AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hyo-Jin

Hyo-Jin
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 28/10/2016
ÂGE : 25
CRÉDITS : Arden Cho
RÉGION : Neverland


Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 8:54


© Leah/ We it

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Maëlle
Âge : 18 ans
Région : Pays de la Loire

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Le cercle des poètes disparu, Suicide Squade, Rouge Rubis, Le Labyrinthe... et encore une longue liste Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 3200731053
Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf, Once Upon A Time, et beaucoup de séries coréennes Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 2025290738
Livre(s) fétiche(s) : Chasseuse de vampire, la malédiction grimm, et encore une longue listes ( je vais même rajouter Madame Bovary Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 674007766 )
Célébrité(s) fétiche(s) : Arden Cho, Park Shin Hye, Phoebe Tonkins
Loisirs : Lecture, dessin, dormir... Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 1347332297

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? J'aime beaucoup les forums fantastiques mais si c'est un bon forum réel et qu'il peut m'intéresser pourquoi pas Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 4013745979
Une préférence pour certains avatars ? La plupart sont les célébrités cités en haut mais je peux m'adapter Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 2025290738
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je me débrouille bien en français alors abandonnons les autres langues pour le moment Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 3200731053

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Je débute sur Photoshop CS6; Gif Maker/ Online Image Editor et Lunapic
Niveau approximatif : 2/5 Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 241166

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je suis venue ici car on m'a toujours dit qu'on pouvait trouver pleins de chose alors j'ai atterri là Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 1565380229
Un big up ? : Ça à l'air d'être une mine d'or ici Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 3779582753



Dernière édition par Hyo-Jin le Ven 28 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lydie

Lydie
MIA SAN MIA

MESSAGES : 3382
INSCRIPTION : 26/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : Astra (code signature) taegguksm (avatar, images signatures)
RÉGION : Aquitaine.
HUMEUR : Changeante.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, voyage.
CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung.
LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 9:10

Bienvenue sur Bazzart ! ♥ J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
(il te faut un vava en 100*100 pour être validé ! Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 4013745979 )
Revenir en haut Aller en bas

Asleth

Asleth
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 957
INSCRIPTION : 13/11/2013
ÂGE : 30
CRÉDITS : crac in time, rex corvus
RÉGION : Paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 9:28

Bienvenue par ici Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

fayrell

fayrell
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1432
INSCRIPTION : 20/10/2016
ÂGE : 28
CRÉDITS : (av) daddy
RÉGION : région parisienne
HUMEUR : changeante



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: l'écriture et la photographie.
CÉLÉBRITÉS: Kim Jong In (KAI - EXO) / Jung Jessica / Neil Patrick Harris / Johny Depp
LOGICIEL(S): photoshop CS6

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 9:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Hyo-Jin

Hyo-Jin
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 28/10/2016
ÂGE : 25
CRÉDITS : Arden Cho
RÉGION : Neverland


Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 9:43

Oh pardon j'avais pas vu pour l'avatar ! Normalement c'est bon Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 2025290738
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil ! Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 4250834230 Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 2398953686
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 9:51

bienvenue Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 1565380229
Revenir en haut Aller en bas

peek a boo

peek a boo
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2599
INSCRIPTION : 19/02/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things.
LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 9:58

ardeeeeen Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 267301 Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 341104 bienvenue sur bazzart en tout cas Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Blake.

Blake.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1853
INSCRIPTION : 06/11/2013
ÂGE : 24
CRÉDITS : Brontes
RÉGION : no where.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG/Théâtre/Graphisme/Codage
CÉLÉBRITÉS: EMMA WATSON THE QUEEN ♥ Eddie Redmayne, Felicity Jones, Chloé Moretz, Max Irons, Saoirse Ronan, Teresa Oman, Zoe Kravitz, Adele
LOGICIEL(S): Photoshop CS5/Dreamweaver/In Design

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 10:09

Bienvenue parmi nous Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Portgas

Portgas
上鳴電気

MESSAGES : 2134
INSCRIPTION : 15/08/2013
ÂGE : 22
CRÉDITS : vocivus;old money
RÉGION : dressrosa
HUMEUR : divine



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 10:52

arden Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 185127
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hyo-Jin

Hyo-Jin
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 28/10/2016
ÂGE : 25
CRÉDITS : Arden Cho
RÉGION : Neverland


Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 11:00

Merci beaucoup tout le monde ! Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 2398953686 Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 145685
Revenir en haut Aller en bas

BOLEYN.

BOLEYN.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1385
INSCRIPTION : 21/11/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : 80


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: natalie dormer, sarah hyland, eliza taylor, camila mendes, jenna coleman
LOGICIEL(S): photoshop CC

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 11:05

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

shawty

shawty
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1279
INSCRIPTION : 22/03/2016
ÂGE : 23
CRÉDITS : tweek (i).
RÉGION : high up there.
HUMEUR : i feel like pablo.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: horror, cartoons, ahs, rick and morty, drawing, arts, giving no fuck, spreading memes around, asking myself stupid questions.
CÉLÉBRITÉS: emma roberts, dave franco, evan peters, lana del rey, taissa farmiga, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine.
LOGICIEL(S): toshop cs6.

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 11:34

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

babygroot.

babygroot.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1631
INSCRIPTION : 31/05/2010
ÂGE : 34
CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining
CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien
LOGICIEL(S):

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 11:56

bienvenue ici Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 513334669
Revenir en haut Aller en bas

Hyo-Jin

Hyo-Jin
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 28/10/2016
ÂGE : 25
CRÉDITS : Arden Cho
RÉGION : Neverland


Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 12:08

Merci ! Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 2025290738 Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? 746323
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 100718
INSCRIPTION : 15/07/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : soleil
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? EmptyVen 28 Oct - 12:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paticorne en force
» Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force
» Poussin en force! Yeah!!! ^_^
» Que la force soit avec moi !
» SKYWALKER. ~> Que la force soit avec toi !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum