recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Film(s) fétiche(s) : Insaisissable, Shinning Série(s) fétiche(s) : Revenge, Grey's Anatomy, The Following, How to get away with murder, Game of Thrones Orange is the New Black Livre(s) fétiche(s) : Dolores Claiborne, les Arcanes du Chaos, toi que j'aimais tant. Célébrité(s) fétiche(s) : Ian Somerhalder, Candice Accola, Colton Haynes, Kristen Bell, Jensen Ackles Loisirs :Les Rp, le chant, la danse, essayer de gérer mon chat hyperactif
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel, j'ai essayé quelques forums fantastiques mais je n'y reste pas très longtemps. Je n'accroche pas. Une préférence pour certains avatars ? Ian Somerhalder et Colton Haynes principalement mais je vais m'essayer à d'autre Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mais je serais pas contre essayer en anglais. Enfin un peu
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, photofiltre Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Non aucun Un big up ? : Aux admins, fonda, codeur de ce forum vraiment super
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S) : Photofiltre, Gimp.
(#) Sujet: Re: Luluche | I won't give up Sam 11 Avr - 18:04
bienvenue parmi nous
CRÉDITS : aslaug
RÉGION : 31
(#) Sujet: Re: Luluche | I won't give up Sam 11 Avr - 18:05
Merci à toi
CRÉDITS : alexanderhamllton @tumblr.
RÉGION : idf.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop cs5.
(#) Sujet: Re: Luluche | I won't give up Sam 11 Avr - 18:09
(#) Sujet: Re: Luluche | I won't give up Sam 11 Avr - 20:30
Bienvenue
(#) Sujet: Re: Luluche | I won't give up Sam 11 Avr - 21:01
bienvenue !
Mel-Acidulé
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Oberyn sur GH
RÉGION : Var
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Luluche | I won't give up Sam 11 Avr - 22:43
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Pénélope Cruz, Monica Bellucci, Lily Collins, Natalie Portman, Erika Toda, Amanda Seyfried, Bradley Cooper, Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Giza Lagarce, Ben Barnes, Emma Watson, and co' LOGICIEL(S) : jesuisunebuseengraphisme.com, j'utilise juste photofiltre x)
(#) Sujet: Re: Luluche | I won't give up Sam 11 Avr - 22:58
bienvenuuuuue !
CRÉDITS : hedgekey (icon) ; anesidora (signa).
RÉGION : idf.78
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
(#) Sujet: Re: Luluche | I won't give up Dim 12 Avr - 1:35
bienvenue !!
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: Luluche | I won't give up Dim 12 Avr - 11:58
bienvenue