AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

hespéris.
to the moon, and never back

Féminin
CRÉDITS : BONNIE + ASTRA
RÉGION : NABOO (92)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: i live in a world of fantasy, so keep your reality away from me
CÉLÉBRITÉS: natalie portman & alicia vikander are my queens.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 12:51

Bienvenuuue

Revenir en haut Aller en bas

good vibes.
маленький анге

Féminin
CRÉDITS : (ava) venus in furs (sign) tumblr + myself + r.m. drake.
RÉGION : paris, city of light & orleans.
HUMEUR : there is peaceful. there is wild. i am both at the same time.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sidorchuk, bastille, 13rw's cast, garrix, o'donnell, horst, barrueco, rieder, vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, kane, nordberg, htgawm's cast, tonkin, smith's family, ren, collins, alvarez, stasey, delevingne, pratt, skam's cast, palmer, gustavsson, gustin, amell, riverdale's cast...
LOGICIEL(S) : toshop CC.

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 13:14

Bienvenue

soft and pure love
i get it, almost everything in this life happens either too late or too soon, too fast or too slow. you end up where you belong, not where you think you belong. there's a big difference between that.

Alaska
STAY HIGH.

Féminin
CRÉDITS : @peculiar soldat (icon), alaska (sign).
RÉGION : angers pour les études, montélimar le reste du temps.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le cinéma, la musique, faire la fête, voyager.
CÉLÉBRITÉS: jamie dornan, will higginson, michiel huisman, boyd holbrook, alycia debnam-carey, barbara palvin, nicola pletz, zoey deutch, magdalena zalejska, kaya scodelario, sophie turner, hanna verhees.
LOGICIEL(S) : gimp, photofiltre, photoscape, photoshop CS5.

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 13:28

bienvenue sur bazzart. I love you

Loee
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : Loee (signature & avatar)
RÉGION : Montréal (Qc)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4, Illustrator CS4 & InDesign CS4

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 13:39

Bienvenue ici!

◇ I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 14:24

Wouhou ! Merci à vous Smile

maimihina.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : BALACLAVA (icon).
RÉGION : normande en études à nantes.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 15:33

bienvenue. cat

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

Féminin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Mars. Ou la lune.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: 30 seconds to mars & Maroon 5 & le couple Levine & Victoria's secrets & bien d'autres.
CÉLÉBRITÉS: Actuellement un gros CDC pour Bridget Satterlee & Billy Huxley.
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 15:43

bienvenue Smile

Se cerner du rivage, des rivières de colères où ta violence nage. Un soupir sur tes peines, oubliée contre moi, épanché sur tes lèvres. J'aurai voulu te plaire. Te tenir contre moi. Réussir à me perdre là où ton coeur s'en va.

Born to be a walker : 4 ans !

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 15:54

bienvenue à toi.

( J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop.
Mais peut être que si..
)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 17:05

Une pluie de merci !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 17:11

Bienvenue.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 17:19

Merci (:
Au faite quand on a fini notre fiche, on est censé faire quoi ?

Mel-Acidulé
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Oberyn sur GH
RÉGION : Var

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 18:32

Bienvenue

N'hésitez pas à donner votre avis surtout !
Je soutiens aussi les projets : BURY THE EVIDENCE et WE MADE IT

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : skrivaj
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 21:57

Bienvenue Very Happy

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

.BYAKKO
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : (c) sugar slaughter, love.disaster
RÉGION : France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre & Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mer 7 Jan 2015 - 5:24

Bienvenue Very Happy

J'y vois un repos que ni la terre ni l'enfer ne peuvent troubler ; j'y trouve l'assurance d'un au-delà sans bornes et sans ombres - l’Éternité enfin conquise - où la vie est illimitée dans sa durée, l'amour dans son désintéressement, la joie dans sa plénitude.

Grim Dreamer
◊ Apprenti de Picasso

Masculin
CRÉDITS : damned soul.
RÉGION : Ile de France

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mer 7 Jan 2015 - 7:07

Bienvenue
Fight club, TMR
D'ailleurs en parlant de TMR, si tu vas dans la partie projet tu trouveras deux ou trois forums sur le labyrinthe qui vont ouvrir Wink
Amuse toi bien sur bazz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace."

" Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut