AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie

Lexie
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : © bluetuesdai@LJ
RÉGION : Montréal, Québec.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : AUCUN.

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty
Message(#) Sujet: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû - 0:59

I. Fiche d'identité

Prénom: Alex
    Pseudo: Clochette & Lexie, ou Clochettee, Lexiie, Lexiee si mes pseudos habituels sont déjà pris. (a)
    Surnoms: Lexie, Lexou, Lexouille, Lexounette, Lexie Chérie, Schnitzel, Usine, Al Lucky Luke, Kiwi, Mini-Audrey, Starlet, Mère Fouettarde, Mère Fouettarde Fouettée, Clochette, Clo-Clo, Tinkerbell, Tinker et dernièrement, les enfants de mon groupe au camp [où je suis monitrice et que je me fais appeler Clochette, nom de camp l'oblige] m'ont affectueusement surnommée... Cloche. C'est gracieux, je vous assure.
    Age: 15 ans, 16 dans trois mois moins un jour. J'ai hâte!
    Date de naissance: 6 novembre 1991, rappelez-vous en. (a)
    Région: Québec, Montréal pour être plus précis. [Pas vraiment en fait car Montréal compte 1,6 millions d'habitants]

II. T'aime quoi toi?

Couleur préférée: Rouge, rose, turquoise et les couleurs métalliques [doré, bronze, argent].
    Livre préféré: Dix Petits Nègres, d'Agatha Christie, même si je connais le livre par coeur à force, je peux le lire et le re-lire encore en un seul après-midi. Au top du palmarès aussi, Lipstick Jungle et 4 Blondes, de Candace Bushnell.
    Film préférée: Chicago, j'adore les chorégraphies et les chansons, Moulin Rouge pour les mêmes raisons et aussi A Walk To Remember, The Notebook et Pan's Labyrinth.
    Actrice et Acteur préférés: Scarlett Johansson, Natalie Portman, Catherine Zeta-Jones et Rachel McAdams pour les filles. Johnny Deep, Ryan Gosling et Jensen Ackles.
    Chanson préférée: Il y en a des tas, et ça change toujours, selon mes humeurs. Mais il y en a que j'adorerais toujours : Stairway To Heaven de Led Zeppelin, Don't Cry de Guns 'n' Roses, Tears In Heaven d'Éric Clapton et Toxic City de SOAD.
    Genre de Musique préféré: Si les chansons mentionnées plus haut reflètent plutôt du rock, j'adore à peu près tous les styles. Pour moi, Sexy Back est aussi « écoutable » que Road Trippin' des Red Hot Chilli Peppers. Allons-y plutôt parce ce que je n'aime pas, soit le country ou le techno trop « intense ». J'adore les artistes qui osent et qui mélangent des genres, comme la plupart des chansons de la BO de Step Up, que j'adore.
    Dessert préféré: Y'en a des tas, mais je dirais le tiramisu, surtout celui maison de mon oncle.

III.T'es plutôt ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ( L ) J'ai même un chandail et des bas, c'est pas peu-dire.
    Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons, je suis fan depuis au moins 7 ans, je me rappelle que je regardais bien avant d'avoir le 8+ recquis pour regarder. (a)
    Père Noël ou Père Fouettard : Papa Noël... et mère fouettarde. <3
    Paris Hilton ou Nicole Richie : J'aime bien les deux, bien des gens les trouvent un peu [beaucoup] trop blondes écervellées, mais moi, je les aime bien. Mais à choisir, je dirais Nicole, je la trouve plus drôle dans The Simple Life que Paris.
    Wagadudu ou Bibitrof : *Pense fort, Clochette* Wagadudu parce que ça ressemble à Ougadougou, la capitale du Burkina Faso.
    Pigloo ou Ilona : Pigloo! L'es-tu mignon!
    Coup de fouet ou féssée : Coup de fouet, what else?

IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
    Je ne suis même pas assez douée pour cliquer sur l'icône du logiciel.

V. Mais encore :

Logiciels Utilisés : Utilisé... hihi, verbe mal approprié. Je dirais plutôt, je fais des horreurs avec Photofiltre.
    Niveau : 0,0000001/20, surtout si Marinounette et Vaness' se donnent des notes du genre 12/20 et Cara encore pire!
Revenir en haut Aller en bas

Gourmandises *

Gourmandises *
◊ Penseur de Rodin

RÉGION : Languedoc Roussillon

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop =).

Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû - 1:06

Han il manquait plus que toi <3333

Bienvenuuuue I love you

Lexie

Lexie
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû - 1:41

Merciiii ma Care Bear I love you I love you I love you

Bazzart

Bazzart
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû - 11:10

Hiiiii lexiiiiiiiiiiiie I love you

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû - 11:46

Lexiiiiiiie chérie I love you I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 8 Aoû - 20:36

Lexie Litchee chérie celle qui faire sourire ma vie * sort *

Spoiler:

Lexie

Lexie
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyJeu 9 Aoû - 1:13

Vaness' I love you
Marine I love you

Woooah ma Clo-Clo, je ne te connaissais pas ce talent de poétesse ( L )

Spoiler:

Sensible

Sensible
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Proche de la rochelle

Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* EmptyMer 21 Aoû - 11:29

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle* Empty

Clochette ;; Let me introduce my Lipstick Jungle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut