recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Film(s) fétiche(s) : Maléfique, Never Say Never, Sex & The City, Believe Movie, 17 ans encore, Spring Breakers, Monte Carlo, Pirates des Caraïbes. Série(s) fétiche(s) : Friends, Desperate Housewives, 90210, Les Sorciers de Waverly Place, Sex & The City. Livre(s) fétiche(s) : Just Getting Started. Célébrité(s) fétiche(s) : Justin Bieber, Selena Gomez, Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Ariana Grande. *0* Loisirs : Graphisme, écouter de la musique, sortir avec mes amis, cinéma.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux Une préférence pour certains avatars ? Selena Gomez, Ashley Tisdale, Justin Bieber... Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6. Niveau approximatif : 2,5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Le design est top! Un big up ? : :hug3:
Dernière édition par Tizzie le Sam 14 Juin - 11:50, édité 1 fois
Hathaways
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ICONS (flipse)
RÉGION : CHAMPAGNE ARDENNES
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S) : Photoshop cs6
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ city irlande [24.04.18]
'J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..
(c) proserpina
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S) : abode cc
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
Dahlia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : dailypeyton (tumblr)
RÉGION : Montréal
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries, livres, films, écriture, musique CÉLÉBRITÉS: olivia cooke, shailene woodley, dan stevens, alfie enoch, rupert grint, tom felton, melissa benoist, lucy hale, haley lu richardson, milo ventimiglia, michelle dockery, laura carmichael LOGICIEL(S) :
bienvenue à toi ! j'adore ton icon, dommage qu'on ne la voit pas plus, la belle Ashley !
_________________ Don’t read the last page But I stay when you're lost and I'm scared and you’re turning away I want your midnights But I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day