à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elsa Fowl
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Myself
RÉGION : Nouvelle Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: En trois mots: Séries, Livres, Musique.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Lun 13 Avr - 22:17

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Alors, moi c'est Elsa, enchantée!
Région : Et j'habite en Poitou-Charentes, Vienne, 86000! ^^

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Mon film préféré du monde, c'est "Le Monde de Charlie"! :3 Après, j'aime beaucoup "Le Roi et l'Oiseau" et "Mary Poppins" aussi, côté animation (et évidemment, les Miazaki et les Harry Potter! :p). Dernièrement, j'ai beaucoup apprécié "The Maze Runner"!
Série(s) fétiche(s) : ONCE UPON A TIME 100% FAN! *o* Après, j'aime aussi beaucoup Pretty Little Liars, Game of Thrones, The Walking Dead, Desperate Housewives, Arrow, The Flash et j'ai aussi regardé Vampire Diaries mais j'aime moins! ^^
Livre(s) fétiche(s) : Hum... Je lis énormément, donc... j'ai adoré un bouquin qui s'appelle "Quelques minutes après minuit", vraiment superbe! *o* Et la Marche du Chaos (série en 3 tomes) est vraiment génial. Et en ce moment, je lis "Dôme" de Stephen King (géant!) et "Jane Eyre" de Charlotte Brontë, c'est vraiment bien aussi. Bref, je suis multi-domaine, côté bouquins!
Célébrité(s) fétiche(s) : Côté fille: j'adore Emma Watson, et Lana Parrilla. Que dire, je les admire! :3 Côté gars, j'aime beaucoup Thomas Brodie-Sangster et Freddie Highmore. Et Chandler Riggs est mignon, tout de même, en plus on a le même âge... MAIS, je m'égare un peu, là! :p Bref, il y a trois milles célébrités que j'aime beaucoup, mais c'est surtout les deux filles plus haut que j'adore!
Loisirs : Alors, alors, alors. Je suis au lycée en seconde, mais je fais de la musique à côté depuis mes huit ans (trompette, batterie, un peu de piano, un peu de guitare, un peu de chant, et du solfège, argh!), je dessine aussi style manga, plutôt, je lis énormément et j'écris pas mal aussi, j'aime bien aller au cinéma régulièrement, je fais de l'escalade aussi depuis deux ans, mais j'ai pas vraiment de sport préféré! ^^ Oh! Et j'aime le rouge et le 8, mais ça a pas grand-chose à voir...

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Carrément fantastique (enfin, fantasy moderne, techniquement, car le fantastique, c'est quand on ne sait pas si c'est réel ou irréel! ^^').
Une préférence pour certains avatars ? Généralement, je représente mon personnage RPgique par Arya Stark (Maisie Williams) quand elle est petite, Sam (Emma Watson) quand elle est ado, et par Regina (Lana Parrilla) quand elle est adulte. Et j'aime autant les vavas gifs que fixes, et pour la taille, c'est plutôt aux alentours de 150x300! Mais cette fois-ci, je vais prendre Felicity Smoak en 100x100! BRISONS LES HABITUDES!
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je parle bien anglais et je regarde mes séries en anglais (sous-titrées) et je lis parfois des livres et des fanfictions en anglais, mais je n'ai jamais fait de RPs en anglais avec d'autres personnes (voit pas trop trop l'intérêt! XD)!

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Parfois Paint, un peu GIMP, et un petit site que j'ai trouvé sur internet très pratique: Free Online Image Editor, c'est pratique pour modifier les gifs, et beaucoup plus rapide que de passer par GIMP, par exemple! Smile
Niveau approximatif : 2/5 Je sais recadrer, mettre des cadres, du texte en couleur avec des ombres, redimensionner, modifier des gifs et des images mais je suis nulle en graphisme! :/

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : J'AIME LE OUTLAW QUEEN!!!
Un big up ? : Chais pas ce que c'est, un big up? *o* Et sinon, ravie d'être parmi vous, j'aimerais tous vous parler, na!

Dernière édition par Elsa Fowl le Mer 15 Avr - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : Marley Smith
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Lun 13 Avr - 22:18

Bienvenue Smile

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

magnus effect.
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : tumblr + myself.
RÉGION : idf.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5, photoscape.

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Lun 13 Avr - 22:20

bienvenue I love you

(a)Maze Runner
SERIALKILLER WRITER

Féminin
CRÉDITS : love color + wild.happiness
RÉGION : California,

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Lun 13 Avr - 22:21

Bienvenue parmi nous (Le monde de Charlie I love you I love you ce film m'a fait pleuré comme jamais u_u)

Elsa Fowl
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Lun 13 Avr - 22:23

Ouais, t'as vu ce film, bon sang! J'ai pas pleuré, mais j'étais vraiment émue! Câlinou!

Et merci pour vos messages de bienvenus, by the way! Vous êtes des rapides, vous! :p

(a)Maze Runner
SERIALKILLER WRITER

Féminin
CRÉDITS : love color + wild.happiness
RÉGION : California,

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Lun 13 Avr - 22:25

ça m'a tellement touché sans le vouloir

Lydie
MIA SAN MIA.

Féminin
CRÉDITS : Lydie (avatar)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Lun 13 Avr - 22:47

Bienvenue !

Abraxans
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : emiliaclarce@tumblr
RÉGION : @winterfell, là où l'hiver vient.

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Lun 13 Avr - 23:45

Bienvenue

Blood Must Have Blood
- IMPERIUS CURSE. (projet hp/années 80)

Ruka
◊ Penseur de Rodin

Masculin
CRÉDITS : (me) avatar (me) signature
RÉGION : tarn-et-garonne

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mar 14 Avr - 0:31

Bienvenue Smile
Et dans OUAT c'est qui ton ship préféré ?

Tiffany
what is love ? five feet of heaven in a ponytail.

Féminin
CRÉDITS : © Icons for Bitches | Tumblr.
RÉGION : Hauts-de-France, et plus précisément Lille.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rock, litterature, old movies.
CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery.
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Gimp.

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mar 14 Avr - 6:40

bienvenue parmi nous I love you

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.

Castiells
BLEU NOIR.

Féminin
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ 221b baker street.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: cumberbatch, capaldi, isaac, tveit ~ coleman, lawrence, reed,vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mar 14 Avr - 9:59

Bienvenue cat
je t'invite à lire le règlement Wink

all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know; please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. ♫ 21 pilots.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mar 14 Avr - 13:39

bienvenue parmi nous.

Peewee
hold the door

Féminin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Illustrator.

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mar 14 Avr - 15:01

bienvenue parmi nous !

Mel-Acidulé
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Oberyn sur GH
RÉGION : Var

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mar 14 Avr - 20:12

Bienvenue !

N'hésitez pas à donner votre avis surtout !
Je soutiens aussi les projets : BURY THE EVIDENCE et WE MADE IT

Elsa Fowl
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Mer 15 Avr - 15:25

@Ruka a écrit:
Bienvenue Smile
Et dans OUAT c'est qui ton ship préféré ?

Mouahahaha, c'est Outlaw Queen, bien sûr! A 99%!

@Mel: (j'peux t'appeler Mel?) J'adore ton vava (comme c'est étonnant! :p).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Aujourd'hui à 3:26

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut