AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

sharethemoment

sharethemoment
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 243
INSCRIPTION : 16/06/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : vocivus (icons) lomepal (sign)
RÉGION : IDF
HUMEUR : Licornes et Kiwi au pays des merveilles...



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:29


       © canablog.

       ◊◊◊
     

      ◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

      Prénom : Caroline
      Âge : 21 ans d'amours et d'eau fraîche...^^
      Région : IDF

      ◊ TES PRÉFÉRENCES :

      Film(s) fétiche(s) : Que c'est dur de choisir et trop long dans faire la liste complète, mais je dirais Slumdog Millionnaire ou encore La couleur des sentiments sans parler des âmes vagabondes ou encore de tout les Marvel's en général...^^
      Série(s) fétiche(s) : Série adict au rapport. Une longue liste derrière moi, mais les derniers coup de cœur en date vont pour The 100, The originals, Pretty Little Liars, Once Upon a Time sans oublier l'unique et l’immense The Walking Dead!! Oh, oui et j'ai un grand faible pour Esprits Criminels et Teen Wolf. =))
      Livre(s) fétiche(s) : La Nostalgie de L'ange (Lovely Bones), les Hunger Games, Night Wold, La sélection et les livres d' Agatha Christie.  
      Célébrité(s) fétiche(s) : La feu Marilyn Monroe l'icone du vintage et du glamour selon moi. La grande Coco Chanel et sinon Nicole Kidman à un côté fascinant. Tim Burton et Johnny Depp font aussi partie de ma précieuse liste des personnes avec qui j'aimerais manger un jour!  
      Loisirs :Je suis une passionnée de danse et de mode en tout genre, j'aime dénicher des truc vintages et différents! Sinon j'adore lire et voyager. Je suis assez curieuse donc j'aime découvrir les nouvelles cultures notamment celle africaine. Sinon je cours toutes les comédies musicales et j'adore sortir faire la fête et du shopping. L'un de mes rêves : avoir une paire de Louboutin!

      ◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

      Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux du moment qu'on s’amuse et que l'on peu crée des liens super fun!!^^
      Une préférence pour certains avatars ? J'ai un faible pour les mannequins du genre Emily Didonato, Barbara Palvin ou encore Lindsey hansen. Sinon Emilie Nereng, Ebba Zingmark et Shay Mitchell sans oublier la SEKSY Holland Roden...^^  
      Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mais qui sais je tenterai peut-être le bilingue un jour!

      ◊ TES APTITUDES :

      Logiciel(s) utilisé(s) :Photoshop
      Niveau approximatif : 1.5/5 je débute tout juste, mais j’apprends vite...^^

      ◊ UN PETIT PLUS :

      Commentaire(s) particulier(s) :Un design de folie les petites licornes endiablées! Hâte de rejoindre la communauté des Bazzardiens!
      Un big up ? : A tous ceux qui passe des exams et qui on hâte d'être en vacances...^^

   


Dernière édition par sharethemoment le Lun 16 Juin 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ sunshine

☾ sunshine
NOCTURNE

MESSAGES : 3129
INSCRIPTION : 06/08/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : solosands
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO
LOGICIEL(S): photoshop cs

Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

sharethemoment

sharethemoment
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 243
INSCRIPTION : 16/06/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : vocivus (icons) lomepal (sign)
RÉGION : IDF
HUMEUR : Licornes et Kiwi au pays des merveilles...



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:18

Merkiiii... I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:23

Bienvenue sur bazzart. cat
Lovely Bones.  :wof: : I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:28

    bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

sharethemoment

sharethemoment
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 243
INSCRIPTION : 16/06/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : vocivus (icons) lomepal (sign)
RÉGION : IDF
HUMEUR : Licornes et Kiwi au pays des merveilles...



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:30

Merkiiiii.... Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 219878 
Revenir en haut Aller en bas

Ruka

Ruka
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4971
INSCRIPTION : 12/10/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
HUMEUR : normal.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos.
CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ...
LOGICIEL(S): abode cc

Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:51

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

sharethemoment

sharethemoment
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 243
INSCRIPTION : 16/06/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : vocivus (icons) lomepal (sign)
RÉGION : IDF
HUMEUR : Licornes et Kiwi au pays des merveilles...



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:56

Merkiii à touah....<3
Revenir en haut Aller en bas

Steyda

Steyda
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 945
INSCRIPTION : 21/07/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : screenplayhowto
RÉGION : Poitou-Charentes
HUMEUR : Variable



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3, Photofiltre

Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:08

Welcome ! ! !  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas

sharethemoment

sharethemoment
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 243
INSCRIPTION : 16/06/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : vocivus (icons) lomepal (sign)
RÉGION : IDF
HUMEUR : Licornes et Kiwi au pays des merveilles...



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:14

Oo ton gif de signa.... *se noie dans sa bave*

Merkiiii...<3
Revenir en haut Aller en bas

Missfantasy

Missfantasy
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 06/06/2014
ÂGE : 39
CRÉDITS : Google
RÉGION : Lorraine


Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:39

Bienvenue sur ce super site Smile
Revenir en haut Aller en bas

Missfantasy

Missfantasy
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 06/06/2014
ÂGE : 39
CRÉDITS : Google
RÉGION : Lorraine


Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:40

Bienvenue sur ce super site Smile
Revenir en haut Aller en bas

sharethemoment

sharethemoment
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 243
INSCRIPTION : 16/06/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : vocivus (icons) lomepal (sign)
RÉGION : IDF
HUMEUR : Licornes et Kiwi au pays des merveilles...



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:49

Merkiiiiiii....^^
Revenir en haut Aller en bas

bones

bones
mischief managed

MESSAGES : 3012
INSCRIPTION : 18/12/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : legendarics (icon)
RÉGION : the outer banks.
HUMEUR : hungry eyes.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

sharethemoment

sharethemoment
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 243
INSCRIPTION : 16/06/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : vocivus (icons) lomepal (sign)
RÉGION : IDF
HUMEUR : Licornes et Kiwi au pays des merveilles...



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:53

Merkiiii...<3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux ma photo?...Oui pour mettre dans mon album de singe...juste à côté de la tienne alors!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥
» De l'autre côté du miroir
» Les titres, c'est sur-côté.
» Retour du côté du rp
» wsh alors
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum