recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Chachou' Âge : 22 ans Région : Quelque part en France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : La trilogie Batman réalisée par Nolan, les Harry Potter, les différents X Men, Crazy stupid love Série(s) fétiche(s) : Once Upon A Time, Charmed Livre(s) fétiche(s) : Tellement... En ce moment je suis sur Stephen King, "Salem" Célébrité(s) fétiche(s) : Adriana Lima, Candice Swanepoel, Miranda Kerr, AJ Lee, Maria Kanellis, Eve Torres - Bradley Cooper, Jason Statham, Michael Fassbender, CM Punk Loisirs : Les cosmétiques *-*
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Adriana Lima Plutôt français ou bilingue niveau rp ? La langue française est si belle, pourquoi s'en passer ?
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun Niveau approximatif : ... On peut donner une note négative ? Dans ce cas -8 000 / 5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'espère pouvoir être acceptée sur ce forum, même si je ne suis pas du tout une graphiste... Un big up ? :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S) : AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
CRÉDITS : Sherlocked88 de fanpop (ava)+ solosands( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc. CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars LOGICIEL(S) : aucun désolé
'J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..
(c) proserpina
dreameuse
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Sherlocked88 de fanpop (ava)+ solosands( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc. CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars LOGICIEL(S) : aucun désolé
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, astronomie, chine, découvrir, écrire... CÉLÉBRITÉS: scarlett, emilia, sui, kiko et eddie... LOGICIEL(S) : photoshop cs5, sony vegas pro 11.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground. CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider; LOGICIEL(S) : Toshop
IT'S ALL RIGHT WITH MEIt's the wrong game with the wrong chips, though your lips are tempting, they're the wrong lips. They're not her lips, but they're such tempting lips.
CAFÉ SOCIETY ★ fêtes et mystères à travers le monde (avis) PRÉSENCE RÉDUITE
Volantis
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ic | emiliaclarce - sign | tildaswinton
RÉGION : l'Ouest
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: natalie dormer - sophie turner - bae doona - nikolaj coster-w - jena malone - jessica lange - bob morley - sam claflin LOGICIEL(S) : photoshop cs6
Fight every battle, everywhere, always, in your mind. Everyone is your enemy. Everyone is your friend. Every possible series of events is happening, all at once.
Dixi
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Dixi
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, dessin, musique... CÉLÉBRITÉS: Colton Haynes & Marie Avgeropoulos ♥ LOGICIEL(S) : Photoshop, Illustrator...