à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ezakiiel
◊ Étranger de Camus

Masculin
CRÉDITS : Godfather
RÉGION : Aquitaine

Message(#) Sujet: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 12:02

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Giovanni
Région : Aquitaine depuis peu.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : LOTR, La saga Star Wars, Gangs of New York, Fight Club, Gilda, la liste de Schindler, pour ne citer qu'eux.
Série(s) fétiche(s) : En ce moment je tourne à Walking Dead et Big Bang Théorie essentiellement. Une mention spécial pour la série Orphan Black et son actrice fabuleuse, Tatiana Maslany.
Livre(s) fétiche(s) : Essentiellement du theâtre. Les pleurnicheurs d'Hanoch Levin, L'illusion comique de Corneille. Et quelques pièces du très bon Julio Cortazar.
Célébrité(s) fétiche(s) : Je crois pas en avoir, désolé.
Loisirs : Le théâtre ( lire, jouer, regarder) Les jeux videos, écrire !

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, sans hésitations.
Une préférence pour certains avatars ? Pas de préférence particulière, je crois. Ça se passe au feeling en général.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Si je dis que je suis bon en anglais c'est que je mens honteusement. Je crois que ça répond à la question. =D

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) :Photoshop
Niveau approximatif : Heu... 2/5 Embarassed

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Pas vraiment
Un big up ? : Heu... Big UP !... Bah quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

herondale
nothing lasts forever

Féminin
CRÉDITS : VICBERT (ICÔNE) ET TUMBLR (SIGNATURE)
RÉGION : BRETAGNE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, films, écriture, lecture, musique, tumblr
CÉLÉBRITÉS: sebastian stan, holland roden, crystal reed, chris evans, dylan o'brien, emma stone, adelaide kane, andrew garfield, karen gillan, jenna louise coleman, zoey deutch
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 12:57

bienvenue I love you

of all the weapons in the world i now know love to be the most dangerous, for i have suffered a mortal wound. when did i fall so deeply under your spell miss bennet ? i cannot fix the hour or the spot or the look or the words which laid the foundation, i was in the middle before i knew i’d began. vipera evanesca (hp alternatif)

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 13:03

Bienvenue sur bazzart.

Ran94
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 13:46

Bienvenue

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 13:59

Bienvenue par ici

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

strunk
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : LADYGRIFFINS
RÉGION : IDF

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: T. POSEY, J. TEMPLE, A. CHO, S. HENNIG, J. BOYEGA, P. CAPALDI, D. SIDORCHUK, A. FRANGIPANE, J. THOMPSON, L. NYONG'O, S. WILEY, M. WILLIAMS, J. COLEMAN, D. RADCLIFFE, E. SIMON...
LOGICIEL(S) : GIMP

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 14:32

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 14:33

bienvenue sur bazzart!

good vibes.
WE ARE THE
CRAZY KIDS

Féminin
CRÉDITS : (ava) killer from a gang (sign) @tearsofregret/tumblr + myself + r.m. drake.
RÉGION : paris, city of light & orleans.
HUMEUR : i'm not here to be average, i'm here to be awesome.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: movies, cinema, series, photography, sing, dance, run, graph, RPG, writing, reading, cycling and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast (reed, roden, carver's twin, posey, hoechlin, o'brien, haynes, sharman...), tonkin, palmer, bazan, elashiry, maxwell, palvin, lagarce, smith's family, kane, benzon, nordberg, ren, alvarez, stasey, delevingne, barrueco, gustavsson, horst, gustin, amell...
LOGICIEL(S) : toshop CS5 & CS6.

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 14:42

Bienvenue

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 15:14

bienvenue à toi I love you

TRY AGAIN.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : PRETTY YOUNG THING & endlesslove
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 15:39

Bienvenue

MayAzzura
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Sandara
RÉGION : 05

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 16:10

Bondour ! Very Happy Bienvenue ici !

LUCKYRED
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : lkd
RÉGION : sud

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 16:26

bienvenue

Venez découvrir le projet TBOF

NEVER SAY NEVER
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : balaclava
RÉGION : région centre

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: francisco lachowski, shay mitchell, emilie nereng, sophia bush, ashley benson, zayn malik, chace crawford, jesse soffer, lauren german
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 17:06

bienvenue I love you

BLACK.PINEAPPLE
dreaming dreams no mortal
ever dared to dream before

Féminin
CRÉDITS : cosmic arrow (avatar) ; solosand (signa).
RÉGION : Nancy (54)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, l'anglais, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, 30STM, les jeux vidéos, SLG, Grenier, Antoine Daniel, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, JARED LETO, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, JENNIFER LAWRENCE, IAN SOMERHALDER, PAUL WESLEY, JOSEPH MORGAN, JAMES FRANCO, SELENA GOMEZ, LANA DEL REY, KAT GRAHAM, TAYLOR MOMSEN, NATALIE DORMER, EMMA WATSON, LILY COLLINS, GERARD WAY, CANDICE ACCOLA.
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 17:32

biienvenue !!

Castiells
BLEU NOIR.

Féminin
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ 221b baker street.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: cumberbatch, capaldi, isaac, tveit ~ coleman, lawrence, reed,vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Mar 2 Déc 2014 - 19:58

Bienvenue cat

all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know; please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. ♫ 21 pilots.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps... Aujourd'hui à 9:07

Moi, moi et encore moi ! Narcisse sors de ce corps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut