à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Madoka
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Personne.
RÉGION : Languedoc

Message(#) Sujet: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 19:21

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Melinda.
Région : Tu ne veux pas que je te donnes l'adresse, c'est plus rapide et ça nous évites de tourner en rond. Non sérieusement, aha, Languedoc-Roussillon.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Nos étoiles contraires, Where We are ect. J'en ai tellement en même temps.
Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf, Vampire Diaries, Games Of Thrones ainsi que les vidéos Diaries /mur/ ect.
Livre(s) fétiche(s) : J'en ai plusieurs mais je vais donné le nom de mon livre préféré du moment: Les Royaumes Invisibles. Question; les livres des One Direction comptent ? 8D /mur.
Célébrité(s) fétiche(s) : ONE DIRECTION. Je les aimes, je les love depuis 4 ans. Directioner 4 ever. MON CRUSH C'EST NIALLER *-* Hn... Je parie que vous n'en avez rien à faire 8D Sinon, j'aime beaucoup Dylan O'Brien également ** ET LILY COLLINS *-*
Loisirs : Danse, écriture, chant, guitare, dessin, ONE DIRECTION (j'avoue que c'est hors sujet, mais j'aime le hors sujet, aha.), le sport, le RP, la photographie, et j'en passe. J'ai énormément de loisirs !

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel.
Une préférence pour certains avatars ? Oui.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue bien que j'avoue être beaucoup plus à l'aise avec le français.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Pour l'instant Photofiltre.
Niveau approximatif : Débutante.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je suis débutante en graphisme, j'ai commencé ça il y a quelques jours. Alors, c'est vraiment pas beau à voir. Non, en faite, c'est pas beau du tout. Je m'intéresse au graphisme depuis quelques mots et après maintes et maintes réflexions, j'ai décidé de me lancer. Donc, j'espère sincèrement pouvoir évoluer... Même si ce n'est vraiment pas gagné, aha.

J'aimerais également vous prévenir, je suis une personne qui peut se montrer TRES longue à la détente certaines fois, et non je ne le fais pas exprès !

Pour finir, j'aimerai dire aux Admins que j'aime beaucoup l'organisation du forum et le design ** Le forum me semble très très accueillant et les membres adorables !

So, Enchantée Guys and Girls.

Un big up ? : Nople.

Dernière édition par Madoka le Lun 10 Nov 2014 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 19:29

bienvenue. I love you

BLACK.PINEAPPLE
dreaming dreams no mortal
ever dared to dream before

Féminin
CRÉDITS : unicorn (avatar) ; solosand (signa).
RÉGION : Nancy (54)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, l'anglais, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, 30STM, les jeux vidéos, SLG, Grenier, Antoine Daniel, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, JARED LETO, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, JENNIFER LAWRENCE, IAN SOMERHALDER, PAUL WESLEY, JOSEPH MORGAN, JAMES FRANCO, SELENA GOMEZ, LANA DEL REY, KAT GRAHAM, TAYLOR MOMSEN, NATALIE DORMER, EMMA WATSON, LILY COLLINS, GERARD WAY, CANDICE ACCOLA.
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 19:30

biienvenue !

Madoka
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 19:34

Coucou,
OHW vous êtes chow Merci

KLOSS
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon) + anaëlle (signa)
RÉGION : l'idf c'est sympatoche, même si mon coeur reste en rhône-alps

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: l'anglais, la musique, la lecture, les séries
CÉLÉBRITÉS: taylor swift, karlie kloss, lily aldridge, alycia debnam-carey
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 19:41

bienvenue sur bazz', melinda. I love you

yumi na teik won sonraun au?

ai hod leksa kom trikru in // reshwe heda

je suis aurore marshall (a. debnam-carey) & lachlan cahill (a. pettyfer) sur breakfast at midnight.

hillbilly
UNTIL THE VERY END

Féminin
CRÉDITS : @bellatrixsblack (icon) + @deadhpool (gifs)
RÉGION : middle-earth.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 19:51

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 19:59

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

TRY AGAIN.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : PRETTY YOUNG THING & endlesslove
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 20:20

Bienvenue

Lady Lion
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : sobade
RÉGION : //

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 20:21

UNE DIRECTIONER ♥♥ ET SON CRSUH C'EST NIALL ET MOI J'EN AI A FAIREEEE ♥

Mp-moi dès que possible, une directionner, je deviens amis avec toi x)

Vive les 1D ! Dylan O'Brien ♥ Dessin, danse, sport x) des points communs *.* Au plaisir de parler avec toi

Madoka
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 21:16

Merci pour votre accueil, je me sens aimée, aha *-* Merci !

Lady Lion -> VAS HAPPENIN' GIRL /MUR 8D Ouais, mon crush c'est Niall ** Is my man <3 Je les adore tous mais Niall a ce petit truc en plus !

Oui, aha <3 Je n'hésiterais pas à venir discuter avec toi Swettie <3

speranza.
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : île-de-france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cc.

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 21:26

Bienvenue parmi nous I love you

THIS ONE'S FOR BELIEVING, IF ONLY FOR ITS SAKE

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 21:42

bienvenue à toi.

electric youth
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : januaried
RÉGION : paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 21:45

Bienvenue

Castiells
BLEU NOIR.

Féminin
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ 221b baker street.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: cumberbatch, capaldi, isaac, tveit ~ coleman, lawrence, reed,vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 21:58

Bienvenue cat

all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know; please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. ♫ 21 pilots.

Madoka
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Lun 10 Nov 2014 - 22:07

Merci à vous ** <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres." Aujourd'hui à 9:58

"Ma maman m'a toujours dit qu'il faut compter sur soi-même, avant de compter sur les autres."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut