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:23

Bienvenue par là tongue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty
Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout serait parfait si le monde était un monde de paix - mae-lin94
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !
» Hi tout le monde ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum