recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : petit suisse Âge :23 bougie Région :vaucluse
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : pirate des caraïbes - le portrait de dorian gray - le hobitt et le seigneur des anneaux Lara croft tomb raider Série(s) fétiche(s) : supernatural - merlin - kaamelott- game of thrones -queer as folk -vikings -walker texas ranger ( chuck norris il est trop fort d'abord *-* ) j'ignore si les dessins annimés compte comme série mais les zinzins de l'espace + tom et Jerry sydney fox l'aventurière. Livre(s) fétiche(s) : Notre Dame de Paris Célébrité(s) fétiche(s) :Ben Barnes Loisirs :shopping, grâce mat', mes chats, voir mes amis, la musique, le sport, les voyages.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ?fantastique Une préférence pour certains avatars ?avatar réel Plutôt français ou bilingue niveau rp ?français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Photoshop CS5 Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Il gère du tonnere ce forum ! Un big up ? : big up à Brune
Dernière édition par Gäbrielle le Sam 29 Nov - 12:59, édité 1 fois
Belladone
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : lj (icon)
RÉGION : middle-earth.
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: enssemble nous irons toucher les étoiles ! Ven 28 Nov - 20:40
bienvenue
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : vinyles idylles (icon).
RÉGION : normande en études à nantes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop cs6
(#) Sujet: Re: enssemble nous irons toucher les étoiles ! Ven 28 Nov - 20:57
bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: enssemble nous irons toucher les étoiles ! Ven 28 Nov - 21:00
merci beaucoup
Ran94
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Pyrénées orientales
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: enssemble nous irons toucher les étoiles ! Ven 28 Nov - 21:08