à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"If you're not drinkin' then you're not playin'."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fireside.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : fc.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: hayden christensen, aaron tveit, scott eastwood, rami malek, ryan gosling, max irons, sam claflin, jake gyllenhaal, ben affleck, sebastian stan, ben barnes, james franco, mike vogel,
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 15:14

© http://hoodlings.tumblr.com/.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Camélia.
  Région : Franche-comté, pays de mon enfance. (mon dieu  Arrow )

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Je suis fan de l'oeuvre de Burton, Tarantino et Scorcese. Je n'ai pas vraiment de films préférés. Peut-être Pearl Harbor à force d'avoir trop pleuré devant. Et the notebook. Je ne suis pas une fille pour rien   
  Série(s) fétiche(s) : My mad fat diary, revenge, new girl, veronica mars, the oc, game of thrones, grey's anatomy, how i met your mother, les simpson, south park, american dad et beaucoup d'autres encore.
  Livre(s) fétiche(s) : Tendre est la nuit, Fitzgerald. American psycho, Bret Easton Ellis.
  Célébrité(s) fétiche(s) : Amber Heard et Jamie Dornan sont mes chouchous.  I love you  Sinon j'adore Joseph Gordon-Levitt, Jon Kortajarena, Garrett Hedlund, Kirsten Dunst, Lily Collins, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Adam Brody, Leighton Meester, Rachel Bilson, Hayden Christensen, le cast de Game of thrones, Henry Cavill, Alicia Vikander, Brad Pitt, Angelina Jolie, Daniel Day-lewis,
Amanda Seyfried, Kristen Bell, Lana del rey, Margot Robbie, Ryan Gosling....

Loisirs : Le chant, l'écriture, la musique, le make up.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel.
  Une préférence pour certains avatars ? Je ne joue jamais deux fois le même avatar. Si je suis inscrite sur cinq forums, ce sera cinq avatars différents.
  Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue quand je m'en sens capable. C'est drôle et ça me fait pratiquer mon anglais  Laughing 

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
  Niveau approximatif : 3/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : En réalité, je suis loin d'être nouvelle sur bazzart puisque j'étais inscrite depuis 2008/2009. Je portais le pseudo de fifties. mais je suis partie il y a quelques mois car j'avais des problèmes familiaux et de santé et je ne pensais pas revenir dans le monde du rpg mais, j'ai été faible visiblement et comme tout s'arrange de mon côté...  I love you 
  Un big up ? : À Jessica   

Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 15:24

bienvenue à toi.

Unicat
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : Unicat
RÉGION : Rhône Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graph, écriture, musique, blogging..
CÉLÉBRITÉS: Tout plein
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 16:11

Bienvenue !

fireside.
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: hayden christensen, aaron tveit, scott eastwood, rami malek, ryan gosling, max irons, sam claflin, jake gyllenhaal, ben affleck, sebastian stan, ben barnes, james franco, mike vogel,
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 16:12

Merci beaucoup I love you

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 16:16

Bienvenue sur baz'

cassiopeia
FANTASY ☾ Open your eyes and see

Féminin
CRÉDITS : Tumblr pour l'avatar et Bloody Storm pour la sign.
RÉGION : Originaire de Grenoble (Rhône-Alpes), vivant à Paris depuis peu.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecrire, photoshoper, lire, mater films et séries...
CÉLÉBRITÉS: Trop, la liste arrive o/
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 17:01

(re)bienvenue demoiselle

moon stone, projet sur la réincarnation et les pokemons, so fresh !

vox populi.
abyssus abyssum invocat

Féminin
CRÉDITS : © alas - avatar | elirya - gifs | wild heart - sign
RÉGION : Allemagne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: forums rpgs, science fiction et autres, DUNE, BIOSHOCK INFINITE, LE TRONE DE FER, LA TYRANNIE DE L'ARC-EN-CIEL, STEPHEN KING'S THE STAND
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, BENEDICT CUMBERBATCH, JACK NICHOLSON, ANGELA BASSETT, JESSICA LANGE, JESSICA CHASTAIN, VERA FARMIGA, JEFF BRIDGES, MADS MIKKELSEN, LAURENCE FISHBURNE, BEN WHISHAW
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6 (PORTABLE)

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 17:08

Bienvenue !  I love you 

Stratocaster strapped to your back, it's a semi-automatic like dad's. He taught you how to pause and reset, but that's about as far as you get so what's the use of going outside ? — Amanda Palmer.

fireside.
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 17:14

Merci vous deux I love you

Nelliel
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Loin très loin, dans mon paradis à moi.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: BLEACH - MUSIQUE - ASIE - LECTURE
CÉLÉBRITÉS: Plein ~
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 17:45

Bienvenue

♥ 영원히 소년이고 싶어 난 날리는 꽃잎들 사이로 헤매어 달리는 이 미로 넘어져
다치고 아파도 끝없이 달리네 꿈을 향해 꿈 희망 견뎌 견뎌 꿈 희망 전진 전진 ♥

Nuit Parisienne
unlikely but beautiful fantaisies.

Féminin
CRÉDITS : forestandsea@lj. i-remember-the-open-road@tumblr
RÉGION : Lorraine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground.
CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider;
LOGICIEL(S) : Toshop

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 17:52

Re-bienvenue Smile

CAFÉ SOCIETY ★ fêtes et mystères à travers le monde (avis)
PRÉSENCE RÉDUITE

.burn@light
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : undomiells + moi
RÉGION : Canada, Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Littérature, Écriture, Cinématique, Peinture, Dessin, Graphisme, ...
CÉLÉBRITÉS: Michael Emerson, Clark Gregg, Jeffrey DeMunn, Martin Freeman, Norman Reedus, Rachel McAdams, Scarlett Johansson, Dylan O'Brien, Danny Pino, Esai Morales, Halle Berry, Jena Malone, Colin O'Donoghue, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassender, Harrison Ford, Denzel Washington, ...
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoscape, Photoshop

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 17:52

Bienvenue sur bazzart =)

LOSE YOUR WAYUNTIL DAWN

Arsinoé
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : balaclava
RÉGION : chez les fragiles

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 19:02

Bon retour. 8D

fireside.
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Ven 25 Avr - 19:20

Merci beaucoup I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Sam 26 Avr - 13:38

Bienvenue ici  *-* 

Lovee
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : paperdreamss (icon) tumblr (signature)
RÉGION : Île de France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les séries, l'écriture, les films, la musique
CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Stephen Amell, Joseph Morgan, Aaron Tveit, Eric Dane, Taylor Kinney, Matt Bomer, Henry Cavill, Chris Pine, Taylor Hoechlin, Daniel Gillies, Kristin Kreuk, Sophia Bush, Katie Cassidy, Ashley Benson, Emily Vancamp, Rachel Bilson, Amber Heard, Chyler Leigh, Leighton Meester, Willa Holland, Jessica Biel, Emilia Clarke, Claire Holt, Shay Mitchell, Yvonne Strahovski
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Sam 26 Avr - 14:43

Rebienvenue à toi ma belle I love you

Like life, revenge can be a messy business and both would be much simpler if only our heads could figure out which way our hearts will go. But the heart has its reason of which reason cannot know.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "If you're not drinkin' then you're not playin'." Aujourd'hui à 3:54

"If you're not drinkin' then you're not playin'."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut