à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Neolhard
◊ Étranger de Camus

Masculin
CRÉDITS : Nobody
RÉGION : Montpellier

Message(#) Sujet: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Lun 2 Mar 2015 - 23:23

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Vincent
Région : Montpellier, pour l'instant

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : La saga Lotr et la première trilogie Star Wars ont été les premiers à arroser généreusement mon petit jardin imaginaire. Après j'aime trop de choses pour me contenter d'un fétiche.
Série(s) fétiche(s) : Breaking Bad, au top, mais aussi Sherlock BBC, avec son casting excellentissime. Un podium à deux places, mais beaucoup de médailles en chocolat : The Walking Dead, Game of Thrones, Vikings...
Livre(s) fétiche(s) : Toute la bibliographie de Lovecraft, Ça, Misery et Le Pistolero pour Stephen King.
Célébrité(s) fétiche(s) : Ellen Page ! Actrice démente, qui arrive à rendre des films aux scripts chiants agréables à visionner. Bryan Cranston, Benedict Cumberbatch et Simon Pegg suivent la marche dans l'ordre de la fanitude.
Loisirs : Musique. La musique, c'est la vie. En écouter, mais surtout en produire et en pratiquer, sont les meilleurs manières de perdre son temps. Et qu'on ne me parle pas de sport, ou je ne sais quoi. Laughing

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Un bon compromis entre les deux. Plutôt dans la dark fantasy, du coup. J'aime pas les niaiseries.
Une préférence pour certains avatars ? Je me répète, mais le flashy niaiserie high school musical, ça me donne la gerbe ! Les meilleurs avatars sont ceux qui ne bafouent pas la profondeur d'un portrait ! 'Puis faut que ça coïncide avec le caractère, et l'univers du fofo. Bref, faut que ça soit PAR-FAIT ! Rien que ça.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français... Ça me désolé de voir une horde de pseudo-bilingues écrire en anglais à tout va alors que notre langue est belle, et riche, pour peu qu'on prenne le temps de s'y attacher. Encore, quand c'est bien fait, chacun y fait c'qu'y veut. Mais parfois, c'est faux, ridicule et franchement pas maîtrisé, sacrefieu.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Niveau approximatif : 2/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je n'suis qu'un pèlerin du web qui vient traîner de la semelle par ici.
Un big up ? : Big up à Spock qui nous a quitté. J'ai jamais matté ni kiffé Star Trek, mais il avait l'air sympa.

Dernière édition par Neolhard le Mar 3 Mar 2015 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mel-Acidulé
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Oberyn sur GH
RÉGION : Var

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Lun 2 Mar 2015 - 23:26

Bienvenue !

N'hésitez pas à donner votre avis surtout !
Je soutiens aussi les projets : BURY THE EVIDENCE et WE MADE IT

jayinspirit
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : meganbmoore
RÉGION : paca

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Lun 2 Mar 2015 - 23:26

Bienvenue sur le forum **

magnus effect.
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : tumblr + myself.
RÉGION : idf.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5, photoscape.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Lun 2 Mar 2015 - 23:42

bienvenue

black roses.
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : tchamblers (icon).
RÉGION : paca, coucou.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinéphile en herbe, écrire, lire, écouter de la musique, tumblr, manger, dormir.
CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, logan lerman, hugh jackman, christian bale, bob morley, alycia dc, fassby, jensen ackles, steven yeun, chris evans...
LOGICIEL(S) : photo filtre x, filmora, photoscape.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 0:48

welcome

« so crawl on my belly 'til the sun goes down. i'll never wear your broken crown. i took the road and i fucked it all away. now in this twilight, how dare you speak of grace. »
ashes to dust (projet hp moldus/sorciers/2028/chasse moderne)
tall as kings (got ua, an 281, rébellion de robert baratheon)
absente car pc cassé.

Ruka
◊ Penseur de Rodin

Masculin
CRÉDITS : (me) avatar (me) signature
RÉGION : tarn-et-garonne

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 2:37

bienvenue Smile

Pepperony

(m) robert downey jr for
love interessed

iOneskina
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : annaëlle ; Alaska
RÉGION : Tarn

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, Danse
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 9:13

Bienvenue sur Bazzart.

Turn on the light

Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it © by JK Rowling.

Ran94
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 10:20

Bienvenue

good vibes.
WE ARE THE
CRAZY KIDS

Féminin
CRÉDITS : (ava) killer from a gang (sign) @tearsofregret/tumblr + myself + r.m. drake.
RÉGION : paris, city of light & orleans.
HUMEUR : i'm not here to be average, i'm here to be awesome.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: movies, cinema, series, photography, sing, dance, run, graph, RPG, writing, reading, cycling and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast (reed, roden, carver's twin, posey, hoechlin, o'brien, haynes, sharman...), tonkin, palmer, bazan, elashiry, maxwell, palvin, lagarce, smith's family, kane, benzon, nordberg, ren, alvarez, stasey, delevingne, barrueco, gustavsson, horst, gustin, amell...
LOGICIEL(S) : toshop CS5 & CS6.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 11:26

bienvenue

Emmys
I DON'T BELIEVE IN NO-WIN SCENARIOS

Féminin
CRÉDITS : icon (foliques) ; gifs (bethrhee).
RÉGION : on a plane between nyc and la.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: THE HUNDRED (OTP : BELLARKE | OTC : BELLAMY BLAKE | LIKE : CLARKE GRIFFIN, RAVEN REYES, MONTY GREEN, MARCUS KANE, WICKEN, PRINCESS MECHANIC, CLEXA, LINCTAVIA), STAR TREK (Like : K/S, Bones, Gaila), Supernatural (Like : Destiel, Dean Girl, Castiel, Chuck Shurley, Charlie Bradbury, Crowley, Sam Winchester), Faking It (Like : Karmy, Amy Raudenfeld, Shane Harvey, Lauren Cooper), The Hunger Games (Like : Everlarke, Peeta Mellark, Finnick Odair, Johanna Mason), The Walking Dead, State of Affairs, Games of Thrones, Once Upon A Time, Arrow (...)
CÉLÉBRITÉS: Elvis Presley, Alexandre Astier, Karl Urban, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Pierre Niney, Bob Morley, Chris Pine, RDJ, Tyler Hoechlin, Sam Claflin, Ian Somerhalder, Henry Cusick, Joseph Morgan, ANNA KENDRICK, Phoebe Tonkin, Ariana Grande, Rita Volk, Jenna Coleman, Zoey Deutch, Katherine Heighl, Natalie Dormer, Natalie Portman (...)
LOGICIEL(S) : Works & Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 11:37

Comment on peut ne jamais avoir regardé Star Trek, que ça soit l'ancienne version ou la nouvelle? Shocked Arrow (Tushah nash-veh k’du. )
Bref, on se reprend, tu ne croiseras que rarement Zac Efron sur les forums proposés dans le coin si cela peut te rassurer mais, pour ma part, je ne cracherai pas sur les joies de ma préadolescence. Il y a un âge pour tout.
Sur ce, bienvenue sur le forum.

Neolhard
◊ Étranger de Camus

Masculin
CRÉDITS : Nobody
RÉGION : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 12:27

Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages !

Peewee
hold the door

Féminin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Illustrator.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 12:43

Welcome I love you

sanentur
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : av@exception.
RÉGION : room of requirement.
HUMEUR : it is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: the 100, harry potter, penny dreadful, sense 8, bellarke, sterek, dramione, grey's anatomy, how to get away with murder, quantico, the magicians, heartbeat, GOT, stitchers, vikings, outlanders, blind spot, scorpion,
CÉLÉBRITÉS: matthew daddario, bob morley, dylan o'brien, dane dehaan, will higginson, lucky blue, sam clafin, douglas booth, tom hiddleston, ansel elgort, julian schratter, diego barruego, tyler hoechlin, sean o'pry, simon nessman, nicolas simoes, emma watson, alycia debnam-carey, zoey deutch, kate potter, gigi hadid, elizabeth olsen, lily collins, phoebe tonkin, marie avgeropoulos, eliza taylor, shelley hennigs, jane levy, adelaide kane, anna speckhart,
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 15:03

Bienvenue

Lydie
MIA SAN MIA.

Féminin
CRÉDITS : Lydie (avatar & icônes de la signa)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 19:31

Bienvenue par ici !

400 LUX
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : A GIRL HAS NO NAME.
RÉGION : LYON, RHÔNE-ALPES. (69)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: MUSIQUE. SÉRIES. ECRITURE. LECTURE.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS5, PHOTOFILTRE.

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Mar 3 Mar 2015 - 20:23

bienvenue sur bazzart I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. Aujourd'hui à 11:52

Si vous me cherchez, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut