recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Camille Âge : 21 ans, depuis même pas un mois. Région : PACA, et si je cible un peu plus je dis : Bouches-du-Rhônes.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Grease, Slumdog Millionaire, Street Dancer, Dirty Dancing 2, Les Noces Funèbres (dessin annimé je l'avoue), Fight Club. Et je vais m'arrêter la. Série(s) fétiche(s) :The big Bang Théory, Dexter, Borgia, Teen Wolf, Misfits, Skins. Livre(s) fétiche(s) : L'épreuve T.2 la terre brulée de James Dashner. La mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Eragon de Christopher Paolini. Célébrité(s) fétiche(s) : Bof. Bon je vais dire Stromae. Loisirs : Lire, dessiner, danser.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ?Les deux à vrai dire, mais pour l'instant je ne suis inscrite que sur un seul forum est c'est réel. Une préférence pour certains avatars ?Rita Ora, Naya Rivera, James Bower Campbell, Ian Somerhalder, Tyler Hoechlin, Gillian Zinser. Et j'aimerais bien pouvoir un jour jouer avec Leighton Meester et Eiza Gonzales. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photoscape. Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Heureuse que ce genre de forum existe. Un big up ? : A la personne qui m'a envoyée ici.
Dernière édition par Dexty le Mar 6 Jan 2015 - 23:08, édité 2 fois
Steleamaria
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Steleamaria
RÉGION : Normandie
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 16:19
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 16:22
Merci
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 16:34
Bienvenue sur bazzart.
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 16:38
bienvenue avec ce gif de labyrinthe
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 16:53
Merci les gens !
@Jacchus : Bravo tu a l'oeil haha
edoxe
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : hellopainful (avatar).
RÉGION : france.
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 16:55
bienvenue par ici!
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 16:57
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 17:11
Bienvenue parmi nous
CRÉDITS : heu... Moi, j'ai redimensionné sisssssi
RÉGION : Ile-de-France
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 17:13
Bienvenue sur bazzart !!!
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: Willa Holland, Teresa Palmer, Sebastian Stan, Douglas Booth LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 17:26
Bienvenue parmi nous
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 17:45
Merci à vous deux
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 17:52
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 17:57
Bienvenuuue !
† I'll be stuck chasing time, running all my life. Trying not to lose a fight, burning in my eyes. In mad world I'm falling in little lost to go, tryna start again. Tick tock, don't stop, I'm breathing
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, séries, science fiction, anticipation, trône de fer, alice au pays des merveilles, jeux vidéos, rpg CÉLÉBRITÉS: idris elba, mads mikkelsen, jessica chastain LOGICIEL(S) : photoshop cs6
(#) Sujet: Re: " Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace." Mar 6 Jan 2015 - 18:50