à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Wirgotte
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : KhalWirgo
RÉGION : Provence Alpes Côte-d'Azur

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 0:32

© Tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Je m'appelle Virginie Momoa Hoechlin Dornan.
Région : Provence Alpes Côte-d'Azur.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Love Actually (Andrew Lincoln, Keira Knightley, Alan Rickman sur le thème de Noël, impossible que je résiste), Hook : grand classique de mon enfance, frais et enjoué, j'aime énormément ce film. Il y a également Pirates des Caraïbes "Jusqu'au Bout du Monde", le troisième volet que J'ADORE omfg et Super Noël avec Tim Allen, LE film of the film de tous les films ! Puis je pense que d'ici quelques temps le prochain film version Disney de La Belle et La Bête avec Emma Watson, Luke Evans, Ian McKellen et toute la clique viendra s'ajouter à cette liste !
Série(s) fétiche(s) : Alors là on aborde une question épineuse. Je suis une VRAIE SERIEPHILE MORDUE FOLLE QUI DOIT SE CALMER TISSUITE. J'en regarde tellement que toutes vous les citer me serait une corvée nocturne interminable MAIS, je peux quand même vous établir un classement de 10 séries en commençant par ma number one forever jusqu'à celle que j'aime le moins malgré mon amour pour elle (je suis pas très claire dans ma tête). The Walking Dead, Teen Wolf, Game of Thrones, Une Nounou d'Enfer, The 100, REIGN, Once Upon a Time, Grey's Anatomy, F.R.I.E.N.D.S et The Big Bang Theory ! ! Quand même du mal à les classer mais cela vous laisse une petite idée ! J'en apprécie beaucoup d'autres mais la flemme n'aidant pas...
Livre(s) fétiche(s) : Je tiens à dire que j'aimais Jamie Dornan AVANT qu'il ne joue Christian Grey et j'ajouterai à cela que je n'ai pas besoin de citer les romans, vous les aurez bien distingués vous-même ! Les HP, grands classiques qui ont fait mon enfance ET SURTOUT mes Hunger Games d'amour, quel passion, quelle lecture ! : Dans un autre genre, les Hercule Poirot de Christie sont une institution dans ma famille.
Célébrité(s) fétiche(s) : Comment vous dire ? Je suis adepte de conventions sur les séries (comme vous pourrez le lire lors de la prochaine question) et j'ai eu la chance de vivre de merveilleux moments avec certaines de mes idoles. Lana Parrilla a d'ailleurs sauvé ma vie, je vous renvoie à mon fb (histoire détaillée) : https://www.facebook.com/notes/virginie-roubaud/lana-fairy-tales-3-villejuif-2015/429156990589492?pnref=lhc ! Lana est mon actrice préférée et bien plus encore, mon ange gardien peut-être. BREF. Là n'est pas la question. Encore un petit top ! Par 5 cette fois mâles et femelles (owi) } Lana Parrilla, Jennifer Lawrence, Keira Knightley, Jennifer Aniston et Natalie Dormer / Tyler Hoechlin (grande histoire également, tout comme Ian et JR mais les faire entrer dans le classement serait difficile, ils sont à la 6ème et 7ème place tout de même!), Jason Momoa, Jamie Dornan, Tom Felton, Robert Downey JR!
Loisirs : Je participe à énormément de conventions sur les séries et films, montant à Paris à de multiples reprises dans l'année. J'ai fait deux conventions sur OUAT (06/14 et 06/15), une sur Teen Wolf (07/15), vais prochainement rencontrer mon amour de ma vie Jason Momoa à la Paris Manga (10/15) puis vais décéder en conv' sur la série de mon coeur TWD (12/15), Norman Reedus pu****. S'en suivra celle sur The 100 (05/16), puis une nouvelle fois OUAT (06/16). Jusque là c'est déjà bien je pense même si une nouvelle TW me tente pas mal ! { la meuf qui a pas de vie !

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique !
Une préférence pour certains avatars ? J'en aime beaucoup trop et je marche disons, à l'envers (j'imagine ne pas être la seule) mais voir un avatar me fait créer le personnage mentalement. Je ne peux pas changer le vava d'un personnage, s'il est tel qu'il est c'est qu'il a un seul et unique visage pour moi ! Mais en ce moment je suis en adoration devant Kate Walsh!
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mais je comprends l'anglais donc. Par contre l'écrire....C'est une toute autre histoire !

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape seulement, pour les png et gifs.
Niveau approximatif : 0.5/5, parce que je suis dans mon soir de bonté !

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Merci pour ce fow très utile et salvateur !
Un big up ? : OUECH LA FAMILLE LLTQ !

Dernière édition par Wirgotte le Mar 4 Aoû - 23:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

NOVΔ
I'M A WARRIOR

Féminin
CRÉDITS : songbird, alaska &Tumblr
RÉGION : dans un trou noir.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, regarder des séries.
CÉLÉBRITÉS: rami malek, bill skarsgard, matthew daddario, katherine mcnamara, sebastian stan, alycia debnam-carey, hailee steinfeld, asa butterfield, sophie turner & olly alexander.
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 0:33

Bienvenue I love you

our path turned to stone, everything's falling in silver & gold, colour's are warning & i see it, gold, when i look to the sky. i want it all tonight ≈ hit me like a meteorite / asher wolff sur VIPERA EVANESCA (HP) & cléophée murphy sur DEAR, NY

≈:

Wirgotte
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 0:42

Merci beaucoup !!!

"Je suis Chaman et toi, à quoi tu joues ?"

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 0:54

bienvenue à toi

BLACK.PINEAPPLE
dreaming dreams no mortal
ever dared to dream before

Féminin
CRÉDITS : kush coma (avatar) ; harley (signa).
RÉGION : Nancy (54)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, l'anglais, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, 30STM, les jeux vidéos, SLG, Grenier, Antoine Daniel, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, JARED LETO, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, JENNIFER LAWRENCE, IAN SOMERHALDER, PAUL WESLEY, JOSEPH MORGAN, JAMES FRANCO, SELENA GOMEZ, LANA DEL REY, KAT GRAHAM, TAYLOR MOMSEN, NATALIE DORMER, EMMA WATSON, LILY COLLINS, GERARD WAY, CANDICE ACCOLA.
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 1:30

le titre
biienvenue !!

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 3:31

Bienvenue sur baz'

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 4:00

bienvenue par ici
j'aime beaucoup tes goûts niveau séries

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

Lestrarcher
◊ Moustache de Dalí

Masculin
CRÉDITS : Lestrarcher
RÉGION : Languedoc Roussillon

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 4:19

Ake bienvenue sur Bazzart

WalkingDead-RPG
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Hollow Art
RÉGION : Ile-de-France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Sport & Consoles
CÉLÉBRITÉS: Anna Torv / Tatiana Maslany
LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 Extended Portable

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 6:22

Quels bons goûts de série !

Bienvenue à toi !

I'm frozen to the bones

Hollow Bastion
SAD LONE STAR
in the dark sky

Féminin
CRÉDITS : gustinfucker @ tumblr (gifs)
RÉGION : Normandie (27)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, musique, films/séries, Arashi, Japon, Harry Potter, Tolkien, Star Wars, The Flash, The Librarians, Disney, coloriage
CÉLÉBRITÉS: Matsumoto Jun, Aiba Masaki, Sakurai Sho, Ohno Satoshi, Ninomiya Kazunari, BoA, Daisy Ridley, cast Flash, cast SPN, Matthew Gray Gubler, cast HP, Alexander Rybak...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 7:51

Bienvenue I love you

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, je t'invite donc à en changer puis à passer dans ce sujet pour être validée Wink

I wanna make a difference. I wanna help people.

PRÉSENCE RÉDUITE

Wirgotte
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Dim 5 Oct - 11:26

Héhé, merci tout le monde !
Et ok, je régularise ça au plus vite !

pom
They live in you.

Féminin
CRÉDITS : effet mer.
RÉGION : Lorraine / Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre et photohop

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Jeu 9 Oct - 12:21

Bienvenu

Wirgotte
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Jeu 23 Oct - 0:53

Merci tout le monde !

LUCKYRED
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : lkd
RÉGION : sud

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Jeu 23 Oct - 1:37

bienvenue parmi nous

Venez découvrir le projet TBOF

good vibes.
WE ARE THE
CRAZY KIDS

Féminin
CRÉDITS : (ava) killer from a gang (sign) @tearsofregret/tumblr + myself + r.m. drake.
RÉGION : paris, city of light & orleans.
HUMEUR : i'm not here to be average, i'm here to be awesome.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: movies, cinema, series, photography, sing, dance, run, graph, RPG, writing, reading, cycling and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast (reed, roden, carver's twin, posey, hoechlin, o'brien, haynes, sharman...), tonkin, palmer, bazan, elashiry, maxwell, palvin, lagarce, smith's family, kane, benzon, nordberg, ren, alvarez, stasey, delevingne, barrueco, gustavsson, horst, gustin, amell...
LOGICIEL(S) : toshop CS5 & CS6.

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Jeu 23 Oct - 20:50

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Aujourd'hui à 13:30

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut