à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a friend is someone who knows all about you and still loves you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lucie-Loue
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : @sunlight
RÉGION : sud sud

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, graphisme, piano, lecture, écriture
CÉLÉBRITÉS: Josh Hutcherson, Alex Pettyfer, Harry Styles, Louis Tomlinson, Emma Watson, Erin Heatherton, Miles Teller, Zac Efron
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 11:49

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Lucie (Lou)
Région : Languedos-Roussillon (C'est la classe hein ?)

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : I am Sam ; Nowhere Boy ; Boyhood.... et d'autres qui ne me viennent pas de suite à l'esprit
Série(s) fétiche(s) : One Tree Hill ; Glee ; Gossip Girl ; Ghost Whisperer... et tant d'autres
Livre(s) fétiche(s) : Will & Will ; La saga Harry Potter ; Les hauts de hurlevent... et encore une fois, tant d'autres
Célébrité(s) fétiche(s) : Je suis tombée amoureuse des One Direction à X-Factor et même si je suis déçue par leurs musiques, ils restent mes célébrités fétiches. Sinon, j'ai aussi Dylan O'brien, Josh Hutcherson, et même s'ils ne sont pas très connu : Mark Miller et Ethan Hethcote (Ce sont des youtubers)
Loisirs : Je fais du piano, j'aime lire et écrire, prendre des photos ou vidéos et bien sûr RP !

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel
Une préférence pour certains avatars ? Pas spécialement
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue mais je préfère en français tout de même

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Niveau approximatif : -10/5 ça compte ? Je suis totalement débutante, voire même nulle.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je n'aime pas parler de moi mais comme vous l'avez vu, je l'ai fais aujourd'hui pour vous rejoindre ahah

Ah oui, aussi, je commence à peine les rpg sur Forum (j'en faisais sur Facebook avant) donc j'ai du mal, genre, vraiment.

Un big up ? :

Revenir en haut Aller en bas

hillbilly
UNTIL THE VERY END

Féminin
CRÉDITS : @bellatrixsblack (icon) + @deadhpool (gifs)
RÉGION : middle-earth.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 12:01

nowhere boy
bienvenue I love you

BLACK.PINEAPPLE
dreaming dreams no mortal
ever dared to dream before

Féminin
CRÉDITS : kush coma (avatar) ; harley (signa).
RÉGION : Nancy (54)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, l'anglais, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, 30STM, les jeux vidéos, SLG, Grenier, Antoine Daniel, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, JARED LETO, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, JENNIFER LAWRENCE, IAN SOMERHALDER, PAUL WESLEY, JOSEPH MORGAN, JAMES FRANCO, SELENA GOMEZ, LANA DEL REY, KAT GRAHAM, TAYLOR MOMSEN, NATALIE DORMER, EMMA WATSON, LILY COLLINS, GERARD WAY, CANDICE ACCOLA.
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 12:07

bienvenue !!

Lucie-Loue
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Josh Hutcherson, Alex Pettyfer, Harry Styles, Louis Tomlinson, Emma Watson, Erin Heatherton, Miles Teller, Zac Efron

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 12:17

Merci à vous deux !

Nowhere Boy est génial !

“You think the dead we loved ever truly leave us? You think that we don’t recall them more clearly than ever in times of great trouble? Your father is alive in you, Harry, and shows himself most plainly when you have need of him. How else could you produce that particular Patronus? Prongs rode again last night.” ▵ ©endlesslove ▵ lbd

laufeyson.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : (avatar) gentle heart. (gif) burntheflaws & tumblr (signature) neon demon.
RÉGION : 83.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: glee cast, ouat cast, got cast, sherlock cast, tw cast, hg cast, hp cast. barbara palvin, nastassia lindes, scarlett johansson, tom hiddleston, chris evans, amanda seyfried, shay mitchell, shailene woodley, jennifer lawrence, lupita n'yongo, ellen degeneres, starkid, adam lambert, demi lovato, a great big world.
LOGICIEL(S) : Photofiltre.

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 12:28

bienvenue sur bazzart I love you

Thank god for gravity #kalagang. James A. Hemsworth on sun goes down and Narcissa Malfoy on vipera evanescaJoin us.

Spoiler:

TRY AGAIN.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : PRETTY YOUNG THING & endlesslove
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 13:12

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 13:14

bienvenue ! I love you

Lucie-Loue
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 14:01

Merci à tous !

“You think the dead we loved ever truly leave us? You think that we don’t recall them more clearly than ever in times of great trouble? Your father is alive in you, Harry, and shows himself most plainly when you have need of him. How else could you produce that particular Patronus? Prongs rode again last night.” ▵ ©endlesslove ▵ lbd

electric youth
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : januaried
RÉGION : paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 14:03

Bienvenue I love you

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

Féminin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 14:20

Bienvenue parmi nous Very Happy

Lucie-Loue
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 14:24

Merciiii

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 14:43

Bienvenue sur bazzart.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 14:45

bienvenue. I love you

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

Féminin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Mars. Ou la lune.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: 30 seconds to mars & Maroon 5 & le couple Levine & Victoria's secrets & bien d'autres.
CÉLÉBRITÉS: J. LETO; A. LEVINE; B. PRINSLOO; & bien d'autres.
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 14:49

bienvenue Smile

Enchanté de vous connaitre, mon écho. Caressez-moi de promesses et de beau. Attendez de disparaître s’il le faut. C’est l’océan que je vous laisse.

Born to be a walker : 4 ans !!
(+ Projet city en cours : Whaaaat !!??!?)

TIGRE.
✯ you may say i'm a dreamer

Féminin
CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: changeantes.
CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes.
LOGICIEL(S) : aucun.

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Mar 11 Nov - 15:18

bienvenue I love you

Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a friend is someone who knows all about you and still loves you Aujourd'hui à 17:00

a friend is someone who knows all about you and still loves you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut