AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:47


-¤-
Nous nous promenons dans notre éternelle solitude
une aiguille pour balancier
[...]

clic ici pour écouter le son
-----
marley smith et Ҩlittle Muffin
Aloha petit-poids !  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 553602291  Je vais me présenter simplement et rapidement   (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 1347332297   Moi, c'est Marley Smith (pseudo) mais, moi real name c'est Léa. Donc, tu peux me nommer comme tu veux, j'suis pas pudique (wuat, c'est quoi le rapport ?   Suspect  ). Je touche à toshop depuis presque huit ans maintenant, il me semble   (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 2493811953 J'aime écouter de la musique, être devant mon ordi comme une no life, j'adore le monde asiatique (coréen+japonais). Je suis une grande mangeuse, j'aime la bière et les chats  I love you  Si tu veux savoir plus de truc, contacte moi au 06 .. (...)   (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 782598   Je dérape un peu  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 823649 Maintenant, c'est à toi de me faire une petite présentation et de remplir le petit truc en dessous   (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 4013745979  

Code:
<center><span style="font-family:times;font-size:17px;">ton pseudo de peach</span>
<span style="font-size: 9px; line-height: normal"><u>prénom; nombre d'années avec toshop; tu as faim en ce moment ?</u></span>
-----</center>

<div style="width:450px;text-align:justify">Raconte ici ce que tu veux, ta vie, tes soucis ou encore mieux, ce que tu as mangé hier soir !</div>

[u]Put ici quelques créations concernant notre thème:[/u]
[u]Montre-moi ce que tu aimes:[/u]
[u]Un smiley pour la route ?[/u]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:31

Hello (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 4013745979
Je tiens à te remercier de m'avoir pris (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 746323
Sache que j'aime beaucoup tes ouvres et que c'est un honneur de t'avoir en marraine (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 341104 (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 468156

(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Tumblr_ly1qz9hLRp1qk6ko2
Ҩlittle Muffin
Garance ;6 mois; Non , j'ai pas très faim de plus il faut que je maigrisse !
-----


Elle se nomme Garance... C'est le nom d'une fleur qui donne cette teinte rouge si particulier ... Le rouge... Sa couleur préférée. Sache qu'elle est une grande rêveuse qui aime se plonger dans les bouquins. Qui est un peu trop sur l'ordi. Qui aime écrire, chanter, rire... Elle peu chatter des heures avec des amis. Elle est accro aux séries et en a vu plus d'une dizaine ... Regarde avec bonheur des films et des dessins animées. Voyager et découvrir de nouvelles cultures est quelque que chose qu'elle apprécie ... Elle est très sensible à tous ce qui touche à l'art. Cela parait évident quand on sait que ces parents sont artistes et qu'ils l'ont initiés aux musées et aux expos... Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est sa famille et croquer la vie à pleines dents... On pourrait dire beaucoup de choses sur elle mais on va s'arrêter là et terminer de remplir la fiche  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 3779582753 


Put ici quelques créations concernant notre thème:
Jack Gleeson et Nathalie Dormer:

Quelques vavas comme ça ^^:

Montre-moi ce que tu aimes:
http://blondiesweety.e-monsite.com/pages/content/avatars-200-300/jenna-louise-coleman.html (Blondie.)

Foolish:

Teddy:

Un smiley pour la route ?  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 601285 


Et voilà  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 145685 


Dernière édition par Ҩlittle Muffin le Sam 26 Juil 2014 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:54

j'aime beaucoup cette garance  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 2025290738 (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 185127  je suis enchantée de te connaître et c'est un plaisir pour moi de t'avoir comme élève.  I love you  donc, ce cours concerne uniquement le coloring.  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 231528 

d'ailleurs nous allons tout de suite commencer avec un coloring simple et doux Smile


PREMIER COURS:
Citation :
COLORING SIMPLE ET DOUX

Voici l'image de départ:
http://i3.minus.com/jPzx4sCcrG1aE.png

Et les calques que tu dois utiliser:
- courbe
- filtre photo
- fond de couleur unie : #f5e7c6
- niveau
- correction sélective
- fond de couleur unie: #584133

Et le résultat final:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/318161coloringcours.png

Tout ça en moins de 10 calques  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 553602291  Le but c'est que tu te rapproche le plus possible de mon résultat Wink Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:39

Alors, désolée pour le retard, j'étais en Angleterre, voilà deux résultats  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 746323 
http://i.imgbox.com/JhkyvTmR.png
http://i.imgbox.com/JhkyvTmR.png

J'ai juste une question, est-ce que nous allons faire quelques effets comme sur les avatars que j'ai montré ?
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:02

ce n'est pas la même image, la première et la deuxième parce que je ne vois pas vraiment de différences  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 823649  sinon c'est très bien  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 2025290738  cela est très ressemblant. souhaites-tu avoir mon psd pour voir les différences ?

pour répondre à ta question, non. nous n'allons pas étudier cela car, cela rentre dans le thème des avatars travaillés Wink et dans ce cours, nous travaillons uniquement le coloring Smile mais, si tu veux avoir un cours sur les avatars, il faudrait reposter une demande de cours  (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith 2371116147 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:42

Pour le PSD oui je veux bien ^^
Sinon, je ferais une demande de cours pour les avatars travailles ensuite ^^
Mais déjà , le coloring ça va m'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:36

je te l'ai envoyé par mp Wink
oui et heureusement, il y a plus de parrains maintenant  Very Happy  tu risques de moins attendre cette fois-ci pour être prise  I love you 

voici un autre coloring Smile


DEUXIÈME COURS
Citation :
COLORING CLAIR MAIS, PRONONCÉ

donc, le but est le même que le précédent. tu dois t'approcher le plus possible de mon résultat avec les calques que je te donne Wink

IMAGE: https://i.imgur.com/Q1m0oVp.jpg
CALQUES:
- noir et blanc (facultatif)
- luminosité/contraste
- correction sélective
- vibrance
- fond de couleur unie: #f6f4df
- fond de couleur unie: #701fa3
- filtre photo
- filtre photo

AUTRE:
J'ai dupliqué ma première image et ajouté un flou par moyenne. mode du claque normal, j'ai juste gommé la partie du corps de la célébrité Wink

RÉSULTAT:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/466095coloringcours2.png
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:58


 GRAND MÉNAGE POUR LA RENTRÉE


(----^_^----)
Pour remettre à jour tous mes cours, je vais faire un petit ménage de rentrée. Donc, si tu souhaites garder le notre merci de prévenir ici ou par mp si c'est toujours d’actualité. Sans aucune réponse d'ici samedi, le sujet sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:12

Désolée, j'étais en vacances et la rentrée c'est annoncée.
Nouvelle école, correspondante.
Je tiens à garder le sujet. Je te montre ce que j'ai fait cet aprem Wink
Encore désolée :(
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:56

Pas de soucis Wink
j'attends alors et merci d'avoir répondu rapidement au message Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty
Message(#) Sujet: Re: (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith (coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(coloring) Ҩlittle Muffin + marley smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (coloring) aelyth + marley smith
» (coloring) fluorescent + marley smith
» (coloring) phantasmagoria+ marley smith
» Marley Smith ~ Gapingwound
» (headers) never say never + marley smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum