AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyVen 12 Juin - 23:08

    I. Fiche d'identité

    Prénom: Je sais pas si je doit vous le dire, mon prénom est plutôt banal et si vous étiez assez intelligent vous regarderez mon profil et vous ferrez a mes oui c'est " Marine " { Et non Marine }. Bref pour ceux qui me connaisse , bah coucou : X Bref bah comme toutes les Marine pourrait dite bah vive nous hein : ) . Bon d'accord j'arrête même si je n'est aucune envie d'arrêter de devoir parler.
    Pseudo: .!NE* une véritable histoire d'amour je vous promet aussi cool que celui là sa n'existe pas ! HEHE
    Surnoms INE - CHOUKETTE - BABYBEL ...
    Age: Devine ! Bref on vas faire une devinette si tu veux mais dans la façon très mathématique ! Alors fait 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = 15. Vraiment trop fort, ta trouvée la bonne réponse tu mérite un petit cadeau que tu trouvera dans le spoileur a la fin de ma jolie présentation qui pète ma grand-mère. Ou sinon voilà d'autre possibilité pour trouver mon age avec une big calculatrice 2009 - 1994 = 15 ou 15x1 = 15 { SANS BLAGUE }
    Date de naissance: 28 Janvier 1994 - Sous un jour de neige chérie !
    Région: 01 - Ain - Pays de Gex - Cessy. Aussi claire que sa sa n'existe pass.

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée: Marron comme la couleur du caca de vache meuh
    Livre préféré: Celui que je lit en se moment : Cœur D'ancre .
    Film préférée: Saw ! Je love a mort les films comme sa même si tu est prêt a ne plus bouger pendant au moins une éternité j'adore trop . Enfin bref ta compris je te fait pas de dessin .
    Actrice et Acteur préférés: Moi je suis la meilleure de toutes les actrice, je vous le promet je passe même pour l'imbécile de ma classe, mais au moins on même pour ce que je suis:
    Chanson préférée: NE-YO ~ MAD
    Genre de Musique préféré: J'aime un peux prêt tous . J'écoute plus de Rock adoucis, de RNB, année 80, RAP ... Je suis une fille comment dire . Bref tu va bien trouvé.
    Dessert préféré:

    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, je suis fidèle a mes nounours préférée !
    Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge il y a pas photo ! c'est mon chérie l'homme de ma vie quoi ! On chante la chanson ? OK MAGGLE
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël je pronnonce ce mot tous les jours . Bah oue quand je fait une blaque il me soutiens comme même
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton << SANS COMMENTAIRE >>
    Wagadudu ou Bibitrof : HEIN sa sort d'ou ces deux mots *O* sérieux c'est la première fois de ma vie que je voie sa !
    Pigloo ou Ilona : Pigloo Faut bien avoir l'esprit gamin, remarquer je préfère avoir un esprit gamin qu'un esprit tordue !
    Coup de fouet ou féssée fouet c'est pas plus sexy comme sa ?

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

    Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icône pour ouvrir le logiciel
    Y'a pas plus pro que moi

    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : Photofiltre and Photoshop7.0 en English : (
    Niveau : Photofiltre très douée, Photoshop il est là pour faire jolie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Velvet Underground

Velvet Underground
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1203
INSCRIPTION : 02/12/2008
ÂGE : 34
RÉGION : Normandie
HUMEUR : variable



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photofiltre

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyVen 12 Juin - 23:17

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyVen 12 Juin - 23:25

Bienvenue sur Bazzart =)
Revenir en haut Aller en bas

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

MESSAGES : 16019
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Radieuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyVen 12 Juin - 23:38

Bienvenue =)

_________________
Wherever you will go.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyVen 12 Juin - 23:55

    Bienvenuuuue (:
    Cœur d'encre .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. 185127 .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. 746323
Revenir en haut Aller en bas

I was_♥

I was_♥
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 312
INSCRIPTION : 04/12/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon= myself :)
RÉGION : .
HUMEUR :



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Simon Baker & Sophia Bush
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyVen 12 Juin - 23:58

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptySam 13 Juin - 2:17

Merci a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptySam 13 Juin - 6:49

Welcomee (:
Revenir en haut Aller en bas

Gaiae

Gaiae
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2043
INSCRIPTION : 11/01/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : kawaiinekoj (av) Solsken (signa)
RÉGION : I


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptySam 13 Juin - 22:48

Bienvenue sur le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyJeu 18 Juin - 5:31

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

HYPNOSE™

HYPNOSE™
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 599
INSCRIPTION : 17/06/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : lj - tumblr
RÉGION : Alsace.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOOP CS5

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyJeu 18 Juin - 5:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Mashed Woods

Mashed Woods
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2811
INSCRIPTION : 30/12/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : av&sign©tumblr
RÉGION : Bretagne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les séries télés ~ Nikita, the originals, charmed, ga, dh, tvd, revenge. La lecture ~ le rp ~ faire les magasins ~ les sorties ~ surfer sur le net.
CÉLÉBRITÉS: Maggie Q, Dylan Bruce, Colin Donnel, Alyssa Milano, Anne Hathaway, Jesse Spencer, Shane West, Colin Eggesfield, Cameron Diaz, Jude Law, Lindsay Price.,
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyVen 19 Juin - 22:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyMer 24 Juin - 0:59

Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyMer 24 Juin - 1:08

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

mercure.

mercure.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 02/01/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : screenedit.
RÉGION : Québec
HUMEUR : heureuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5 :)

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyMer 24 Juin - 5:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
Message(#) Sujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc)
» Point.
» #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C
» Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien.
» Lorsque l’on me connaît, je ne suis plus. Qui suis-je ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum