à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une maintenance aura lieu ce weekend !
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

(acceptée) ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ice and fire.
she will chew you up
AND SPIT YOU DOWN

CRÉDITS : (AV)@ROSETYLECR / ODAIRANNIES (GIFS)
RÉGION : BERLIN.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: (acceptée) ice and fire. Dim 7 Sep - 21:09

bonsoir, bonsoir. I love you

Copyright : ice and fire. mais je ne signe pratiquement jamais.
Logiciel utilisé : photoshop cs6 portable.
Depuis combien de temps ? : j'ai pendant longtemps utilisé photofiltre, et je suis sur photoshop depuis déjà quelques mois.
Votre spécialité : je vais dire avatars travaillés et simples, avec un petit plus pour les headers.

Vos chefs d'oeuvres :

headers:

Un tutorial: c'est un tutoriel sur ma façon de découper qui me semble très efficace, j'espère que ça suffira sinon j'en ferai un autre.

Citation :
LEÇON 1 : LE DÉCOUPAGE AU LASSO

Il faut savoir qu'il y a trois façons de le faire, la gomme, la plume et le lasso, en général j'utilise l'outil du lasso magnétique, donc on va voir la méthode de l'outil lasso aujourd'hui.

Tu as ton image qui est ici, la plupart du temps c'est bien si l'objet à découper est bien détaché d'autres objets, par exemple une célébrité collée à une autre, c'est très difficile à découper proprement.
déjà, pour se servir de l'outil lasso magnétique, cliquez droit sur l'outil lasso, et choisissez donc le troisième, juste après l'outil lasso polygonal.
Donc commençons par la première étape.
Grâce au lasso magnétique, tu peux faire les contours de la célébrité proprement, comme ceci, n'hésite pas à coller les points (en cliquant sur les contours que tu souhaites faire comme ici) de manière très rapprochées, car magnétique peut aussi signifier, que le lasso suive les courbes de la robe, du visage de la personne, et donc pas les contours que tu souhaites suivre, et il faut absolument éviter ça sinon le découpage ne ressort absolument pas comme prévu (comme ici). conseil: prendre son temps lorsqu'il s'agit de sélectionner et ne rien précipiter.
attention, l'outil suit souvent les contours foncés, il faut donc faire très attention quand une célébrité à un vêtement très clair.
Donc il faut faire les contours de manière propre de préférence, sinon vous pouvez vous imaginer que même en améliorant les contours, ça ne ressortira pas aussi bien que ce que l'on souhaitait. Donc prenez les contours comme ceci : ici.
étape deux:
Quand vous avez terminé cette partie, il faut cliquer droit sur la sélection, de là vous aurez ce choix de choses à faire (ici), cliquez sur amélioration de contour où vous vous retrouverez avec une fenêtre comme celle-ci. C'est donc là qu'on pourra améliorer les points proprement.
étape trois:
Quand la fenêtre est ouverte, cliquez que le bouton rayon dynamique, et jouez avec la barre rayon en bas, et placez le de manière précise par rapport à votre image, ce qui vous donnera quelque chose comme ça ici. Si vous trouvez que les contours sont trop saccadés, n'hésitez pas à utiliser la barre contour progressif juste en-dessous. Le lissage, lisse les points et les contours de manière plus propre et le décalage de contour sert à pouvoir régler la taille avec plus de précision.
étape quatre:
Quand ceci est fait, vous cliquez sur ok, et normalement vous devriez vous retrouver avec ce résultat ici, de là vous copiez votre sélection et vous la collez sur un nouveau calque, tout en supprimant l'arrière-plan, et de là vous avez un découpage propre et précis. note : attention avec cette méthode pour les cheveux.
S'il y a des petits endroits à enlever, par exemple sur cette photo le triangle que forme le bras, utilisez le lasso à nouveau et supprimez tout simplement votre sélection ou la gomme à petite taille.
conseil: comme je l'ai déjà dis plus haut, il faut y aller doucement, le lasso magnétique peut être très pratique, mais aussi trompeur, il faut donc y aller avec lenteur, et précision, sinon ça ne ressortira pas comme espéré.

merci d'avance.

This is what life is. Fear, rage, desire…love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them…is to feel…death. I take everything I am feeling…everything that matters to me…I push all of it into my fist…and I fight for it. ▪
PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/va/red queen/les insoumis/avis)
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter
ERRORS _
go fix them.

CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: youtube, graphisme, tatouages, jeux vidéos, akb48, ske48, les chats qui cours
CÉLÉBRITÉS: rena matsui, mayu watanabe, lady gaga, taylor momsen, emily browning, aaron stanford, norman reedus, misha collins, kwon ji yong, choi seung hyun, ryan higa, shunsuke daito.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) ice and fire. Lun 8 Sep - 10:58

Bonjour I love you
Donc tout me semble bon Maintenant j'aimerais que tu commentes un design qui a été pris dans les candidatures refusées. Celui ci a été réalisé par Badam. Tu devras dire les points positifs et négatifs, afin que la personne puisse s'améliorer. I love you
http://img4.hostingpics.net/pics/118965OrdinaryLove.png

moving through the shadows till i reach victory. the rich get stolen will return them by the greed. it's time to rise up now. yeah, I'm risin' to the top. these streets on fire 'cause united we won't stop. ❝ champion sound ❞ the great perhaps

ice and fire.
she will chew you up
AND SPIT YOU DOWN

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) ice and fire. Lun 8 Sep - 17:18

merci beaucoup. I love you
donc pour le commentaire.

points forts:
harmonie: les couleurs sont très épurées, et ça fait quelque peu hivernale, et elle s'accordent plutôt bien, même si c'est peut-être un peu trop monotone, elles ont été réfléchi et mise en avant par chaque élément du header.
le découpage: phoebe est très bien découpée, ne serait-ce à la jambe à gauche en bas, c'est très appliqué et propre, un point positif dans un header, en sachant qu'un mauvais découpage peut rendre enlever de la beauté au header.
psd: ça se voit que tu t'es donné de la peine à la découpe et aussi au coloring, même si phoebe peut paraître un peu épurée, ces couleurs douces rendent très bien avec le reste du header.

points faibles
:
textures: le header peut paraître simple aux premiers abords, le fond blanc ne met pas en valeur le reste, comme je l'ai dis plus haut, les couleurs se mélangent bien, mais malheureusement ça peut paraître un peu monotone. avec l'ajout de quelques textures en arrière-plan, avec des couleurs rappelant toujours le coté hivernale et doux, ça rendrait le header peut-être un peu plus vivant.
emplacement: l'image de phoebe est trop grande par rapport au reste du header, en réalité, elle prend toute la place, ne laissant pas la place à d'autres objets de s'immiscer dans la création. en général c'est bien de centrer quelques éléments, mettre une texture principale en fond, et jouer avec. la ou les célébrités ressortent mieux grandes sur les headers de fond, mais sur les headers simples, c'est bien de les mettre à une plus petite taille, pour jouer avec le reste des textures. attention à ne pas trop charger la création, il faut seulement centrer, et superposer des textures qui feront un fond uni à la fin. Les images de ville en arrière fond sont presque les mêmes des deux côtés, là encore je les trouve trop grande, pourquoi pas mettre une image dans un cadre, et la centrer avec le reste des objets. pour le moment elles font un fond uni certes, mais ça reste monotone, surtout avec les couleurs douces choisies.
les couleurs: elles s'accordent bien entres elles, mais dans un header tout est lié. il ne faut pas hésiter à jouer avec les fonds et les couleurs, la palette est trop minimaliste, c'est bien parfois d'ajouter une couleur plus forte, là par exemple tu pourrais ajouter du rouge, ça reste dans le thème, puis ça rappelle aussi la photo des buildings. après pas un rouge pétant, mais doux, qui pourra ramener le header à la vie.
titre et slogan: l'écriture est bien choisie, mais j'aurai différencié le titre du slogan, la couleur identique les rendent difficilement différenciable, même si les écritures ne sont pas les mêmes. là encore il faudrait jouer des couleurs, et ne pas hésiter à bouger le slogan sur le header, ne pas forcément le mettre en-dessous du titre. pour remplacer un peu ce vide, tu pourrais peut-être le placer en-dessous de la ou les textures que tu auras centré.

conseil:
tu as une bonne technique de découpage, tu connais ta palette, et tu montres une forme du header plutôt pas mal, mais tu devrais travailler sur l'emplacement des objets sur un header, revoir les textures et jouer avec. donc dans un premier temps, comme leçon, je te demanderai de me montrer un série de textures que tu auras téléchargé, et que de là, je te donne une commande à faire que tu devras remplir en utilisant minimum trois textures.

This is what life is. Fear, rage, desire…love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them…is to feel…death. I take everything I am feeling…everything that matters to me…I push all of it into my fist…and I fight for it. ▪

Sugar Slaughter
ERRORS _
go fix them.

CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: youtube, graphisme, tatouages, jeux vidéos, akb48, ske48, les chats qui cours
CÉLÉBRITÉS: rena matsui, mayu watanabe, lady gaga, taylor momsen, emily browning, aaron stanford, norman reedus, misha collins, kwon ji yong, choi seung hyun, ryan higa, shunsuke daito.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) ice and fire. Ven 12 Sep - 19:49

Je vais dire oui I love you
Bienvenue chez les parrains

moving through the shadows till i reach victory. the rich get stolen will return them by the greed. it's time to rise up now. yeah, I'm risin' to the top. these streets on fire 'cause united we won't stop. ❝ champion sound ❞ the great perhaps

ice and fire.
she will chew you up
AND SPIT YOU DOWN

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) ice and fire. Sam 13 Sep - 9:03

oh super, merci. I love you

(acceptée) ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1