AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

nitronium

nitronium
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 23/12/2013
ÂGE : 29
CRÉDITS : hot damn.
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : supercalifragilisticexpialidocious.



Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:39


© tumblr ; Sky Stracke

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Laurence.
Âge : 20 ans.
Région : Bretagne.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : A peu près tous les Tim Burton, parce que je suis une inconditionnelle. Après, je suis fan des HP. J'ai aimé aussi les films comme Inception, Ender's Game, Watchmen etc.
Série(s) fétiche(s) : Sherlock BBC, Doctor Who, Pretty Little Liars.
Livre(s) fétiche(s) : Ulysse Moore, Harry Potter, Divergent, Hunger Games, Matched.
Célébrité(s) fétiche(s) : Barbara Palvin, Jenna-Louise Coleman, Cara Delevingne, Chloe Moretz, Sky Ferreira.
Loisirs : Rp, grapher, coder un peu, et sinon je pratique la natation.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? J'ai fait énormément de rpg fantastique, et j'aimerais essayer du réel maintenant.
Une préférence pour certains avatars ? Je suis plus à l'aise quand je joue des personnages féminins, car j'ai tendance à être super maladroite quand je joue des mecs. D:
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je suis plus à l'aise en français, mais je me débrouille en anglais.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6.
Niveau approximatif : 3/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je tournais autour de la communauté depuis un moment, je suis contente d'avoir sauté le pas. ♥
Un big up ? : Je vous donne de l'amour, du chocolat et même des tagadas. KRR KRR. ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:41

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:24

Bienvenue !  Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. 1565380229 
Revenir en haut Aller en bas

MAPARTCHE.

MAPARTCHE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1324
INSCRIPTION : 28/08/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : MAPARTCHE.
RÉGION : Québec
HUMEUR : Ça dépend de toi.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture, dessin, cinéma, Marvel, RPG.
CÉLÉBRITÉS: Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, George Mackay, Zooey Deschanel, Jon Hamm, Chris Evans, Jamie Bell.
LOGICIEL(S): Photoshop.

Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 6:24

Bienvenue sur Bazzart. I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8536
INSCRIPTION : 05/10/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
HUMEUR : fine.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:25

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

ROYALS.

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

MESSAGES : 3669
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.
HUMEUR : good mood.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:00

bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:04

Welcooooome!
Des Tagadas ** Oh oui!
Tim Burton est une valeur sure on est d'accord  Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. 253893
A très vite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:14

Bienvenue. I love you
Tim Burton, il est tellement chouette.  Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. 185127 
Revenir en haut Aller en bas

Amber

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

MESSAGES : 5198
INSCRIPTION : 13/05/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : Amber
RÉGION : Hérault


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ran94

Ran94
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3894
INSCRIPTION : 08/03/2012
ÂGE : 30
CRÉDITS : lemon.incest (avatar) , Halay, Ealitya, RedStrawberry(sign)
RÉGION : Pyrénées orientales
HUMEUR : Cool



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford
LOGICIEL(S): Photoshop

Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:17

Bienvenue I love you
Doctor who  Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. 341104 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:16

Bievenue ! Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. 746323
Revenir en haut Aller en bas

Eärwen

Eärwen
i'll find strenght in pain

MESSAGES : 3765
INSCRIPTION : 18/12/2008
ÂGE : 35
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
HUMEUR : happy.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs.
CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell.
LOGICIEL(S): photoshop.

Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

dies irae

dies irae
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5779
INSCRIPTION : 05/12/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : franche-comté


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS5

Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:36

Doctor who c'est la vie.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:28

Bienvenue sur baz'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty
Message(#) Sujet: Re: Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬Lily, take another walk out of your fake world▬
» ▬Me voici, me voilà!!▬
» Rosie danse sa vie
» Ce soir, on danse... :3
» Danse avec les stars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum