AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lexie

Lexie
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 07/08/2007
ÂGE : 32
CRÉDITS : © bluetuesdai@LJ
RÉGION : Montréal, Québec.
HUMEUR : Optimiste.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): AUCUN.

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:59

    I. Fiche d'identité

    Prénom: Alex
    Pseudo: Clochette & Lexie, ou Clochettee, Lexiie, Lexiee si mes pseudos habituels sont déjà pris. (a)
    Surnoms: Lexie, Lexou, Lexouille, Lexounette, Lexie Chérie, Schnitzel, Usine, Al Lucky Luke, Kiwi, Mini-Audrey, Starlet, Mère Fouettarde, Mère Fouettarde Fouettée, Clochette, Clo-Clo, Tinkerbell, Tinker et dernièrement, les enfants de mon groupe au camp [où je suis monitrice et que je me fais appeler Clochette, nom de camp l'oblige] m'ont affectueusement surnommée... Cloche. C'est gracieux, je vous assure.
    Age: 15 ans, 16 dans trois mois moins un jour. J'ai hâte!
    Date de naissance: 6 novembre 1991, rappelez-vous en. (a)
    Région: Québec, Montréal pour être plus précis. [Pas vraiment en fait car Montréal compte 1,6 millions d'habitants]

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée: Rouge, rose, turquoise et les couleurs métalliques [doré, bronze, argent].
    Livre préféré: Dix Petits Nègres, d'Agatha Christie, même si je connais le livre par coeur à force, je peux le lire et le re-lire encore en un seul après-midi. Au top du palmarès aussi, Lipstick Jungle et 4 Blondes, de Candace Bushnell.
    Film préférée: Chicago, j'adore les chorégraphies et les chansons, Moulin Rouge pour les mêmes raisons et aussi A Walk To Remember, The Notebook et Pan's Labyrinth.
    Actrice et Acteur préférés: Scarlett Johansson, Natalie Portman, Catherine Zeta-Jones et Rachel McAdams pour les filles. Johnny Deep, Ryan Gosling et Jensen Ackles.
    Chanson préférée: Il y en a des tas, et ça change toujours, selon mes humeurs. Mais il y en a que j'adorerais toujours : Stairway To Heaven de Led Zeppelin, Don't Cry de Guns 'n' Roses, Tears In Heaven d'Éric Clapton et Toxic City de SOAD.
    Genre de Musique préféré: Si les chansons mentionnées plus haut reflètent plutôt du rock, j'adore à peu près tous les styles. Pour moi, Sexy Back est aussi « écoutable » que Road Trippin' des Red Hot Chilli Peppers. Allons-y plutôt parce ce que je n'aime pas, soit le country ou le techno trop « intense ». J'adore les artistes qui osent et qui mélangent des genres, comme la plupart des chansons de la BO de Step Up, que j'adore.
    Dessert préféré: Y'en a des tas, mais je dirais le tiramisu, surtout celui maison de mon oncle.

    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ( L ) J'ai même un chandail et des bas, c'est pas peu-dire.
    Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons, je suis fan depuis au moins 7 ans, je me rappelle que je regardais bien avant d'avoir le 8+ recquis pour regarder. (a)
    Père Noël ou Père Fouettard : Papa Noël... et mère fouettarde. <3
    Paris Hilton ou Nicole Richie : J'aime bien les deux, bien des gens les trouvent un peu [beaucoup] trop blondes écervellées, mais moi, je les aime bien. Mais à choisir, je dirais Nicole, je la trouve plus drôle dans The Simple Life que Paris.
    Wagadudu ou Bibitrof : *Pense fort, Clochette* Wagadudu parce que ça ressemble à Ougadougou, la capitale du Burkina Faso.
    Pigloo ou Ilona : Pigloo! L'es-tu mignon!
    Coup de fouet ou féssée : Coup de fouet, what else?

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
    Je ne suis même pas assez douée pour cliquer sur l'icône du logiciel.

    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : Utilisé... hihi, verbe mal approprié. Je dirais plutôt, je fais des horreurs avec Photofiltre.
    Niveau : 0,0000001/20, surtout si Marinounette et Vaness' se donnent des notes du genre 12/20 et Cara encore pire!
Revenir en haut Aller en bas

Gourmandises *

Gourmandises *
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2486
INSCRIPTION : 07/08/2007
ÂGE : 34
RÉGION : Languedoc Roussillon
HUMEUR : Fucking Great. Hell, yeah.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop =).

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:06

Han il manquait plus que toi <3333

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lexie

Lexie
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 07/08/2007
ÂGE : 32
CRÉDITS : © bluetuesdai@LJ
RÉGION : Montréal, Québec.
HUMEUR : Optimiste.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): AUCUN.

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:41

Merciiii ma Care Bear I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bazzart

Bazzart
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6163
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : GeniusPanda
RÉGION : blblbl


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:10

Hiiiii lexiiiiiiiiiiiie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

MESSAGES : 16019
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Radieuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:46

Lexiiiiiiie chérie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:36

Lexie Litchee chérie celle qui faire sourire ma vie * sort *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lexie

Lexie
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 07/08/2007
ÂGE : 32
CRÉDITS : © bluetuesdai@LJ
RÉGION : Montréal, Québec.
HUMEUR : Optimiste.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): AUCUN.

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:13

Vaness' I love you
Marine I love you

Woooah ma Clo-Clo, je ne te connaissais pas ce talent de poétesse ( L )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sensible

Sensible
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 921
INSCRIPTION : 28/07/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Proche de la rochelle
HUMEUR : Assez changeante, je suis lunatique



Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» so may I introduce to you [...]
» INTRODUCE MYSELF.
» Allow me to introduce myself ♡ Carmie
» Let me introduce myself ! Here comes trouble !
» So crazy .. Let me introduce Cheps __
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum