AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

paranoid.
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : ny

Message(#) Sujet: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 2:28

© DISNEY GIF - tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Annabelle.
Région : New York. (et non c'est pas un mensonge )

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Breakfeast at Tiffany's (audrey hepburn ♥), Star Wars, les Disneys etc mais sinon ça change tout le temps.
Série(s) fétiche(s) : En ce moment je regarde The Blacklist. Sinon j'en ai trop je peux pas choisiiir. /inutile
Livre(s) fétiche(s) : Ça fait euh. Longtemps que j'en ai pas lu
Célébrité(s) fétiche(s) : PLEIIIINS. pour être honnête avec vous j'ai un peu la flemme d'en citer mais je dirais barbara palvin, phoebe tonkin, anna hathaway & euuuuh je sais pas.
Loisirs : NETFLIX + MANGER.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux.
Une préférence pour certains avatars ? Euuuh non pas vraiment
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Trilingue je suis tellement badass attendez (juste français, nous sommes d'accord)

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6.
Niveau approximatif : 3/5 enfin je sais pas trop.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : j'ai faim.
Un big up ? : (leurs tronches me fait triper)

Dernière édition par Tiffany's le Ven 10 Oct 2014 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 2:41

New York? Trop cool!

Bienvenue parmi nous I love you

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 9:25

bienvenue à toi.

little princess
Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

northmvn
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : ©live journal+tumblr
RÉGION : rhône-alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: the usa, sport, country, the walking dead/vikings/soa/true blood, david fincher's movies, reading, making gifs and edits, tumblr, video games.
CÉLÉBRITÉS: (m) tom hardy, boyd holbrook, taron egerton, jamie dornan, max irons, chris pratt, scott eastwood ~ (f) amber heard, margot robbie, liz olsen, rachel mcadams, emma stone, ashley greene, phoebe tonkin.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 9:28

Bienvenue sur le forum I love you

only in a world this shitty could you even try to say these were innocent people and keep a straight face. But that’s the point. We see a deadly sin on every street corner, in every home, and we tolerate it. We tolerate it because it’s common, it’s trivial. ★★ seven [1995]

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

Féminin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 9:40

Bienvenue parmi nous Very Happy

LUCKYRED
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : lkd
RÉGION : sud

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 10:20

bienvenue

TRY AGAIN.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : PRETTY YOUNG THING pour l'avatar et psychotic bitch pour la signature
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 10:32

New York, la chance

Bienvenue

Nelliel
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Loin très loin, dans mon paradis à moi.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: BLEACH - MUSIQUE - ASIE - LECTURE
CÉLÉBRITÉS: Plein ~
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 11:39

Bienvenue

Callie N.
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : { Celiachou / .soulmates / Crazy Bunny
RÉGION : Rhône

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Framboises, Mojitos, Paillettes, Culottes,...
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 11:54

Tiffany's a écrit:
Film(s) fétiche(s) : Breakfeast at Tiffany's (audrey hepburn ♥), Star Wars, les Disneys etc mais sinon ça change tout le temps.
Loisirs : MANGER.
Commentaire(s) particulier(s) : j'ai faim.

Hiiii bienvenue sur Bazzart new-yorkaise ! (jetehaistellementjet'envie) Je te plussoie sur les trois points du dessus !!

forum, rpg
Forum RPG - HP

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 12:30

Bienvenue sur baz'

Pando
WITCH, please !

Féminin
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ...
CÉLÉBRITÉS: Willa Holland, Teresa Palmer, Sebastian Stan, Douglas Booth
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 13:22

Sois la bienvenue

dreameuse
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : Fanpop (ava)+ WILD HEART( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc.
CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars
LOGICIEL(S) : aucun désolé

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 15:15

Bienvenue

Recherche scénarios avec Chris, Lea et Darren sur 2 forums. Plus de renseignements: MP.

cacahuète
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : bellamyblackthorn pour l'avatar et Fa Panini pour la sign', le code de la sign' est de WILD HEART. alors que la citation est de Kass Morgan
RÉGION : Bourgogne

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 15:26

Bienvenue parmi nous !

Projet "The 100", plus sombre, mature et à l'univers plus complexe que celui de la série et aussi des livres. Pas besoin de connaître la série pour s'y retrouver. Démarre avant la saison 1, la série ne sera pas suivie dans ses intrigues ou dans ses liens : place à l'imagination ! Recherches d'avis ouvertes, ainsi que les demandes de résa/prévenus : c'est ici que ça se passe !

herondale
nothing lasts forever

Féminin
CRÉDITS : VICBERT (ICÔNE) ET TUMBLR (SIGNATURE)
RÉGION : BRETAGNE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, films, écriture, lecture, musique, tumblr
CÉLÉBRITÉS: sebastian stan, holland roden, crystal reed, chris evans, dylan o'brien, emma stone, adelaide kane, andrew garfield, karen gillan, jenna louise coleman, zoey deutch
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 16:38

bienvenue I love you

of all the weapons in the world i now know love to be the most dangerous, for i have suffered a mortal wound. when did i fall so deeply under your spell miss bennet ? i cannot fix the hour or the spot or the look or the words which laid the foundation, i was in the middle before i knew i’d began. vipera evanesca (hp alternatif)

TIGRE.
✯ you may say i'm a dreamer

Féminin
CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: changeantes.
CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes.
LOGICIEL(S) : aucun.

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar Ven 10 Oct 2014 - 16:51

bienvenue I love you

Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar

TIFFANY'S ▬ twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut