AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (header) black winter ▽ Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Volantis

Volantis
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2866
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : ic | daddy
RÉGION : l'Ouest


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:37

alors pour la première commande, celle sur time out, j'aurais utilisé pour le titre la police PERMANENT MARKER et pour le sous-titre WC MANO NEGRA. (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 4013745979 

pour la deuxième j'aurais pris pour ce qui est du titre FRENTE H1 et en ce qui concerne le sous-titre j'imagine plutôt celle-là; DUBIEL et écrite en minuscule!  (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 3200731053 

enfin pour la troisième, la police du titre aurait été LEKTON en majuscule uniquement puis pour le sous-titre KINGTHINGS TRYPEWRITER. Very Happy 

dis moi ce que tu en penses! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 3779582753 
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:28

Alors I love you

Pour la première commande : pour le titre, c'est très bien Very Happy Mais personnellement, j'utilise des polices un peu plus simples ou discrète pour le slogan, pour les différencier parce que là, les deux écritures se ressemblent beaucoup ^^"

Pour la seconde : j'aurais utilisé des polices similaires, donc ça me va Very Happy et comme la police pour le slogan serait en minuscule, c'est parfait Smile

Pour la dernière : la police pour le titre serait plus une police que j'utiliserais pour un slogan mais la deuxième est pas mal !

En fait, j'utilise des écritures plus simples pour les slogans, qui sont généralement moins importants que le titre. Et pour le titre, j'utilise des écritures plus travaillées ou plus calligraphiques (tout dépend du thème) et en général c'est sur elle que je rajoute des effets (dégradé, lueur interne, ombre portée, motif etc...). J'utilise souvent Orator STD ou Charlemagne pour les slogans
Revenir en haut Aller en bas

Volantis

Volantis
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2866
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : ic | daddy
RÉGION : l'Ouest


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:31

merci de tes conseils! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 3200731053 
et c'est vrai que ta façon de faire est plus logique! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 623269 

si tu veux je fais de nouveau une commande et tu me dis si j'ai bien appliqué tes conseils? (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 4013745979 
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:35

après ya toujours des exceptions, sait-on jamais x)

va pour une autre commande ! Je te laisse la choisir et tu me fais le header en entier (si tu as le temps) ?
Revenir en haut Aller en bas

Volantis

Volantis
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2866
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : ic | daddy
RÉGION : l'Ouest


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:37

oui mais c'est quand même plus stylisé que ce que je fais! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 623269

oui, par contre ce midi je ne mange pas chez moi, mais dans l'après-midi c'est certain! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 3779582753 
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:42

Ya pas de problème, de toute façon j'ai promis à un ami de lui faire des avatars et j'ai ma valise à faire x) Donc c'est pas pressé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Volantis

Volantis
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2866
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : ic | daddy
RÉGION : l'Ouest


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:02

re! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 1565380229 

j'ai donc suivis tes conseils pour les polices en utilisant une police plus travaillé comme titre, j'ai également jouer avec des dégradés et des lueurs. pour ce qui du slogan, j'ai pris une police fine et plutôt discrète que j'ai préféré mettre en avant avec un petit cadre derrière!  (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 4013745979 

le voilà:

et j'ai crée ma signature avec les conseils que tu m'as passé, donc voilà le psd si tu veux la voir avec une opacité plus importante pour vraiment la découvrir! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 3200731053 
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:19

J'aime beaucoup (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 185127 les couleurs, la disposition et les polices sont super ! T'as utilisé laquelle pour le slogan ? elle est cool  (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 4013745979 

Pour la signature, rien à redire, elle est même mieux que la mienne (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 623269 les polices sont sympas, on voit que c'est le copyright mais c'est pas non plus trop imposant.

Ce que je fais parfois aussi, ça peut être une variante, c'est quand le titre est long, le mettre en deux lignes avec deux polices différentes. Genre ici, "whisper down" comme tu l'as mis, et "the lane" en dessous avec une police un peu plus discrètes mais quand même plus "stylisées" que le slogan et d'une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas

Volantis

Volantis
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2866
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : ic | daddy
RÉGION : l'Ouest


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:03

merci beaucoup! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 2485530741 c'est très gentil! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 3200731053  
pour le slogan j'ai utilisé basic title!

merci encoorre! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 4250834230  j'ai voulut donner un style avec le k et le t qui se rejoignent pour former un même trait! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 4013745979 

ah oui en effet c'est pas idiot, j'essayerais une prochaine fois! (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 3779582753 


de mon côté j'ai amélioré ce que je voulais dans mes headers classiques, si tu as des choses à me faire travailler dis-le moi. sinon on peut peut-être passer aux headers de fond?
pour te donner une idée de ce que j'aimerais savoir faire, je te donne quelques exemples!
- http://i.imgbox.com/p6brLJGI.png (hollow bastion)
- https://2img.net/r/hpimg4/pics/952963insoumiscolodef.png (pepe.)
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403460372-salem.png (nowhere girl.)
- https://2img.net/r/hpimg15/pics/573957ginnungagap.png (dark•paradise)
- https://www.zupimages.net/up/14/30/wcuf.png (dark•paradise)
- http://getwebb.org/d/iNMVO15E (visenya.)

Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:17

En fait, côté technique, ce genre de header est super simple à faire. Un fond, un personnage découpé, un texte et quelques brush de lumière. Le plus galère, c'est de trouver le fond et les effets sur les textes Smile

Ce que je te conseille pour le fond, c'est de chercher sur Deviantart et de taper "premade background" et tu auras plein plein de fond en tout genre (forêt, murs, fenêtre etc...) fais toi un stock et déjà ce sera un très bon début. Parce qu'il faut trouver le fond qui aille et qui soit de bonne qualité.
Pour la découpe des personnages, je crois que tu débrouilles très bien donc j'ai pas besoin de te réexpliquer x) Il faut aussi un coloring qui aille à la fois sur le fond et le personnage sans abîmer la qualité de l'image (plus l'image est de bonne qualité au début, moins tu auras de problème).

Pour les brush de lumière (rayons, les petits cercles etc...) c'est pas systématique et idem, tu en trouves sur deviantart.

Le plus complexe je pense ce sont les effets sur le texte et je t'avoue que même moi parfois je galère et bidouille (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 623269

J'essaierai de t'héberger mes ressources comme ça ce sera plus facile pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Volantis

Volantis
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2866
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : ic | daddy
RÉGION : l'Ouest


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:20

j'ai tout lu ce dont tu m'as parlé mais je ne peux pas avancer sans photoshop...
je l'aurais d'ici une semaine et quelques jours.

on se retrouve bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:32

Ya pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Volantis

Volantis
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2866
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : ic | daddy
RÉGION : l'Ouest


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:47

mon retour devrait se faire le 21 au soir! I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:55

Je rentre le 24 dans la journée, mais je devrais pouvoir avoir internet avant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Volantis

Volantis
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2866
INSCRIPTION : 01/06/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : ic | daddy
RÉGION : l'Ouest


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:54

bah c'est parfait, j'aurai le temps de faire ce que tu m'as demandé entre temps! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) black winter ▽ Pretty Young Thing (header) black winter ▽ Pretty Young Thing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(header) black winter ▽ Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing
» (header) Math-iilde ▽ Pretty Young Thing
» Black&White | Juste Black ca fait ^^
» Nasty little thing.
» A precious thing
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum