à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

(acceptée) okeanos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SEMPER BIS
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon (christina; lj)
RÉGION : FRANCHE-COMTE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop CS5

Message(#) Sujet: (acceptée) okeanos. Lun 28 Juil - 18:07

Bonjour  I love you I love you 
Copyright : okeanos.
Logiciel utilisé : photoshop cs5
Depuis combien de temps ? : un peu plus de deux ans maintenant, je ne sais plus exactement.
Votre spécialité :Je suis plus headers (simple/fond) & avatars (simple), colorings
Vos chefs d'oeuvres :

header simple(je n'en ai que deux pour le moment. Je m'y remets doucement.)
http://img4.hostingpics.net/pics/708400allofthestars.png
http://img11.hostingpics.net/pics/657436tts.png

headers de fond
http://img4.hostingpics.net/pics/720150adastra.png
http://img4.hostingpics.net/pics/715277justeuneGE.png
http://img4.hostingpics.net/pics/930205milleetdeuxnuits.png

pour le moment il n'y a pas grand chose, j'ai un stock d'avatar que je vais bientôt poster.
Spoiler:

Un tutorial: Alors je ne sais pas si les colorings ça marche. Mais voici mon petit tuto. Mon tout premier. Très simple. J'espère que ça ira.
tuto a écrit:

tutorial . coloring
La première chose à savoir sur les colorings c'est qu'ils varient d'une photo à l'autre. Alors si le coloring ne ressemble pas exactement au résultat proposé ce n'est pas grave. Il est possible de faire quelques petites variantes en modifiant les réglages proposés.

première étape : Choisissez votre image. (essayez de prendre une image qui est dans les même tons de mon exemple pour mieux voir l'effet.)Une fois que celle-ci est ouverte, vous pouvez commencer par créer un dossier que vous appellerez coloring. Vous mettrez vos différents réglages dans celui-ci. Pour créer un dossier (ctr+g)

la colorisation : Pour cette colo nous allons avoir 3 réglages à effectuer. Ils se composent de la manière suivante. "vibrance (premier calque au dessus de l'image choisie), courbe,filtre photo.(calque tout en haut de la liste)".
Le premier réglage que nous allons faire et donc : "vibrance". On le trouve dans : calques -> nouveau calque de remplissage -> vibrance.
Ensuite nous allons modifier le réglage proposer et mettre : vibrance : +100 saturation +28. (vous pouvez voir que l'image reste assez foncé mais un peu plus coloré.)
Après retournez dans calques-> nouveau calque de remplissage -> courbes. La courbe permet de donner de la luminosité à l'image.
Après avoir ajouté la courbe.Nous allons la personnaliser un peu. (menu déroulant : courbe. Personnaliser.) Vous allons avoir trois courbes. Rouge, Vert, Bleu (RVB) vous pouvez voir les courbes dans le menu déroulant RVB (à coté d'automatique)
En ce qui concerne l'exemple, pour la courbe rouge il faut que nous ayons :
Sortie : 125 / Entrée : 87. (il suffit de bouger la courbe avec votre souris, ou bien juste d'entrer les chiffres en dessous de la courbe.) Vous pouvez très bien faire à la souris pour voir les différentes variantes.
Ensuite vous devez aller dans
Pour le vert : Sortie : 161 / Entrée : 120, pour le bleu : Sortie : 77 / Entrée : 38.
Dernier élément, le filtre photo. calques-> nouveau calque de remplissage -> filtre photo.
Prenez un filtre : orange (le 8ème de la liste déroulante) & donnez lui une luminosité de 100%. cochez "conserver la luminosité".
Vous avez une image bien orange. Et ce n'est vraiment pas beau. Alors allez vite vers vos calques. Sectionnez le calque filtre photo, et mettez 29% dans fond

JE SUIS NEILA JONES & TIMEON PARKER SUR PEOPLE ALWAYS LEAVE

Revenir en haut Aller en bas

money honey.
+ WE ARE FRAGILE

CRÉDITS : icon: @littlecigars, livejournal ; signature: @littlecigars, livejournal et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Nord-Est.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Séries, films, livres, photoshop, mon lit.
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, n°1 pour toujours. (J'ai aussi une longue liste avec les autres hommes de ma vie, mais comme je viens de le dire elle est longue)
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) okeanos. Mar 29 Juil - 13:02

Bonjour. I love you
Tout est bon pour moi, merci de ta candidature, nous manquions de parrains et ces temps-ci on se fait plus nombreux dans cette section.
Avant d'accepter ta candidature, j'aimerais que tu me commentes ce design:
http://img11.hostingpics.net/pics/124933Acceuil.png
Il a été réalisé par Baby Pikachu et a été choisi dans les candidatures refusées, il faut que tu fasses en sorte de donner les points forts et les points faibles pour que la personne puisse s'améliorer.

i wish you could hear all the words i'm too afraid to say | the most difficult girls are the ones worth it | the mind replays what the heart can't delete | memories are what warm you up from the inside, but they are also what tear you apart | there's so much pain, you know

mon tumblr de ressources

SEMPER BIS
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) okeanos. Mar 29 Juil - 13:32

Alors je vais commencer par les points forts : C'est un header coloré et chaleureux. La colo est pas mal. Elle rend assez bien sur le personnage. Elle a mis des textures & d'autres éléments pour donner du contenu ce qui est très bien. Elle a essayer de remplir un peu son header. Ensuite la découpe du personnage au milieu est bien réussi. ( on voit encore quelques petites marques au niveau de la chemise & il faut revoir un peu vers le pantalon mais c'est plutôt pas mal). Mais j'aime vraiment les textures qu'elles a ajoutée.

Ensuite, les points faibles. Tout d'abord, pour moi, j'aurais placé les éléments plus au centre. Les mettre plus en valeur. Avec le cadre au milieu et plus petit. Je lui conseillerais de réduire la taille de sa célébrité. Car personnellement je me focalise plus sur lui que sur le reste. Et c'est dommage. Une couleur unie aurait été mieux en fond. Son header est lumineux oui mais il manque un peu de peps.
Sinon, la police ne correspond pas du tout avec le reste. C'est ce qu'il me choque un peu. Il faudrait qu'il soit centré également, utiliser de la couleur, retravailler la police et surtout enlever l'ombre portée ou la mettre avec beaucoup moins d'opacité.

JE SUIS NEILA JONES & TIMEON PARKER SUR PEOPLE ALWAYS LEAVE

money honey.
+ WE ARE FRAGILE

CRÉDITS : icon: @littlecigars, livejournal ; signature: @littlecigars, livejournal et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Nord-Est.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Séries, films, livres, photoshop, mon lit.
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, n°1 pour toujours. (J'ai aussi une longue liste avec les autres hommes de ma vie, mais comme je viens de le dire elle est longue)
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) okeanos. Mar 29 Juil - 15:07

C'est très bien, l'analyse est bonne et les conseils également. I love you
Je t'ai ajouté dans le groupe des parrains ce qui te permettra l'accès à la section des parrains dans le parrainage graphique. Merci de ta candidature et bon courage avec tes cours.

i wish you could hear all the words i'm too afraid to say | the most difficult girls are the ones worth it | the mind replays what the heart can't delete | memories are what warm you up from the inside, but they are also what tear you apart | there's so much pain, you know

mon tumblr de ressources

SEMPER BIS
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) okeanos. Mar 29 Juil - 15:12

merci beaucoup I love you