à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redhairedmoira
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Redhairedmoira
RÉGION : PACA mais le coeur resté en Auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 15:21

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Sophie
Région : PACA mais mon cœur est Auvergnat

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : heu… dans le désordre et en liste non exhaustive : True Romance, Les Affranchis, Les Goonies, Les petit dinosaure et la vallée des merveilles, Le nom de la rose, les Tontons Flingueurs, la trilogie de l'Homme sans Nom de Sergio Leone, la trilogie originale Star Wars (4, 5 et 6 donc), Snatch, Entretient avec un vampire, et heu…. oui j'avais dit dans le désordre et oui j’en oublie très certainement…
Série(s) fétiche(s) : je peux pas faire la liste… y en a trop… tout et n’importe quoi en plus.. de Band of Brothers au Caméléon en passant par Urgences (oui oui) et Lost pour les anciennes, et de Bates Motel à Game of Thrones en passant par Outlander ou Gotham pour les plus récentes… là aussi j’en oublie mais bon, j’avais prévenu
Livre(s) fétiche(s) : là impossible, je lis tout et n’importe quoi. Je serais incapable de choisir un roman, historique, SF ou HF d’ailleurs. Mais à la traditionnelle question « si tu devais emporter un seul livre sur une ile déserte…. » je crois que je choisirais le recueil des Fleurs du Mal de Baudelaire.. la plupart des poèmes de cet homme là sont des petites madeleines de Proust donc.. c’est sentimentale.
Célébrité(s) fétiche(s) : les trois quarts.. non les neuf dixièmes des acteurs anglais d’hier et d’aujourd’hui. Auxquels on rajoute les Clint Eastwood et quasi tous les bons acteurs ayant marqués l’ère magistrale du western spaghetti, les Eli Wallach, les Lee Van Cleef mais pas que, les Terence Hill et les Henri Fonda, et tous les autres. Pas d’acteurs français récents, beurk beurk beurk tant dans le jeu que dans le manque de charisme à mon gout, à l’exception de Cassel (on aime ou on aime pas je comprends) et je rajouterais Cornillac mais surtout pour ses doublages sur Happy Feet et Nos voisins les hommes (parce que oui, doubler c'est aussi jouer). Le cinéma français depuis qu’il n’y a plus les Louis de Funès, Bourvil et les Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Lefebvre et autres Francis Blanche… c’est triste…et dans tous les sens du terme.
Et… comment ça pas une seule actrice ? Bah si quand même… si je dois en citer une, ce sera Meryl Streep et puis c’est tout ^^ non y en a d'autre mais là sur l'instant c'est elle qui me vient à l'esprit.
Loisirs : lire, écrire, écouter de la musique, dessiner, geeker, jouer avec mes pouiks,… et passer des heures au ciné ^^

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? tant que c’est pas un city, tout me va. Pas que j’ai une dent contre les city… j’arrive juste pas à y trouver de l’inspi à long terme.
Une préférence pour certains avatars ? ça dépend du caractère que je veux donner au perso.. en ce moment, je joue Nestor Carbonell, Adam Levine, Benedict Cumberbatch, Manu Bennett, Michael Fassbender, Alexander Vlahos, Brandon Flowers et Freida Pinto (haaaaan une fille oO) .. j’ai joué Til Schweiger et Sophie Turner aussi
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français mais rp en anglais ne me déplait pas tant que la communauté est prête à faire preuve de compréhension si je me plante ^^

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp .... du papier et un crayon
Niveau approximatif : 3/5 .... 5/5 *fuit*

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : nop, en impro là… rien qui me vient
Un big up ? : Ga-Bu-Zo… Meu ?
Revenir en haut Aller en bas

Chélie
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : au fond à gauche

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 15:29

Bates Motel et Game of Thrones
Bienvenue

.truelove
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : © accios (avatar) o tumblr (gif, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 15:32

Bienvenue

✻ yeah, that’s right ! you better run ! she’s our friend and she’s crazy ! you come back here and she’ll kill you ! you hear me ? she’ll kill you, you sons of bitches ! she’ll kill you, you hear me ? ★ dustin, stranger things.

Je suis Riley, Liv, Rachel, Ophelia, Jay, Mila & Lissa sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 15:51

Bienvenue sur bazzart.

Peewee
hold the door

Féminin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Illustrator.

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 16:09

bienvenue I love you

Ran94
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 16:15

Bienvenue

Nightgaunt
◊ Penseur de Rodin

Masculin
CRÉDITS : fallen & balaclava
RÉGION : The Dreamlands.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, RP, photographie.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : CS4

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 16:19

Bienvenue

BLACK.PINEAPPLE
dreaming dreams no mortal
ever dared to dream before

Féminin
CRÉDITS : unicorn (avatar) ; solosand (signa).
RÉGION : Nancy (54)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, l'anglais, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, 30STM, les jeux vidéos, SLG, Grenier, Antoine Daniel, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, JARED LETO, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, JENNIFER LAWRENCE, IAN SOMERHALDER, PAUL WESLEY, JOSEPH MORGAN, JAMES FRANCO, SELENA GOMEZ, LANA DEL REY, KAT GRAHAM, TAYLOR MOMSEN, NATALIE DORMER, EMMA WATSON, LILY COLLINS, GERARD WAY, CANDICE ACCOLA.
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 16:33

bienvenue !

Ruka
◊ Penseur de Rodin

Masculin
CRÉDITS : (me) avatar (me) signature
RÉGION : tarn-et-garonne

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 16:48

Bienvenue Smile

Pepperony

(m) robert downey jr for
love interessed

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : Unicorn
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 16:53

Bienvenue Smile

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

Redhairedmoira
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Redhairedmoira
RÉGION : PACA mais le coeur resté en Auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 16:57

merci merci tout le monde

magnus effect.
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : tumblr + myself.
RÉGION : idf.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5, photoscape.

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 17:01

bienvenue

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

Féminin
CRÉDITS : la cléopâtre.
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 17:12

bienvenue I love you

- burn it up cause nothing matters -

⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.
commande express

GleekOut!
◊ Penseur de Rodin

Masculin
CRÉDITS : me, myself and i. (signature & avatar)
RÉGION : Nord-Pas-de-Calais.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Selena perfect Gomez - Aaron Taylor-Johnson - Francisco Lachowski - Jorge Blanco - Taylor Swift - Finn Harries - Zac Efron - Justin Bieber - Theo James et pleins d'autres!
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 17:16

Bienvenue parmi nous.

Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina. ©GleekOut!

Arsinoé
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : balaclava
RÉGION : chez les fragiles

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Ven 17 Avr 2015 - 17:53

Bienvenue. I love you Ton pseudo est long mais très joli. (a)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable Aujourd'hui à 4:06

Redhairedmoira - ou comment assumer un pseudo à rallonge imprononçable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut