à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

slitea toves.
not lost, not found.

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon&gif); Alaska (code signature).
RÉGION : parisienne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: laurie passion glandouille.
CÉLÉBRITÉS: emma stone, sarah gadon, natalie dormer, sarah bolger, saoirse ronan, jake abel, willa holland.
LOGICIEL(S) : photoscape.

Message(#) Sujet: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 1:57

© Peinture de William Turner, prise sur Weheartit.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Laurie, et pas Lorie merci !
Région : Pour l'instant Rhône-Alpes, mais ça risque de bientôt changer.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Plein ! Big fish, Lars and the real girl, Amadeus, Fight club, Inception, La crème de la crème, Requiem for a dream, et pour l'instant les autres ne me viennent pas en tête !
Série(s) fétiche(s) : How I met your mother, Game of thrones, la première saison de Once upon a time (et encore)
Livre(s) fétiche(s) : De l'autre côté du miroir de Lewis Caroll (ça se voit pas du tout au titre et au pseudo), Le miroir de Cassandre de Bernard Werber, Jane Eyre de Charlotte Brontë
Célébrité(s) fétiche(s) : Elizabeth Olsen, Grace Hartzel, Freya Mavor, Barbara Palvin, Dasha Sidorchuk, Anna Speckhart, Sarah Gadon, et sûrement que d'autres viendront s'ajouter à cette liste.
Loisirs : L'écriture principalement, et quand j'ai le temps et l'envie, je me remets à la peinture, à la photographie. Sinon bah, cinéma, musique, théâtre, etc.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux. Plutôt penchée sur le fantastique, mais tout dépend du contexte de toute façon.
Une préférence pour certains avatars ? Hmm, non je ne crois pas.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Oula j'en ai pas mal, mais je m'en sers tellement que je ne saurais même pas les énumérer... Un jour je m'y mettrais, peut-être.
Niveau approximatif : 0/5, difficile de faire pire.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Ouaip, normal si l'adresse IP est la même que LSD., c'est parce qu'on était à deux sur le compte, et puis nous avons décidé de faire chambre à part !
Un big up ? : Nope nope.

Revenir en haut Aller en bas

Laudy
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon).
RÉGION : Rhône-Alpes // Languedoc-Roussillon.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: *
CÉLÉBRITÉS: *
LOGICIEL(S) : *

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 2:02

"Ouaip, normal si l'adresse IP est la même que LSD., c'est parce qu'on était à deux sur le compte, et puis nous avons décidé de faire chambre à part !" Tu m'as tué :mdr: !

Bref, "re"bienvenue à toi !

The Price Must Be Paid !
Venez découvrir l'univers de TP ! On vous attend avec impatience. Découvre le contexte en cliquant sur le titre ! © Candy Apple

slitea toves.
not lost, not found.

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: emma stone, sarah gadon, natalie dormer, sarah bolger, saoirse ronan, jake abel, willa holland.

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 2:04

Gnagnagna, c'est toi qui me tue avec tes bêtises depuis plus de deux heures xD
Merci potatoe. ♥

mielle
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : MIELLE, MERCI DE CRÉDITER
RÉGION : SUR TON CANAPÉ

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 3:00

Bienvenue <3 Tu as vraiment de très bons gouts, on va s'entendre à merveille je crois. et tu m'as tue avec le titre XD
Citation :
Film(s) fétiche(s) : Plein ! Big fish, Lars and the real girl, Amadeus, Fight club, Inception, La crème de la crème, Requiem for a dream, et pour l'instant les autres ne me viennent pas en tête !
Série(s) fétiche(s) : How I met your mother, Game of thrones, la première saison de Once upon a time (et encore)
Livre(s) fétiche(s) : De l'autre côté du miroir de Lewis Caroll (ça se voit pas du tout au titre et au pseudo), Le miroir de Cassandre de Bernard Werber, Jane Eyre de Charlotte Brontë

Laudy
◊ Moustache de Dalí

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 3:03

CHE ? Ma ho niente fa. Dice che delle stupidaggine come sempre. Sei una persona ché sei stupida e che mangi tutti il tempo. Si, fai dei pasta propri adesso. Sei pazza.
Guardo una serie alora non posso dire delle stupidaggine !

Si, avevo voglia di parlare in Italiano. Non cercare a comprendere perchè !

La mia zucchina ♥

slitea toves.
not lost, not found.

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 3:09

Røsebúd; Merci merci ! ♥ Han, oui on va bien s'entendre
En plus j'en connais pas des masses (pour ne pas dire personne) qui ait lu De l'autre côté du miroir !

LSD.; Non mais... t'es au courant que c'est 4h du mat' là ? xD
Et t'inquiète pas, ça fait longtemps que je n'ai plus cherché à te comprendre !

Laudy
◊ Moustache de Dalí

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 3:12

Bah oui c'est quatre heures du mat" et tu vas faire des pâtes s'teuplait tu es tarée ! Pour la peine moi je vais me faire un croque monsieur NA !!!
Ouais je sais mais t'sais que moi j'ai même pas chercher une seule fois à te comprendre, car je sais que tu étais folle de nature ! xD

.BLAKE
◊ Mousquetaire de Dumas

Masculin
CRÉDITS : EDEN.
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 5:30

Bienvenue parmi nous ! I love you

Tiffany
what is love ? five feet of heaven in a ponytail.

Féminin
CRÉDITS : © Icons for Bitches | Tumblr.
RÉGION : Hauts-de-France, et plus précisément Lille.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rock, litterature, old movies.
CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery.
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Gimp.

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 5:41

bienvenue sur bazzart I love you

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 6:06

Bienvenue. I love you

Lydie
MIA SAN MIA.

Féminin
CRÉDITS : Lydie (avatar & icônes de la signa)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 6:29

Bienvenue !

Ran94
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 7:50

Bienvenue I love you

omen.
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : czart
RÉGION : PACA

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 8:28

Bienvenue ♥

Mady'
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Pretty-Young-Things
RÉGION : Vendée

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 9:40

Bienvenue I love you

slitea toves.
not lost, not found.

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Jeu 12 Mar 2015 - 10:39

LSD.; J'ai faim, pas ma faute ! Gueuse, va !

& les autres; Merci ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient. Aujourd'hui à 2:12

♤ Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient ; tout flivoreux étaient les borogoves, les vergons fourgus bourniflaient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut