AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ziel

Ziel
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 358
INSCRIPTION : 10/11/2014
ÂGE : 27
CRÉDITS : Sanya
RÉGION : Ile de France
HUMEUR : o/



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lire et écrire principalement. L'histoire, les cultures du monde (celte, asiatique..), l'antiquité, les différentes mythologies, le fantastique...
CÉLÉBRITÉS: Beaucoup 8D
LOGICIEL(S): PhotoFiltre

Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:46


© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Lara
Âge : Bientôt la majorité.
Région : Ile de France.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Braveheart, Harry Potter, Le diable s'habille en Prada, Hunger Games etc...
Série(s) fétiche(s) : Game of Thrones ( Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon 3779582753 ), Once Upon a Time, Lost Girl, Esprit criminel, The Originals, Revenge
Livre(s) fétiche(s) : Les séries Ewilan, Ellana et l'Autre de Pierre Bottero (certainement l'auteur que j'aime le plus au monde) ; Harry Potter, Hunger Games
Célébrité(s) fétiche(s) : Un peu trop pour tous les citer ici.
Loisirs : Lecture, écriture, visionnage de tout ce qui est écrit plus haut, gifs crackship.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Je suis une passionnée de tout ce qui à attrait au fantastique.
Une préférence pour certains avatars ? J'ai une gros faible pour les rousses, mais j'aime varier les styles vu que je choisis les têtes selon le caractère que j'ai imaginé pour mon personnage.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? 100% française, je préfère ne pas tenter l'anglais vu mon niveau... discutable.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre
Niveau approximatif : -1/5 -Je ne sais pas faire des avas, mais je me débrouille pour les crackship de gifs.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Nope o/
Un big up ? : Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon 3779582753



Dernière édition par Ziel le Mar 11 Nov 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:32

biienvenue !! Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon 1565380229 Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:36

bienvenue Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:45

Bienvenue !
ON VA BIEN S'ENTENDRE Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:16

Bienvenue sur bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

TIGRE.

TIGRE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3713
INSCRIPTION : 16/08/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : Pando (icon) et les hautes lumières/edda wh (bannière).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
HUMEUR : féroce.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: changeantes.
CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes.
LOGICIEL(S): aucun.

Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:50

Bienvenue Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:23

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amber

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

MESSAGES : 5198
INSCRIPTION : 13/05/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : Amber
RÉGION : Hérault


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:14

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas

JUNGLE HEAD

JUNGLE HEAD
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 18/06/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : Alia
RÉGION : PACA
HUMEUR : Great!



Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Bomb

Sugar Bomb
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1070
INSCRIPTION : 16/05/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : Fanpop
RÉGION : Nord
HUMEUR : pétillante



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Magdalena Zalejska, Barbara Palvin, Théo James, Dylan O'Brien, Taylor Hill, Bridget Saterlee, Joséphine Skriver
LOGICIEL(S): Photofiltre

Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Ziel

Ziel
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 358
INSCRIPTION : 10/11/2014
ÂGE : 27
CRÉDITS : Sanya
RÉGION : Ile de France
HUMEUR : o/



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lire et écrire principalement. L'histoire, les cultures du monde (celte, asiatique..), l'antiquité, les différentes mythologies, le fantastique...
CÉLÉBRITÉS: Beaucoup 8D
LOGICIEL(S): PhotoFiltre

Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:12

Merci beaucoup tout le monde !! Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon 2398953686
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8536
INSCRIPTION : 05/10/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
HUMEUR : fine.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:27

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty
Message(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour ca va, un jour non ☺
» ♦ Éteins le ciel ♦
» Mislead Sky - Induire le ciel en erreur
» Vive les titres, ou jesaispasquoimettrecommetitre.com
» Les titres c'est dur.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum