AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (headers) pondicious + marley smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(headers) pondicious + marley smith Empty
Message(#) Sujet: (headers) pondicious + marley smith (headers) pondicious + marley smith EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:51


-¤-
Docile à l’appel d’un arôme,
D’un rayon ou d’une couleur
[...]

clic ici pour écouter le son
-----
marley smith et pondicious
Aloha petit-poids !  (headers) pondicious + marley smith 553602291  Je vais me présenter simplement et rapidement   (headers) pondicious + marley smith 1347332297   Moi, c'est Marley Smith (pseudo) mais, moi real name c'est Léa. Donc, tu peux me nommer comme tu veux, j'suis pas pudique (wuat, c'est quoi le rapport ?   Suspect  ). Je touche à toshop depuis presque huit ans maintenant, il me semble   (headers) pondicious + marley smith 2493811953 J'aime écouter de la musique, être devant mon ordi comme une no life, j'adore le monde asiatique (coréen+japonais). Je suis une grande mangeuse, j'aime la bière et les chats  I love you  Si tu veux savoir plus de truc, contacte moi au 06 .. (...)   (headers) pondicious + marley smith 782598   Je dérape un peu  (headers) pondicious + marley smith 823649 Maintenant, c'est à toi de me faire une petite présentation et de remplir le petit truc en dessous   (headers) pondicious + marley smith 4013745979  

Code:
<center><span style="font-family:times;font-size:17px;">ton pseudo de peach</span>
<span style="font-size: 9px; line-height: normal"><u>prénom; nombre d'années avec toshop; tu as faim en ce moment ?</u></span>
-----</center>

<div style="width:450px;text-align:justify">Raconte ici ce que tu veux, ta vie, tes soucis ou encore mieux, ce que tu as mangé hier soir !</div>

[u]Put ici quelques créations concernant notre thème:[/u]
[u]Montre-moi ce que tu aimes:[/u]
[u]Un smiley pour la route ?[/u]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Pondicious

Pondicious
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 791
INSCRIPTION : 01/01/2009
ÂGE : 32
RÉGION : 14
HUMEUR : Pretty good mood



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop

(headers) pondicious + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) pondicious + marley smith (headers) pondicious + marley smith EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:28

Pondicious
margot; 8 ans de photoshop; tu as faim en ce moment ? je mangerais bien un cookie
-----


Je m'appelle Margot, j'ai 23. Je suis en dernière année de Master en Gouvernance de l'environnement et je compte bien sauver la planète.  What a Face Je suis une vraie whovian qui sa damnerait pour un petit tour en TARDIS, mais je suis globalement accru à la science fiction.  :smille: En dehors de ça, j'aime voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Et j'occupe le reste de mon temps libre en sortant avec mes copains ou un photoshopant  (headers) pondicious + marley smith 241166 J'adore la mode vintage, surtout les années 50, et l'art surréaliste.


Put ici quelques créations concernant notre thème: Mes derniers leaders:

(headers) pondicious + marley smith 598472headernever

(headers) pondicious + marley smith 881325headerbrave

(headers) pondicious + marley smith 598545hurry



Montre-moi ce que tu aimes: En général ce que tu fais. Les choses simples mais harmonieuses et originales. J'aime ce que fais Herjuliwi aussi.  I love you 
Un smiley pour la route ? (headers) pondicious + marley smith Thxcoojpz1hckzmqm62w1
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(headers) pondicious + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) pondicious + marley smith (headers) pondicious + marley smith EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:42

Je suis enchantée Margot de faire ta connaissance  I love you Je te soutiens de tes projet s de sauvetage planetage  (headers) pondicious + marley smith 267587  / Arrow .
Sinon, ce que j'aime beaucoup dans tes headers c'est l'assemblage des couleurs qui est parfaite  *-*  les tons sont magnifiques  (headers) pondicious + marley smith 914523 je pense que le cours va se passer rapidement parce que tu as déjà beaucoup de techniques en poches  (headers) pondicious + marley smith 2025290738 (headers) pondicious + marley smith 3779582753 
Tout d'abord, nous allons commencer par le découpage Wink
Connais-tu ces différentes méthodes (et les as-tu déjà utilisées ?)
Citation :
-gomme
-sélection rapide
- plume


PREMIER EXERCICE
Citation :
LE DECOUPAGE

Donc, avec la ou les technique(s) de ton choix, j'aimerais que tu me découpes l'image ci-dessous. N'hésites pas à réduire la taille de l'image, enregistres là sous le format png tout en mettant un fond transparent comme base. Wink

IMAGE: http://cdn.bigbangupdates.com/wp-content/uploads/2014/01/42.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(headers) pondicious + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) pondicious + marley smith (headers) pondicious + marley smith EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:02


 GRAND MÉNAGE POUR LA RENTRÉE


(----^_^----)
Pour remettre à jour tous mes cours, je vais faire un petit ménage de rentrée. Donc, si tu souhaites garder le notre merci de prévenir ici ou par mp si c'est toujours d’actualité. Sans aucune réponse d'ici samedi, le sujet sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(headers) pondicious + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) pondicious + marley smith (headers) pondicious + marley smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(headers) pondicious + marley smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (headers) never say never + marley smith
» (headers) aquamarine + marley smith
» (headers) marley smith - velvety.
» (headers) othscottlove + marley smith
» (headers) nineties. + marley smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum