recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Cloé Âge : 17 ans Région : Limousin/Bretagne
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Brothers, Là-Haut, Peter Pan, Harry Potter, La couleur des sentiments, Her Série(s) fétiche(s) : Games of Thrones, Arrow, Grey's Anatomy Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Nos étoiles contraires Célébrité(s) fétiche(s) : Nina Dobrev, Stephen Amell, Colton Haynes, Barbara Palvin. Loisirs : Basket, lecture, écriture, RP, dodo, manger, bosser et bouh et bouh et bouh.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique et réel. Une préférence pour certains avatars ? Not really. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre le plus basique au monde, photoscape. Niveau approximatif : 2-3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'ai toujours admiré l'esthétique de ce forum, c'est fou. Un big up ? : Big up big upbig up, à toutes mes soeurs. Merci, je l'ai dans la tête maintenant.
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
'J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..
(c) proserpina
ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LONEWOLF
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S) : AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
Fight every battle, everywhere, always, in your mind. Everyone is your enemy. Everyone is your friend. Every possible series of events is happening, all at once.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: shrek is love, shrek is life. CÉLÉBRITÉS: john john, ando, jay alvarrez, isabelle cornish, mimi elashiry, kevin spacey, lais ribeiro, jeremy a. white, miles teller... LOGICIEL(S) : photoshop cs5