AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 EmptySam 4 Oct - 19:56

Quand tu utilises une texture comme ça vaut mieux pas mettre de brush Razz

j'en pense que tu t'améliores I love you Les découpages sont pas mal !
Les points à améliorer selon moi c'est le coloring (il est léger, on voit trop de différences entre Kristen et Rosie niveau couleur de peau) et les textes ^^

Ce que tu pourrais fais, c'est remonter un peu les personnages et les éléments de la texture (le cadre et tout ça) parce qu'il y a un vide en haut. Je mettrais plutôt le slogan en dessous du titre avec une police un peu plus fine ou alors la taille un peu plus petite. La police du titre est pas mal, mais l'ombre je la mettrais plutôt avec le réglage 2 px 2 px et mode de fusion normal, sans la lueur externe et pourquoi pas rajouter une incrustation en dégradé (noir au blanc en mode de fusion incrustation ou lumière tamisée)
Revenir en haut Aller en bas

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 14:22

Coucou,

Alors, j'ai suivi tes conseils. Bon, je t'avoue avoir eu beaucoup de mal avec le coloring étant donné que l'image de base et le type de peau de Kristen et Rosie est vraiment différent. J'ai fais de mon mieux pour avoir un truc assez harmonieux.

Et je dois dire que tu avais raison pour le titre et le slogan... Finalement, je préfère le deuxième xD Voilà le header version 2 :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412691691-h2-dny.png

EDIT : Alors, je voulais savoir comment mettre des images dans un cadres mais que ça donne cet effet : https://2img.net/r/hpimg15/pics/790726design38.png
J'ai des brushs de cadres, pellicules etc mais en brush ça ne donne pas cet aspect. Il faudra une texture pour cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 16:35

Ah voilà c'est déjà mieux Very Happy Perso j'aurais mis le texte en dessous des filles pour pas que ça coupe
(comme là par exemple, et comme ça ça évite d'avoir un vide en haut ou en bas)

Pour les cadres, ce ne sont ni des brush ni des textures mais des PNG Smile T'en trouves pas mal un peu partout Razz http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=§ion=&global=1&q=frame+png
Revenir en haut Aller en bas

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 10:57

Coucou,

Désolée pour l'absence, entre internet qui beugue et le travail qui me met KO, j'avais du mal à allumer mon ordinateur lol. Alors, j'ai vu les PNG et franchement, j'adore ça x) enfin quand j'ai fini par comprendre que trop de PNG, tue le PNG.
Donc, j'ai tenté de faire un header sur le thème d'halloween. Bon, je t'avoue avoir eu du mal à le faire. J'hésitais entre deux couleurs, deux thèmes et puis je trouvais souvent le header vide. Même celui-ci je le trouve assez vide. Mais bon... Je ne vois pas trop comment combler cet effet de vide

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414753041-halloween.png


EDIT :

Alors, vu que mon premier header était vraiment raté ! Oui, oui, je le déteste x) j'ai tenté d'en faire un autre. J'ai utilisé un PNG pour le cadre.
Alors, comme d'habitude, je le trouve vide sur les côtés. Je ne sais pas trop quoi mettre en fait :(

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415557057-8857.png
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (header) black winter ▽ Pretty Young Thing
» (header) Math-iilde ▽ Pretty Young Thing
» Honeey L.
» Signature ● Honeey L.
» Nasty little thing.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum