AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

AFTERGLOW

AFTERGLOW
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 03/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : AFTERGLOW
RÉGION : 89


(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:49

Bah écoute je tente ca de suite

EDIT : je m'en sers comment de ton plug ? J'ai trouver un tuto

Voila mon bébé, j'ai juste changer de photo:
Revenir en haut Aller en bas

ROYALS.

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

MESSAGES : 3669
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.
HUMEUR : good mood.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:34

Voilà t'as compris le principe! Après faut juste bien régler le bazar xD Là par exemple l'effet est un peu trop prononcé du coup ça floute trop les lignes de l'image ^^
Pour te donner un exemple, quand j'utilise topaz je le règle comme ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/286531TOPAZ.png I love you

Du coup, je te propose de faire un coloring ensemble! Et d'utiliser ensuite dessus l'effet topaz!

Revenir en haut Aller en bas

AFTERGLOW

AFTERGLOW
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 03/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : AFTERGLOW
RÉGION : 89


(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:36

Avec grand plaisir, je te suis Very Happy

EDIT : J'ai fait un vava avec tes parametres

(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 1407060407-chico
Revenir en haut Aller en bas

ROYALS.

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

MESSAGES : 3669
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.
HUMEUR : good mood.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:22

là pour topaz c'est super  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 3200731053 on le voit sans que l'effet soit trop présent non plus! ^^

Citation :

PREMIER COLORING
- QUATRIEME COURS -

Nous allons donc faire un premier coloring ensemble! Quelque chose d'assez coloré sans être non plus trop compliqué! Puisque c'est le premier, si ton rendu n'est pas exactement similaire au mien, pas de panique xD on verra ensemble les petits trucs à modifier Wink Là c'est vraiment pour te faire un approche ^^
Pour faire ton avatar tu vas utiliser cette image que tu vas réduire et recadrer Wink

Pour faire le coloring tu auras besoin de te servir des réglages suivants :
- luminosité/contraste
- correction sélective (rouge)
- vibrance
- correction sélective (cyan)
- courbes
- dégradé

ensuite tu peux utiliser un peu topaz si tu veux, moi je l'ai fait ^^

à toi de tester les réglages pour arriver à un résultat proche de ceci What a Face
bon courage  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 4013745979 
Revenir en haut Aller en bas

AFTERGLOW

AFTERGLOW
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 03/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : AFTERGLOW
RÉGION : 89


(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:58

Merci du compliment Very Happy
Ca ressemble pas du tout.
(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 1407063465-vava
Revenir en haut Aller en bas

ROYALS.

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

MESSAGES : 3669
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.
HUMEUR : good mood.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:36

Même si ça ressemble pas trop trop, je trouve que ta version est vraiment pas mal! J'aime beaucoup les couleurs! C'est doux mais fruité  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 2485530741 Peut-être qu'il aurait fallu baisser l'opacité du dégradé en bas, mais sinon c'est très joli comme ça! I love you

Si tu veux, je te laisse choisir d'autres shoots de la célébrité que tu veux, tu vas créer toi-même une colo sur tes vavas et on verra ensemble ensuite les points à améliorer I love you (pour te simplifier la tâche, tu peux reprendre certains réglages que nous venons de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AFTERGLOW

AFTERGLOW
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 03/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : AFTERGLOW
RÉGION : 89


(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:44

Je tente avec Dianna Agron là en ce moment même, j'ai 4 photos parce que son shoot est en 266 de hauteut je crois
Revenir en haut Aller en bas

ROYALS.

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

MESSAGES : 3669
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.
HUMEUR : good mood.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:53

oki hâte de voir  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 2485530741 
Revenir en haut Aller en bas

AFTERGLOW

AFTERGLOW
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 03/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : AFTERGLOW
RÉGION : 89


(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:58

Je suis pas très fière (je le trouve flou) :
(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 2hdg

ÉDIT : J'en ai fait un plus dessin :
(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Ixsl

COLTON HAYNES:
Revenir en haut Aller en bas

ROYALS.

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

MESSAGES : 3669
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.
HUMEUR : good mood.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:56

j'adoooore ceux de colton! pour un début avec toshop franchement tu te débrouilles super bien  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 185127 j'ai rien à dire les sept derniers sont supers! la colo réhausse les couleurs sans être trop présente ^^ c'est un bon début ^^ et le cadrage est perfect!

je pense que pour les avatars simples on a fait le tour ^^ Après, il faudra que tu t'entraînes sur la colo parce qu'on peut pas approfondir ce point ensemble ^^

donc on peut aller sur les avatars travaillés! je te propose un cours de Sugar Slaughter pour commencer! parce que je trouve le rendu vraiment sympa  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 2485530741 


+ Avatars travaillés: Partie 1

1 - Il te faut déjà quatre image d'un même shoot pour ma part j'ai pris des photos d'Isla Fisher.

2 - Sur photoshop ouvre un nouveau document avec en taille 100x160 c'est pour mieux redimensionner l'image, essaye de les faire à la même taille enfin pas faire de gros plan sur un et pas sur les autres. aperçu.

3 - Ensuite aplatie l'image. Ouvre un autre document 200x320 et passe ton avatar dessus. Utilise ensuite l'outil ellipse de sélection et crée un rond comme sur l'image. aperçu. clique droit inverse puis supprime et tu as ton rond.

4 - Ensuite tu peux aller dans image → réglage → désaturation ou alors courbe de transfert de dégradé.

5 - Aplatie ton image puis duplique là, il faut maintenant enlevé le blanc autour alors tu prends la baguette magique et sélectionne le blanc ensuite tu supprime. (Supprime également le background) aperçu.

6 - Rétrécie ton image à 150x240 (ou autre comme tu veux) Après tu n'as plus qu'à passé ton image sur ton avatar et tu as fini.

Bon j'ai fait ça vite fait donc c'est pas top. Tu peux aussi choisir 8 photos différentes si tu veux et tu peux aussi le faire en carré et pas en rond.
(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 1335708265-04


EDIT : pour l'avatar de Dianna, le flou vient du fait que l'image a été agrandie! du coup ça a baissé sa qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas

AFTERGLOW

AFTERGLOW
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 03/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : AFTERGLOW
RÉGION : 89


(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:38

Merci du compliment pour Colton ils sont pour un ami a moi qui veut le jouer sur mon forum. Je suis fière de lire ça de ta part.

Pourtant a la base elle est en 400*400 donc non elle est pas agrandis, j'ai du trop pousser un des paramètre ca a fait ca tout moche (j'en ai de Wesley Stromberg si tu veux je sais qu'il sont pas agrandi eux ^^)

Voila mon horreur, je trouve pas ca top moi
(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Oh65
Revenir en haut Aller en bas

ROYALS.

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

MESSAGES : 3669
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.
HUMEUR : good mood.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:13

désolée pour ce retard  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 674007766 
non c'est bon t'inquiète, ceux de dianna sont pas mal quand même ^^

Pour l'exercice moi je le trouve vraiment joli  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 4250834230 T'as quand même un résultat proche de l'exemple! Peut-être qu'il aurait fallu prendre des images avec un fond uni! Pour qu'il n'y est pas de démarcations entre les quatre avatars ^^ Mais franchement t'as bien compris le maniement de toshop en peu de temps  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 4250834230 

Pour l'instant, je vais pas pouvoir te donner de nouveaux exercices/cours parce que je pars tout à l'heure en vacances xD Donc je passe quand même par ici pour te faire un petit coucou avant de partir  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 3779582753 et pour te souhaiter bonnes vacances aussi de ton côté  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 4250834230 et bon anniversaire très en avance  (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 1347332297 
Revenir en haut Aller en bas

AFTERGLOW

AFTERGLOW
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 03/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : AFTERGLOW
RÉGION : 89


(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:34

Merci pour tout Matraine
Merci pour mon anniv c'est adorable
Je rentre le 25 normalement c'est vrai que je peux faire les exercices mais pas les poster donc bon
Je fais des avatars simplement quand je m'ennuie pour l'entrainement

EDIT (28/08) : Je t'ajoute de nouveaux avatars que j'ai fait pendant les vacances.

Demi Lovato (x13) :

Dianna Agron (x11):

Andrew Garfield (x12):
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE (avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(avatars) AFTERGLOW + DARK•PARADIZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (headers) Zuz' + DARK•PARADIZE
» (headers) Halloween + DARK•PARADIZE
» (headers) Bavboule. + DARK•PARADIZE
» AFTERGLOW - All you have to do was show me love
» le Sha walks in the dark (a)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum