AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:52

    I. Fiche d'identité

    Prénom: Sylvana. Mais comme mes parents sont des vrais boulets (au sens mélioratif du terme hein... Suspect ), ils ont fait mettre un "y" au lieu d'un "i", ce qui fait que je suis plus du tout crédible auprès des italiens, même si je n'ai aucune origines vers chez eux... Razz

    Pseudo:Tit'Lutin - T'sais pas lire ?! Rolling Eyes - Parce que après stroumpfette - aucun commentaire s'il vous plait - c'est le surnom le plus employé par mes amis ! Et pis ze le n'aime moi =)

    Surnoms Stroumpfette...

    Age: 17 ans et toutes mes dents ! *Out*

    Date de naissance: 29 février 1992 - le jour du carnaval à Fort de France What a Face *On s'en fou*

    Région: Loire Atlantique chers amis, et on aime moyen les bretons... Twisted Evil

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée: Bleu

    Livre préféré: Les sorcières de Spence : magnifique livre dont le deuxième tome n'a toujours pas pointé le bout de son nez... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... 185127

    Film préférée: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux <3 (Moi, aimer les chevaux ? Je les déteste, c'est surtout pour les dialogues que j'aime ce film... )

    Actrice et Acteur préférés: Pénélope Cruz & Johnny Depp Tom Hanks

    Chanson préférée: May it be - Enya

    Genre de Musique préféré: Euh... J'en ai pas de favorite...

    Dessert préféré: Le flan Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... 3745641226


    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Bisounours voyons...

    Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons parce que : "Spidercochon, spidercochon..." :dehors:

    Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard :fouet: Parce qu'il faut bien un méchant dans l'histoire...

    Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton parce qu'il faut vraiment le faire pour avoir un prénom pareil... En plus, j'ai un vilain jeu de mot à l'esprit là... :shift:

    Wagadudu ou Bibitrof : Wagadugu parce que je suis jamais allé au Burkina Faso ! (Vous pouvez toujours chercher la logique dans ma réponse Razz )

    Pigloo ou Ilona : Pigloo, bien sûr !

    Coup de fouet ou féssée Coup de fouet parce que j'aime être sadique Very Happy


    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?

    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. ( J'ai plus photoshop pour le moment :s )


    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : Photoshop !
    Niveau : Euh... J'ai mal à la tête ? Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Velvet Underground

Velvet Underground
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1203
INSCRIPTION : 03/12/2008
ÂGE : 34
RÉGION : Normandie
HUMEUR : variable



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photofiltre

Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:40

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:55

    Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas

Bazzart

Bazzart
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6163
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : GeniusPanda
RÉGION : blblbl


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:26

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Gaiae

Gaiae
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2043
INSCRIPTION : 11/01/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : kawaiinekoj (av) Solsken (signa)
RÉGION : I


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:11

Bienvenue sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:06

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:05

Merci à tous !!
Ca fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

LIZZOUTI.

LIZZOUTI.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1275
INSCRIPTION : 06/12/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : by lizzou. (icon by lesbianmayla)
RÉGION : provence.
HUMEUR : perfectly lazy (:



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rpg, graphisme, codage
CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone
LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro

Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:31

    Welkk' miss =DD'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:10

Merci =) <3
Revenir en haut Aller en bas

Little Fox

Little Fox
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2146
INSCRIPTION : 18/06/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : MISERUNT & tumblr & Astra
RÉGION : Ici ou ailleurs
HUMEUR : good, always good



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptySam 20 Juin 2009 - 5:05

Biienvenue Tit'lutiiin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crush_Crush

Crush_Crush
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 154
INSCRIPTION : 10/06/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : Fanpop
RÉGION : Québec
HUMEUR : Rayonnante



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre

Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptySam 20 Juin 2009 - 5:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mashed Woods

Mashed Woods
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2811
INSCRIPTION : 30/12/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : av&sign©tumblr
RÉGION : Bretagne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les séries télés ~ Nikita, the originals, charmed, ga, dh, tvd, revenge. La lecture ~ le rp ~ faire les magasins ~ les sorties ~ surfer sur le net.
CÉLÉBRITÉS: Maggie Q, Dylan Bruce, Colin Donnel, Alyssa Milano, Anne Hathaway, Jesse Spencer, Shane West, Colin Eggesfield, Cameron Diaz, Jude Law, Lindsay Price.,
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... EmptySam 20 Juin 2009 - 11:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tit'Lutin - Non je ne fricote pas avec la fée clochette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fée*Clochette
» Fée&Clochette
» Fée-Clochette ^o^
» Qui a dit que la fée clochette s'axistait pas ?!
» Clochette prez' <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum