AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spence' ↑Rookie style↓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Spencer Silver

Spencer Silver
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 07/11/2013
ÂGE : 35
CRÉDITS : tumblr; me
RÉGION : france


Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 10:57


   ©tumblr.

   ◊◊◊
 

  ◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

  Prénom : Alice
  Âge : 25 ans
  Région : Choucroute party !

  ◊ TES PRÉFÉRENCES :

  Film(s) fétiche(s) : Jurassic Park, Seigneur des anneaux, Garden State, tous les x-men, star wars, la trilogie du cornetto (shawn of the dead etc...), et pleiiiins d'autres rolalalalaaaaaa  Spence' ↑Rookie style↓ 54864 
  Série(s) fétiche(s) : Battlestar Galactica, Scrubs, Vikings... heu la liste est trop longue en fait ^^'
  Livre(s) fétiche(s) : Les Harry Potter, quelques Stephen King (Simetierre, Salem...), la stratégie ender d'orson scott card. J'suis pas du tout litté française.
  Célébrité(s) fétiche(s) : Dylan O'brien, Ash stymest, Ben barnes, Rob Moore, Julian Schratter, G-Dragon... Principalement des mâles, je ne sais pas trop jouer les filles en RP, et du coup je ne fais pas trop de créas avec des célebrités filles...
  Loisirs :L'écriture of course, les séries, le jardinage ( Arrow ), le sport (genre sport collectifs et trottinette), RP, la Kpop('tention j'écoute pas que des boysband coréens haha) passer du temps avec mon mec...

  ◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

  Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, je suis carrément pas à l'aise et pas inspiré quand c'est du réel Oo
  Une préférence pour certains avatars ? Ben Barnes et Ash Stymest, que j'avais des années. Mais sinon non, j'ai parfois des coups de coeur, en ce moment je suis sur Jamie Campbell Bower et Dylan O'Brien  Spence' ↑Rookie style↓ 185127 
  Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, même si je me débrouille bien en anglais, j'ai jamais tenté de forum anglais. J'crois que je perdrais trop de temps, et le temps me manque plutôt en ce moment ^^'

  ◊ TES APTITUDES :

  Logiciel(s) utilisé(s) :Photofiltre, je n'ai pas eu la chance d'acquérir photoshop, mais j'aimerais carrément m'y mettre.
  Niveau approximatif : 3/5 je dirais. Je maîtrise pas tout ça c'est sûr. Y a des astuces qui me manquent, mais sinon j'ai tout découvert de moi-même, et ça va je me débrouille.

  ◊ UN PETIT PLUS :

  Commentaire(s) particulier(s) : Bazzart Rocks. Ça fait des années que je regarde le forum de loin, me disant que si j'étais pas genre graphiste professionnelle c'était pas la peine de m'inscrire XD
  Un big up ? : High five à qui veut  :cheers: 

Revenir en haut Aller en bas

camille.

camille.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1110
INSCRIPTION : 24/06/2013
ÂGE : 29
CRÉDITS : (avatar) nenes (signature) mine, old money
RÉGION : basse-normandie, france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: vivre.
CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins.
LOGICIEL(S): photofiltre 7.

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 11:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Castiells

Castiells
BLEU NOIR.

MESSAGES : 18860
INSCRIPTION : 08/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ nowhere to be found.
HUMEUR : badass.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 11:24

Bienvenue cat

_________________
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
Revenir en haut Aller en bas

Ruka

Ruka
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4971
INSCRIPTION : 12/10/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
HUMEUR : normal.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos.
CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ...
LOGICIEL(S): abode cc

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 11:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

savage.

savage.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4548
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : (+) kawaiinekoj
RÉGION : Sud-Est.
HUMEUR : Libre.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp...
CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan.
LOGICIEL(S): Photoshop cs6.

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 12:33

Bienvenue sur bazzart. cat
shawn of the dead, une tuerie. Spence' ↑Rookie style↓ 623269:wof: :
Revenir en haut Aller en bas

bones

bones
mischief managed

MESSAGES : 3012
INSCRIPTION : 18/12/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : legendarics (icon)
RÉGION : the outer banks.
HUMEUR : hungry eyes.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 12:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 13:25

Bienvenue sur baz'
Revenir en haut Aller en bas

sandy

sandy
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1275
INSCRIPTION : 29/11/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : *
RÉGION : Alsace / Marseille
HUMEUR : Happy



Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 14:21

Bienvenue Compatriote de Choucroute
Revenir en haut Aller en bas

LovelyGirl

LovelyGirl
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1020
INSCRIPTION : 28/12/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : icons4u, tumblr
RÉGION : PACA
HUMEUR : Pensive et surbookée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop ou ulead videostudio, ou pixlr.com

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 15:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 15:32

Bons goûts que tu as là Spence' ↑Rookie style↓ 185127 Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pika-cerise

Pika-cerise
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1662
INSCRIPTION : 21/01/2012
ÂGE : 32
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : AQUITAINE
HUMEUR : Happy



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre photoshop

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 16:32

bienvenue  🥁
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8536
INSCRIPTION : 05/10/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
HUMEUR : fine.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptySam 31 Mai 2014 - 17:40

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Silver

Spencer Silver
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 07/11/2013
ÂGE : 35
CRÉDITS : tumblr; me
RÉGION : france


Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:25

Merci à tous pour l'accueil!  *-* 

Revenir en haut Aller en bas

MAPARTCHE.

MAPARTCHE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1324
INSCRIPTION : 28/08/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : MAPARTCHE.
RÉGION : Québec
HUMEUR : Ça dépend de toi.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture, dessin, cinéma, Marvel, RPG.
CÉLÉBRITÉS: Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, George Mackay, Zooey Deschanel, Jon Hamm, Chris Evans, Jamie Bell.
LOGICIEL(S): Photoshop.

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:37

Bienvenue ici.  Spence' ↑Rookie style↓ 185127 
Revenir en haut Aller en bas

Bleeding_Light

Bleeding_Light
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 628
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : (c)love formula (icon)
RÉGION : bretagne
HUMEUR : amoureuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les animaux, l'ordinateur, le rp, les séries TV
CÉLÉBRITÉS: jesse lee soffer #leplusbeau, mandy moore, channing tatum, taylor lautner, ella purnell, shiloh fernandez, hayden christensen, julian mcmahon, cam gigandet, josh hartnett, steven r. mcqueen, dominic cooper, cody christian
LOGICIEL(S): photofiltre

Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:10

    Bienvenue sur bazzart Spence' ↑Rookie style↓ 3175336854 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Spence' ↑Rookie style↓ Empty
Message(#) Sujet: Re: Spence' ↑Rookie style↓ Spence' ↑Rookie style↓ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spence' ↑Rookie style↓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☼ OOPA GANGNAM STYLE !
» [css] la feuille de style saute (résolu)
» Retroteen « La mode se démode , le style jamais » (a)
» Quel style, sans prétention (Fiifty pour les intimes)
» let's dance in style, let's dance for a while !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum