AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SEMPER BIS
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon (christina; lj)
RÉGION : FRANCHE-COMTE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 22:02

bienvenue sur bazzart Very Happy

JE SUIS JUNE WAVES SUR HELL TO THE LIARS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 22:13

Bienvenue

Mister Ty
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : idk
RÉGION : 20

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Danse + Musique + Sport
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush - Jesse Lee Soffer - Rachel McAdams - Ryan Gosling
LOGICIEL(S) : Photo Filtre 7

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 22:48

Bienvenue

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 22:52

Je te souhaite la bienvenue ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mer 4 Mar 2015 - 0:28

Bienvenue sur Bazzart.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mer 4 Mar 2015 - 0:41

Merci encore pour l'accueil !

doctor sleep
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : ANOBRAIN
RÉGION : Sud-Ouest

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mer 4 Mar 2015 - 9:58

Bienvenue I love you

I feel like Jekyll and Hyde
Arms wide open, I stand alone. I'm no hero, and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell.

Emptyroad
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : babine
RÉGION : occitanie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mer 4 Mar 2015 - 13:02

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mer 4 Mar 2015 - 16:43

Ahh tu as de très bons goûts ! Bienvenue sur bazzart

les mots bleus.
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : livejournal + tumblr.
RÉGION : france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: ryan gosling, ewan mcgregor, sam heughan, michael fassbender, alicia vikander, amanda seyfried, emmy rossum, jenna-louise coleman, jesse lee soffer.
LOGICIEL(S) : photoshop C6.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Jeu 5 Mar 2015 - 13:19

Welcome sur bazzart. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Jeu 5 Mar 2015 - 13:28

Merci merciii ! Rolling Eyes

nebula.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : faust (avatar)
RÉGION : tatouine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessiner.
CÉLÉBRITÉS: emilia clarke, sam clafling, will higginson, tom holland, alicia vikander... y'en a beaucoup trop.
LOGICIEL(S) : photoshop cc.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Jeu 5 Mar 2015 - 16:18

Bienvenue

Castiells
BLEU NOIR.

CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ riverdale.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: affleck, kj apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Jeu 5 Mar 2015 - 18:50

Bienvenue cat

- in my head, I play a supercut of us all the magic we gave off all the love we had and lost and in my head the visions never stop these ribbons wrap me up but when I reach for you there's just a supercut | @ lorde.

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Là où les étoiles brillent.
HUMEUR : J'ai ouvert la cage à mon corbeau noir sur le claire de lune. Il m'a chuchoté des mirages et m'a prêté sa plume.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La vie. Les concerts. Le couple Behadam. Les tatouages.
CÉLÉBRITÉS: Actuellement un gros CDC pour Bridget Satterlee & Billy Huxley & Ian Elkins. (bref, les mannequins et les tatoués)
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Ven 6 Mar 2015 - 18:18

bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Dim 8 Mar 2015 - 10:31

Bienvenue. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut