à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une maintenance aura lieu ce weekend !
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

smmg
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : icon : amanitacaplan (tumblr)
RÉGION : Wales, uk.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La bouffe - La guitare - Les séries TV et les films - La musique - les chats - Le bidouillage sur photoshop
CÉLÉBRITÉS: Taylor Swift, Natalie Dormer, Shay Mitchell, Anna Kendrick, Brittany Snow, Katy Perry, Jennifer Lawrence, Krystal Jung, SNSD, Selena Gomez, Amber Heard, Ashley Benson, Priyanka Chopra, Deepika Padukone (& more parce que j'suis une fangirl au cœur sensible.)
LOGICIEL(S) : Toshop CS6

Message(#) Sujet: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 11:47

© Unknown (tumblr).

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Marie
Région : languedoc roussillon (30)

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Harry Potter - Bridesmaids - Hunger Games - Sex and the city - V pour Vendetta - The Silver Linings Playbook - et certainement beaucoup d'autres que j'oublie.   
Série(s) fétiche(s) : Parks & Recreation - 30 Rock - Pretty Little Liars - Orange Is The New Black - Friends - Saturday Night Live - Grey's Anatomy - Game Of Thrones - et d'autres que je ne listerais pas comme "fétiches"   
Livre(s) fétiche(s) : Tout les HP et les HG, pas mal de bouquins de Amélie Nothomb et puis Bossypants de Tina Fey.
Célébrité(s) fétiche(s) : Y'en a beaucoup beaucoup, je suis une fangirl dans l'âme donc faire une liste me prendrait l’après-midi.   
Loisirs : Regarder des séries et des filmes - Dormir - Manger - Jouer de la guitare - Grapher - RP - Et faire ma groupie.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Je m'inscris principalement sur des forums "réels" mais le fantastique ne me dérange pas.
Une préférence pour certains avatars ? En général je prend toujours les même têtes: Shay Mitchell, Natalide Dormer, Jennifer Lawrence et Taylor Swift mostly puis depuis peut je prend des mannequins, pour changer.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je n'ai jamais fais de rpg dans une autre langue que le français (enfin sauf si le rpg facebook compte comme un vrai rpg...) Donc je rp principalement en français, mais j'avoue que bien souvent j'ai envie d'écrire quelques phrases en anglais dans mes rps !   

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop CS6
Niveau approximatif : je dirais 3/5   

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : ça fait super longtemps que je tourne autour du forum, qu'on me dit de m'y inscrire, et que je résiste. Enfin, je "résiste" plus ou moins puisque j'utilise le compte de ma soeur 90% du temps. Bref, après être tombée sur 2 projets de la mort, je me suis dis qu'il était temps que je m’inscrive ! Donc me voila   
Un big up ? : hmmmmm..... non.  Twisted Evil 

Dernière édition par smmg le Mer 13 Aoû 2014 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
▹ HAVE STEEL THORNS.

CRÉDITS : LONEWOLF
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'ÉCRITURE.
CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES.
LOGICIEL(S) : AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 12:58

Bienvenue  cat 

Nelliel
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Loin très loin, dans mon paradis à moi.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: BLEACH - MUSIQUE - ASIE - LECTURE
CÉLÉBRITÉS: Plein ~
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 13:00

Bienvenue amie de région Laughing

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 14:33

bienvenue à toi.

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 15:04

Bienvenue parmi nous Very Happy

cobain.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : DΛNDELION
RÉGION : Puy-de-dôme

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles,selena gomez,kristen bell,twenty one pilots,charlie puth,the chainsmockers,halsey,katherine mcnamara,cameron dallas,shawn mendes,emma roberts,evan peters,lady gaga,nick jonas,demi lovato,nirvana,nathan sykes
LOGICIEL(S) : Photofiltre 7 et Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 15:14

Bienvenue

Je joue Milo S. Grimaldi, Mackenzie Moore et Maarten Van Diemen sur BEFORE ANYONE ELSE. Sevan P. Cosgrove sur I LOVE HARVARD.

SKIT SKATE
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : KAWAIINEKOJ, PERSEPHONE.
RÉGION : LE SUD

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: got cast, tw cast, hp cast.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 15:15

bienvenue. I love you

Martins
what kind of people sacrifice justice for laws ?

CRÉDITS : avatar (izzy-lightwood-daily) gif (tumblr) signature (Capsize)
RÉGION : paca, el sud.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!)
CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn.
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 15:42

bienvenue parmi nous

be the bold type - ouvert le 22/09/2017

VIOLEEN.
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : sunlight (avatar).
RÉGION : bretagne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecrire, chanter, le rp, les fins de soirées d'été, rire, la série f.r.i.e.n.d.s, le shopping, mon indépendance, la belle et la bête, les princesses disney, les films romantiques, aller au cinéma, buller avec mes écouteurs dans les oreilles, passer des heures sur tumblr, youtube, ellen degeneres, parler de tout et de rien, profiter de la vie.
CÉLÉBRITÉS: Shay Mitchell, Olivia Wilde, Jennifer Lawrence, Amber Heard, Holland Roden, Troian Bellisario, Dianna Agron, Karen Gillan, Leighton Meester...
LOGICIEL(S) : Photofiltre (pour les nuls.)

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 16:33

bienvenue parmi nous

gasoline.
« risibles amours. » ♡

CRÉDITS : @lonewolf.
RÉGION : hogwarts.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi adid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, perrie edwards. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt,
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 17:51

bienvenue chez nous

Funya
This is my design

CRÉDITS : nonewsteps (icon) & Silver Lungs (sign)
RÉGION : Nord-est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Geeker
CÉLÉBRITÉS: Hugh Dancy ♥
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6 Extended

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 18:32

Bienvenue c:

sovereign
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : onigiriz & lishikitten
RÉGION : PARIS

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop Creative Suite 6

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 19:31

ton gif m'a tuée xDDD
bienvenue

BE YOURSELF ► everyone else is already taken
The world is just another word for the things you value around you, right? That's something I've had since I was born. If you tell me to rule such a world, I already rule it.

cacahuète
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Cacahuète pour l'avatar
RÉGION : Bourgogne

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 19:34

Bienvenue. Wink

Forum post-apo, dérivé de "The 100", plus sombre, mature et à l'univers plus complexe que celui de la série et aussi des livres. Pas besoin de connaître la série pour s'y retrouver. Nature dangereuse. Culture (Grounder et Archéenne) élaborée. Démarre avant la saison 1, la série ne sera pas suivie dans ses intrigues ou dans ses liens : place à l'imagination ! En savoir plus ? C'est ici que ça se passe ! Ouvert depuis le 07/04/17 !

Dark Passenger
Corbeau Blanc

CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TPMP : Les séries Marvel & Dc Comics : les frères Scott. FIFA 18 sur PS4 : les anges de victoria secrets. (a)
CÉLÉBRITÉS: Chad Murray Sophia Bush Cristiano Ronaldo Stephen Amell Jensen Ackles Alexandra Daddario
LOGICIEL(S) : aucun.

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 20:06

Bienvenue sur baz'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking. Mer 13 Aoû 2014 - 20:07

bienvenue sur bazzart I love you

SMMG + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant