AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tout le monde veut devenir un cat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SweetLolipop

SweetLolipop
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 30/09/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : shameless666
RÉGION : IDF


tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:51


© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Joanna
Âge : 23ans -bientôt ahah tout le monde veut devenir un cat' 3200731053 -
Région : Île-de-France, les Yvelines. tout le monde veut devenir un cat' 840366

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : oulala, il y en a tout pleins, "Titanic" ; "Jurassic Park" ; "Sex' Intention" ; "Vicky Cristina Barcelona" ; "Match Point" ; "Bienvenue à Zombieland" ; "American Nigthmare" ; "Man On Fire" ; "Django" ; "The Dark Knight" ; "Pulp Fiction" ; "Le Seigneur des Anneaux" ; "Gladiator" ; "Orange Mécanique" ; "La vie est belle" ; "La bella gente" ; "Prisoners" ; "Mystic River" ; et tellement d'autres encore tout le monde veut devenir un cat' 4013745979
Série(s) fétiche(s) : "Shameless" ; "Sons Of Anarchy" ; "The Tudors" ; "Pretty Little Liars" ; "Supernatural" ; "Vampire Diaries" ; "The Walking Dead" ; "Grey's Anatomy" ; "Game Of Thrones" ; "Crossing Lines" ; "Teen Wolf" ; "Vikings" ; "American Horror Story" ; "Brothers & Sisters" ; "Buffy contre les vampires" ; et là aussi beaucoup d'autres encore tout le monde veut devenir un cat' 553602291
Livre(s) fétiche(s) : "Cinquante Nuances de Grey" ; "Le Rouge et le Noir" ; "America la treizième colonie" ; "Les liaisons dangereuses" ; "Bubble Gum" ; "Hell" ; "L'amour dure trois ans" ; "Windows on the world" ; "Les lois de l'attraction".
Célébrité(s) fétiche(s) : Scarlett Johansson tout le monde veut devenir un cat' 3200731053 ; Aimee Teegarden tout le monde veut devenir un cat' 4013745979 ; Sarah Boldger tout le monde veut devenir un cat' 2485530741 ; il y en a tellement c'est pas fastoche mais je pense que j'ai dit les 3 essentielles oh et aussi Channing Tatum tout le monde veut devenir un cat' 341104 tout le monde veut devenir un cat' 1316680378 tout le monde veut devenir un cat' 1225131605
Loisirs : faire du shopping -oui je suis une fille Embarassed -, conduire ma voiture, rester des heures devant la TV, faire la cuisine, regarder des vidéos makeup sur Youtube, bien évidemment lire, le cinéma, la zumba... tout le monde veut devenir un cat' 241166

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? plutôt réel du moins de préférence mais je n'ai rien contre le fantastique, j'apprécie, je préfère le lire plutôt que de le jouer.
Une préférence pour certains avatars ? pas spécialement, j'aime ce qui est simple avec des couleurs qui ressortent. C'était ça la question ? tout le monde veut devenir un cat' 623269
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? j'aime le bilinguisme mais en rp je dis le français, j'ai déjà un peu de mal à l'écrire, comme nous tous par moment mais dans une autre langue ça serait un calvaire, les paroles pourquoi pas mais sinon de grande préférence pour le français, la belle langue de Molière voyons Suspect

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : heeeeu... internet c'est un logiciel ? tout le monde veut devenir un cat' 782598
Niveau approximatif : 0/5 comme la tête à Toto, je suis une véritable cruuuuuche en matière de création... tout le monde veut devenir un cat' 47645

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : je reviens, après une trèèèès longue absence de plusieurs années dans le monde des RPG's, je pense qu'il y a eu du changement, BEAUCOUP de changement même.
Un big up ? : à vous, de bien vouloir m'accueillir de nouveau dans le monde des RPG -FAYOTE !! tout le monde veut devenir un cat' 225865 -

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:55

Walking Dead ! tout le monde veut devenir un cat' 914523
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

SweetLolipop

SweetLolipop
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 30/09/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : shameless666
RÉGION : IDF


tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:56

ahah j'aime ça tout le monde veut devenir un cat' 840366
Revenir en haut Aller en bas

Ran94

Ran94
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3894
INSCRIPTION : 08/03/2012
ÂGE : 30
CRÉDITS : lemon.incest (avatar) , Halay, Ealitya, RedStrawberry(sign)
RÉGION : Pyrénées orientales
HUMEUR : Cool



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford
LOGICIEL(S): Photoshop

tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

alysandre.

alysandre.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2761
INSCRIPTION : 06/04/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : Lydie
RÉGION : bordeaux.
HUMEUR : run away.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, series, music, books, models, kpop
CÉLÉBRITÉS: aucune célébrité jouée pour le moment mais beaucoup appréciées.
LOGICIEL(S): photoshop.

tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:08

BIENVENUE tout le monde veut devenir un cat' 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Funya

Funya
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1940
INSCRIPTION : 13/06/2012
ÂGE : 35
CRÉDITS : funya
RÉGION : idf


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6

tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:09

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8536
INSCRIPTION : 05/10/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
HUMEUR : fine.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:04

PLL aha ** bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

SweetLolipop

SweetLolipop
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 30/09/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : shameless666
RÉGION : IDF


tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:49

merci à vous tous tout le monde veut devenir un cat' 2398953686 tout le monde veut devenir un cat' 2398953686
Revenir en haut Aller en bas

Volantis

Volantis
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2866
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : ic | daddy
RÉGION : l'Ouest


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:05

bienvenue sur bazzart. tout le monde veut devenir un cat' 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:35

Bienvenue !! JURASSIC PARK ! MEILLEUR FILM DU MONDE ENTIER tout le monde veut devenir un cat' 4250834230 tout le monde veut devenir un cat' 4250834230 tout le monde veut devenir un cat' 4250834230 tout le monde veut devenir un cat' 4250834230 !!! Et vidéos de makeup sur youtube... Tu es ma soeur jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

WHORECRUX

WHORECRUX
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1135
INSCRIPTION : 26/04/2011
ÂGE : 34
CRÉDITS : whorecrux
RÉGION : provence alpes côte d'azur, au fond des hautes-alpes.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6

tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:05

Bienvenue sur Bazzart tout le monde veut devenir un cat' 54864
Revenir en haut Aller en bas

SweetLolipop

SweetLolipop
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 30/09/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : shameless666
RÉGION : IDF


tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:39

nestie luv. a écrit:
Bienvenue !! JURASSIC PARK ! MEILLEUR FILM DU MONDE ENTIER tout le monde veut devenir un cat' 4250834230 tout le monde veut devenir un cat' 4250834230 tout le monde veut devenir un cat' 4250834230 tout le monde veut devenir un cat' 4250834230 !!! Et vidéos de makeup sur youtube... Tu es ma soeur jumelle ?

J'en étais sûre que j'étais pas seule dans le ventre de maman tout le monde veut devenir un cat' 4250834230 tout le monde veut devenir un cat' 4250834230

Merci à vous tous !! tout le monde veut devenir un cat' 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

hécate

hécate
luminous beings are we,
not this crude matter

MESSAGES : 2150
INSCRIPTION : 06/11/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : os alta


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:59

bienvenue sur bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



tout le monde veut devenir un cat' Empty
Message(#) Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat' tout le monde veut devenir un cat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout le monde veut devenir un cat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout serait parfait si le monde était un monde de paix - mae-lin94
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde ^^'
» Hi tout le monde ^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum