à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

in every dream home a heartache;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

clemisch
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : © space ghetto
RÉGION : Alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 10:45

© tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Clémentine.
  Région : Alsace.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : j’en ai des tonnes. J’adore tout particulièrement les films de Lars Von Trier (Melancholia, Dancer in the dark, Antichrist, Nymphomaniac, Festen), ceux de Quentin Tarantino (Reservoir Dogs, Kill Bill, Django, Inglorious Basterds, Death Proof), Michael Hanneke (Funny Games, La pianiste, Amour), Stanley Kubrick (Eyes wide shut, Orange mécanique, Shining, Full metal jacket), Albert Dupontel (Enfermés dehors, Bernie, 9 mois ferme, Le vilain, Monique), Wes Anderson (La famille Tenenbaum, Darjeeling Limited, Fantastic Mr Fox, Moonrise Kingdom, The grand Budapest hotel), Quentin Dupieux (Steak, Rubber, Wrong), Julie Delpy (2 days in New York, Le skylab), Danny Boyle (Trainspotting, Petits meurtres entre amis, La plage, 28 jours plus tard), David Fincher (Seven, Fight Club, Panic room), Pedro Almodovar (La mauvaise education, Volver, La piel que habito) Larry Clark (Kids, Bully, Ken Park), Harmony Korine (Gummo, Mister Lonely) et bien d’autres tels que : Very big stress, Notre jour viendra, The full monty, Good morning England, I love Phillip Morris, Dead Snow, 99Fr, American Beauty, Bagdad Cafe, Eternal sunshine of the spotless mind, God bless America, Kill me please, La merditude des choses, Laurence Anyways, Le premier jour du reste de ta vie, Ma vie avec Liberace, The Truman Show, We need to talk about Kevin, Sheitan, Sound of noise, Tueurs nés, Cube, La mouche, Soleil vert, Savages, Big Bad Wolves. Je suis également une très grande fan du genre horreur, avec des films comme Cannibal Holocaust, la saga Rec, American Psycho, Chambre 1408, Evil dead, l’Exorciste, Red State, Calvaire, 2 sœurs, Battle Royal, Massacre à la tronçonneuse, etc, etc.
  Série(s) fétiche(s) : Desperate Housewives, parce que je suis une fille. Hannibal, parce que c’est juste la meilleure série au monde, et que bon, je suis une fan incontestée de la saga Hannibal Lecter. Raising Hope, parce que les familles beaufs américaines c’est vraiment trop drôle. Pushing Daisies, parce que c’est cool, mignon et ça sent la fraise. Misfits, parce que l’intrigue est vraiment géniale, même si je trouve que la qualité de la série se dégrade au fil des saisons, et puis que Nathan a trop vite été évincé. Et South Park, parce que c'est le dessin animé de mon enfance, que c’est fabuleux et puis c’est tout.
  Livre(s) fétiche(s) : J’adore Stephen King, Daniel Pennac et Jean Paul Curnier. J’aime beaucoup Katerina Mazetti, Muriel Barbery, Yasmina Reza, Clarissa Pinkola-Estés et Albert Camus. J’apprécie Valérie Mréjen et Nathalie Quintane. Et les écrits de Jean Baudrillard, Nicolas Bourriaud et des surréalistes m’intéressent énormément.
  Célébrité(s) fétiche(s) : Ralph Fiennes, Edward Norton, Charlotte Gainsbourg, Charlotte Rampling, Yolandi Visser, Tilda Swinton, Suzanne Clément, Andrew Vanwyngarden, et j’en passe.
  Loisirs : Je suis plutôt polyvalente dans le genre mais assez classique. J’adore écouter de la musique, de tous genres et de tous horizons. J’adore le cinéma, me regarder 3/4 films à la suite c’est mon kiff. J’écris beaucoup également, tant des nouvelles que sur les forums, créer des personnages c’est mon dada. La cuisine prend également beaucoup de place, si je n’avais pas fait les beaux-arts, j’aurais suivi mes études dans ce domaine. Suivant un cursus artistique, je m’intéresse à l’art en général, j’adore l’histoire de l’art (c’est bien le seul cours où je ne dors pas), je fais beaucoup de dessin, de gravure, de performance et j’affectionne bon nombre d’autres médiums. L’art prend une place très importante dans ma vie.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Hum, je dirais fifty fifty. J’ai récemment fait un recensement de tous les forums que j’ai fréquenté et il se trouve que j’ai squatté un peu de tout.
  Une préférence pour certains avatars ? A priori non, j’aime endosser la peau de mes chouchous, autant que d’inconnus, découvrir de nouvelles personnalités ça me botte.
  Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je parle anglais comme une vache espagnole hormis quand j’ai bu. Alors dans l’écriture, euh, non. C’est déjà parfois compliqué d’écrire en français alors ne comptez pas sur moi pour écrire dans la langue de Shakespeare.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Beaucoup d’In Design, un chouïa d’Illustrator et pas mal de Photoshop.
  Niveau approximatif : je vais rester objective vu que je sais seulement vectoriser, faire des masques de fusion et des petits photomontages rigolos, j’vais me mettre 1/5.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Nope.
  Un big up ? : une ola si vous voulez, un flash mob même !

Dernière édition par clemisch le Jeu 10 Juil 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

.lovely
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Sarthe

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 10:50

Bienvenue ! Smile

Ran94
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 10:53

Bienvenue   

.rock
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : chez les fous

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le rp, la lecture, manger
CÉLÉBRITÉS: yuri pleskun, vladimir averyanov, douglas neitzke, volker bruch, tom schilling, yulian antukh+ tous mes footeux préférés
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 11:09

LA PRÉSENTATION DE FOU QUOI
LA CULTURE DE FOU QUOI
OH LALA
je suis admirative, franchement wow           
j'adore aussi me mater 3-4 films l'un après l'autre, mais disons que ta liste de films fétiches ressemble plutôt a ma liste de films "à voir" en même temps, si je me bornais pas à regarder que des trucs étrangers ça aiderait quoi   

mais les livres aussi, et tes hobbies oh lala   (l'art quoi! non franchement je suis impressionnée la   ) j'ai l'impression que je pourrais te parler des heures durant et que je m'ennuierai jamais franchement, c'est génial et incroyable, j'ai presque envie de te bombarder de messages, mais je sais bien que ma culture générale est trop nulle, donc je vais t'admirer de loin disons

bref avec tout ça (qui n'exprime qu'une infime fraction du respect/admiration que j'ai) je te souhaite la bienvenue  

Little Stitch
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Namicch
RÉGION : Val de Marne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 11:18

bienvenue

pretty anon
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Signa : Astra, icon : arwene
RÉGION : Not in France :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture, rpg, cinéma, séries, fast & furious, avengers et les marvels, youtube...
CÉLÉBRITÉS: Danneel Harris, Lauren Cohan, Amber Heard, Scarlett Johansson, Jaimie Alexander, Catherine Tate, Lizzie Olszn, Chris Evans, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Misha Collins, Candice Swanepoel, Ashley Greene, Hayley Atwell, Ellen Degeneres...
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 11:25

Bienvenue ^^

Who run the world ? Girls
Qui suis-je ? ☽ Je suis Florence Kenny (ScarJo) et Peggy Tucker (Lizzie Olsen) sur La boite à souvenirs . Mais aussi Virginia Chapman (Lesley-ann Brandt) sur Brooklyn on the rocks  

Ashtoons
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : (avatar) alaska (signature) fallen
RÉGION : basse-normandie, france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: vivre.
CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins.
LOGICIEL(S) : photofiltre 7.

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 11:34

bienvenue. I love you

≈ de deux inconnus, qu'un geste imprévu rapproche en secret.

SEMPER BIS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : dreaminggame (avatars) tardisgifs (gif)
RÉGION : FRANCHE-COMTE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 11:53

bienvenue I love you

Yes with your million eyes you’re watching me. You talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave. But you're still here, you keep judging me. With your million eyes. Eyes....

[I NEED SOMETHING NEW ] & [ BAD GOOD MOMS ]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 12:11

@.rock a écrit:
LA PRÉSENTATION DE FOU QUOI
LA CULTURE DE FOU QUOI
OH LALA
je suis admirative, franchement wow           
j'adore aussi me mater 3-4 films l'un après l'autre, mais disons que ta liste de films fétiches ressemble plutôt a ma liste de films "à voir" en même temps, si je me bornais pas à regarder que des trucs étrangers ça aiderait quoi   

mais les livres aussi, et tes hobbies oh lala   (l'art quoi! non franchement je suis impressionnée la   ) j'ai l'impression que je pourrais te parler des heures durant et que je m'ennuierai jamais franchement, c'est génial et incroyable, j'ai presque envie de te bombarder de messages, mais je sais bien que ma culture générale est trop nulle, donc je vais t'admirer de loin disons

bref avec tout ça (qui n'exprime qu'une infime fraction du respect/admiration que j'ai) je te souhaite la bienvenue  

+10000 !

bienvenue.

Trampoline
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : cattystarkcm (lj)
RÉGION : Midi-Pyrénées

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 12:14

Bienvenue I love you

There's always gonna be people that are going to try and fix us and you can never make those people happy, like it breaks their heart just to look at you.
THE CHRONICLES OF NARNIA (projet)
(c) ravenclawwit (tumblr)

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 13:11

bienvenue à toi.

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

Féminin
CRÉDITS : Tumblr

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 13:46

Bienvenue parmi nous. Ton avatar n'est pas à la bonne taille, merci d'en mettre un 100*100. Very Happy

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 13:52

Bienvenue sur baz'

clemisch
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : © space ghetto

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 14:21

cecile362 > merci beaucoup What a Face j'ai réglé le souci, je n'ai pas l'habitude des icônes sur les forums du coup j'ai un peu galéré.  

.rock > merci beaucoup, c'est trop gentil I love you je serais ravie d'te filer quelques conseils entre fans de cinéma, et très heureuse de pouvoir converser avec toi. C'est vraiment très cool comme accueil  

Merci à tous, vous êtes adorables. *-*   

PHILOPHOBIA
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : balaclava
RÉGION : pays de la loire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : cs6

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Jeu 10 Juil 2014 - 15:11

Oh cette présentation de malade. Bienvenue ici ♥

and i should cut all the ties, let it burn and walk away from you, there's beauty in suffering, when you love someone you're scared to lose, i know i'm dancing with the devil, ain't no chance of heaven, going straight to hell

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: in every dream home a heartache; Aujourd'hui à 14:34

in every dream home a heartache;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut