à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fawks
◊ Étranger de Camus

Masculin
CRÉDITS : Fawks
RÉGION : Ile-de-France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Dim 7 Sep - 18:05

© Fawks

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Chris
Région : Ile-de-France (là où faire la gueule dans le métro devient un concours international)

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Hunger Games Catching Fire
Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf, The Originals, Terror in Resonance
Livre(s) fétiche(s) : Hunger Games Catching Fire. Oui je sais c'est très original.
Célébrité(s) fétiche(s) : Je crois pas qu'il y en ait, désolé. D:
Loisirs : Je suis étudiant en droit (même si ça doit pas beaucoup compter comme loisir), j'ai derrière moi environ 7 ans de volley (je compte plus trop), j'ai commencé à coder vers mes 10 ans quand on m'a sortit le "mais nooon t'es pas trop jeune pour t'inscrire aux cours" (et bah en fait si je l'étais, j'ai déjà oublié la partie modélisation 3D), j'ai pas de vie donc je passe la moitié de mon temps entre la librairie et les séries télés. Et écrire.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Niveau forum RP j'ai fais ma route, beaucoup beaucoup de route. Comme les premières Peugeot. Du coup j'étais pas mal sur du fantastique animé mais je commence à basculer sur du fantastique avec avatar réel. d'ailleurs il y a un forum Fairy Tail avec avatar réel que j'ai vu traîné du coup je vais sûrement agresser le bouton d'inscription pour voir tout ça quand ce sera ouvert.
Une préférence pour certains avatars ? AH NYUH. Les avatars qui mélangent animé et réel sont les meilleurs, qu'on se mette d'accord.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'ai mes titres de RP en anglais pour faire genre je suis bilingue. Mais entre nous : c'est pas vrai du tout hein...

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Niveau approximatif : 2/5 - Le truc c'est que je sais ouvrir le logiciel en appuyant une fois sur le petit bouton de la souris ("Oui mais non faut cliquer deux fois pour ouvrir un exécutable" - voix de la meuf qui sait tout - ET BAH NON C'EST SUR MA BARRE DE TACHE) mais j'ai rarement l'occasion de le fermer tout seul, l'ordinateur lâche avant. voilà voilà. Alors du coup comme je suis sûr que vous êtes tous sympathiques, je suis sûr que 50 centimes chacun ça peut grave le faire pour un nouveau PC. Solidarité ? Non ? Ouais bon ok.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : C'est souvent sur cette question que je dérape complètement. Un jour sur un autre forum j'ai raconté le dernier malheur que j'avais eu avec mon lave vaisselle, un autre c'était le jour où j'avais croisé une femme dans un parking sous une gare du RER C qui s'enlevait de la nouriturre du milieu de ses dents en se regardant dans un retroviseur (la madame elle a fait une drôle de tête quand elle a vu qu'elle était pas seule (pour ma défense je courrais attraper mon train)). Cette fois-ci je sais pas trop quoi raconter. Mais j'aime beaucoup ce smiley :
Finalement c'est vraiment sur toute la présentation que j'ai dérapé.
J'ai hésité à envoyer du coup. Mais je pense que je passerai inaperçu au milieu de tous ces membres. J'espère.
Un big up ? : NEMO VAS REPRENDRE UNE DOUCHE TOUT DE SUITE !
Citation :
[20:00:45] Chris: Ma pres est vla longue
[20:00:50] Chris: Je vois les gens une réponse = 2 mots
[20:00:59] Chris: Moi une réponse = ma vie

Revenir en haut Aller en bas

okinnel.
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : elektrantchios (tumblr, image signature), okinnel (icon, signature), furiedheart. (signature mockingjay ♥)
RÉGION : wonderland

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, dylan o'brien, tom hardy, daniel sharman, holland roden, colton haynes, leo dicaprio, aaron t.-johnson, evan peters, jake abel, max irons, dane dehaan, freddie highmore, twins harries, emilia clarke, fanning sisters, nicola peltz, chris pratt, jude law, michael fassbender, j law, adelaide kane, tatiana maslany, franco brothers, grant gustin
LOGICIEL(S) : Photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Dim 7 Sep - 18:13

@Fawks a écrit:

Un big up ? : NEMO VAS REPRENDRE UNE DOUCHE TOUT DE SUITE !

Je l'ai déjà prise. :wut:

Edit : Damn, y'a pas le " :wut: " Arrow

Hollow Bastion
SAD LONE STAR
in the dark sky

Féminin
CRÉDITS : gustinfucker @ tumblr (gifs)
RÉGION : Normandie (27)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, musique, films/séries, Arashi, Japon, Harry Potter, Tolkien, Star Wars, The Flash, The Librarians, Disney, coloriage
CÉLÉBRITÉS: Matsumoto Jun, Aiba Masaki, Sakurai Sho, Ohno Satoshi, Ninomiya Kazunari, BoA, Daisy Ridley, cast Flash, cast SPN, Matthew Gray Gubler, cast HP, Alexander Rybak...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Dim 7 Sep - 18:30

Bienvenue I love you

Oh mais c'est bien aussi les présentations complètes Il y a des gens qui ne répondent même pas aux questions alors bon Arrow

I wanna make a difference. I wanna help people.

PRÉSENCE RÉDUITE

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Lun 8 Sep - 10:19

Bienvenue sur baz'

deardeath
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : deard
RÉGION : pays de la loire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: rieder, nordberg, leto, auguscik, biersack, l.lyon, blondiaux
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Lun 8 Sep - 15:08

Bienvenue ! Super la présentation

RIP DYLAN RIEDER
26 MAI 1988 – 12 OCTOBRE 2016

sans une voix pour lui répondre, il n'était que silence
sans un visage en face du sien, il n'existait plus

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Lun 8 Sep - 17:19

bienvenue à toi.

Feyoue
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : Google Image
RÉGION : Île-de-France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Eminem, 2pac, Oliver Sykes, Monami Frost, Colton Haynes, Tyler Hoechlin, Ian Bohen, Ariana Grande, Sonny Moore.
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio x.

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Lun 8 Sep - 17:38

Bienvenue !

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

Féminin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Mars. Ou la lune.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: 30 seconds to mars & Maroon 5 & le couple Levine & Victoria's secrets & bien d'autres.
CÉLÉBRITÉS: J. LETO; A. LEVINE; B. PRINSLOO; & bien d'autres.
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Jeu 11 Sep - 15:50

bienvenue Smile

Enchanté de vous connaitre, mon écho. Caressez-moi de promesses et de beau. Attendez de disparaître s’il le faut. C’est l’océan que je vous laisse.

Born to be a walker : 4 ans !!
(+ Projet city en cours : Whaaaat !!??!?)

Volantis
LIGHT OF THE SEVEN

Masculin
CRÉDITS : ic | emiliaclarce - sign | tildaswinton
RÉGION : Bretagne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: natalie dormer - sophie turner - bae doona - nikolaj coster-w - jena malone - jessica lange - bob morley - sam claflin
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Jeu 11 Sep - 19:42

bienvenue.

Funya
This is my design

Féminin
CRÉDITS : nonewsteps (icon) & Silver Lungs (sign)
RÉGION : Nord-est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Geeker
CÉLÉBRITÉS: Hugh Dancy ♥
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6 Extended

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Lun 15 Sep - 12:09

Welcome !

ODAYA OCHAVEN.
▹ HAVE STEEL THORNS.

Féminin
CRÉDITS : little liars
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Sam 20 Sep - 11:53

Bienvenue

deep breath
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : phaenomen. (icon)
RÉGION : picardie.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dormir.
CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, emma watson, holland roden, alycia debnam carey, kaya scodelario, grant gustin, jenna coleman.
LOGICIEL(S) : photoshop cc.

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Dim 21 Sep - 15:38

bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois Aujourd'hui à 16:27

Fawks ► Coca, Crêpes, Alcool, Reviens parmi les tiens - gueule de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut