AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .bizzle ♛ signature #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:17


bonjour & bonsoir très bons amis bazzart!  .bizzle ♛ signature #1. 3779582753  .bizzle ♛ signature #1. 1224528283 
je suis ici pour vous présenter ma première signature qui possède à elle même quatre modèle différente, j'espère qu'ils vous plairons tous autant les uns que les autres mais avant de les prendre voici quelques informations que je me dois de poster.

le crédit (bizzle) n'est pas à retirer, je comprend qu'il puisse gêner et si vraiment vous teniez à le retirer veuillez me créditer sur le profil, c'est la moindre des choses.
les images sont généralement fournis avec de grand url c'est pour cela que je vous conseille ce réducteur d'url.
les couleurs du cadre et de la bande sont évidement modifiable, mais essayer de ne pas faire buger celui-ci, c'est une vrai galère par la suite pour ceux qui ne connaisses pas le(s) code(s).
il suffit d'un petit remerciement ou autre message amicale pour que les codes apparaissent.
♛ un problème ? = un mp.
pour embellir le code de plus belle je peux vous conseiller une jolie barre de musique youtube, c'est toujours mieux avec de la musique!



petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. ©️ bizzle.





petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. ©️ bizzle.





petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. ©️ bizzle.






petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. ©️ bizzle.




Dernière édition par .bizzle le Mer 30 Juil 2014 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

des astres.

des astres.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1208
INSCRIPTION : 05/08/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : Spellman
RÉGION : Île de France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles,selena gomez,kristen bell,twenty one pilots,charlie puth,the chainsmockers,halsey,katherine mcnamara,cameron dallas,shawn mendes,emma roberts,evan peters,lady gaga,nick jonas,demi lovato,nirvana,nathan sykes
LOGICIEL(S): Photofiltre 7 et Photoshop CS5

.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:36

Elles sont superbes!  .bizzle ♛ signature #1. 2398953686 
Revenir en haut Aller en bas

SMAUG.

SMAUG.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1764
INSCRIPTION : 24/03/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : pensées cendrées (icon)
RÉGION : (76)
HUMEUR : BANG BANG.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre Studio X.

.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:38

Très joli signature merci du partage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:21

Super comme première signa ! Merci du partage  .bizzle ♛ signature #1. 3200731053 
Revenir en haut Aller en bas

pimentine

pimentine
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 29/01/2012
ÂGE : 30
CRÉDITS : aftermarth.
RÉGION : IDF
HUMEUR : :D



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:38

merci beaucoup pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:59

je suis fan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyLun 14 Juil 2014 - 2:14

oh c'est beau pour une première!
merci du partage .bizzle ♛ signature #1. 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

☾ sunshine

☾ sunshine
NOCTURNE

MESSAGES : 3129
INSCRIPTION : 06/08/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : solosands
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO
LOGICIEL(S): photoshop cs

.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyLun 14 Juil 2014 - 2:30

j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

poughkeepsie

poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1220
INSCRIPTION : 07/11/2013
ÂGE : 32
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
HUMEUR : enjouée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ...
LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)

.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyLun 14 Juil 2014 - 2:35

juste ce que je cherchais, et tu le fais ♥ merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:34

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:49

Superbe! Merci du partage  .bizzle ♛ signature #1. 746323 
Revenir en haut Aller en bas

white mocha

white mocha
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 10504
INSCRIPTION : 07/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
HUMEUR : CHOCOVORE



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ...
CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT...
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:27

c'est joli, bravo **
Revenir en haut Aller en bas

DarkNihl

DarkNihl
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 27/12/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : U.C
RÉGION : Auvergne
HUMEUR : bonne



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:55

j'adoooore .bizzle ♛ signature #1. 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:04

très jolies
Revenir en haut Aller en bas

Eucalyptus

Eucalyptus
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 261
INSCRIPTION : 09/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : peak77 (lj)
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:02

Yaaaaaaye, exactement le style que je cherchais, thaaank you.  .bizzle ♛ signature #1. 185127 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



.bizzle ♛ signature #1. Empty
Message(#) Sujet: Re: .bizzle ♛ signature #1. .bizzle ♛ signature #1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.bizzle ♛ signature #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .bizzle ♛ signature #7.
» .bizzle ♛ signature #4.
» XynPapple signature #6 & #6.5 one word signature (+notes de personnalisation)
» Signature #10 ROGERS. | Still Into You | Signature en fond dégradé.
» Ohayo ♛
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum