AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- just the way you are (broken.heart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Trust.Me
◊ Poème de Baudelaire

Masculin
CRÉDITS : rikachu. (tumblr)
RÉGION : au pays des vaches et du cidre :)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: mes babys alias thomas sangster & dylan o'brien ( newtmas *v* ) ainsi que comberoy ( bertrand chameroy é camille combal ) glee cast specially chris colfer, darren criss & grant gustin :3 ouat cast ; teen wolf cast ; doctor who ; hp cast ; reign cast ; selena gomez ; demi lovato ; merlin cast mes bébés :3
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 14:43

© thefosters-onabcfamily(tumblr)

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :    

Prénom : Jennifer
    Région : Haute Normandie   

◊ TES PRÉFÉRENCES :    

Film(s) fétiche(s) :  Oulà y en a tellement ! Harry Potter   Percy Jackson, Titanic, Hunger Games, Dents de la Mer, la Guerre des Boutons,   
    Série(s) fétiche(s) :  Glee, Pretty Litlle Liars, The fosters, Sherlock, Nick Cutter et les portes du temps, Teen Wolf, Shameless, Reign, Merlin, Veronica Mars ( dont le film est juste *-*)  
    Livre(s) fétiche(s) :  Harry Potter, la collection de Percy Jakcson & Les Héros de L'Olympe, Struck, Sept jours pour une éternite, Niarnia, La croisée des mondes  
    Célébrité(s) fétiche(s) : Darren Criss, Chris Colfer, Daniel Sharman, Dylan O'Brien, Brittany Robertson, Kristen Bell, Emma Watson   
    Loisirs :  les rpg, la lecture, la musique, les jeux vidéos quand je n'ai plus d'inspiration niveau rp.
     ◊ CÔTÉ ÉCRITURE :  

Forum plutôt fantastique ou réel ? A une époque, c'était fantastique maintenant c'est plus réel    
    Une préférence pour certains avatars ? Yep   
    Plutôt français ou bilingue niveau rp ?  français parce que moi & l'anglais, ça fait douze     

◊ TES APTITUDES :  

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & UnFreez    
    Niveau approximatif : 2.5/5    

◊ UN PETIT PLUS :    

Commentaire(s) particulier(s) : J'adore le header      
    Un big up ? : à ma famille sans qui je ne serais pas là aujourd'hui !

Dernière édition par broken.death le Mer 9 Avr 2014 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RAPTURE.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : BABINE/avatar
RÉGION : Nord de la France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photophiltre, Photoscape et Photoshop element 11

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 14:46

Ouaaaais, moi l'anglais ça fait pire que douze x) ça fait au moins mille  :11: 

Bienvenue sur Bazzart Wink

Trust.Me
◊ Poème de Baudelaire

Masculin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: mes babys alias thomas sangster & dylan o'brien ( newtmas *v* ) ainsi que comberoy ( bertrand chameroy é camille combal ) glee cast specially chris colfer, darren criss & grant gustin :3 ouat cast ; teen wolf cast ; doctor who ; hp cast ; reign cast ; selena gomez ; demi lovato ; merlin cast mes bébés :3
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 15:06

Merci   

haha j'ai trouvé pire que moi en anglais alors.  

laziel
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : moii & dreamy
RÉGION : Viens, j'ai des crêpes et du cidre !
HUMEUR : La tête perdue dans les étoiles, des papillons dans l'estomac, une humeur rêveuse...Et une folle envie d'aller à Poudlard. Mais a part ça, tout va bien !

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture - Dessin - Sport - Lecture - Astronomie - Mythologie - Papoter ( mwahaha ) -
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Gimp 2.0

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 15:22

Bienvenue!!!!!!! Very Happy

Trust.Me
◊ Poème de Baudelaire

Masculin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 15:39

Merci à toi Very Happy

“My hero, Noct.”

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 15:45

Harry Potter, Hunger Games.  
Bienvenue, et han ce que j'aime ton pseudo. èé

Trust.Me
◊ Poème de Baudelaire

Masculin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 16:15

Sherlooock    Que c'est long d'attendre la saison4 :(

Mercii Very Happy

“My hero, Noct.”

Eilera
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Visenya
RÉGION : Var et Bouche du Rhone

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 16:29

Bienvenue =)

Lydie
MIA SAN MIA.

Féminin
CRÉDITS : Lydie (avatar)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 16:40

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 16:44

Oui mais du coup, personnellement je regarde de nouveau la saison 3 en français. xD

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 16:48

bienvenue à toi. et haaaan ton gif **

little princess
Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 16:50

Bienvenue sur baz'

Dark Passenger
OTH Forever. «J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..»

Trust.Me
◊ Poème de Baudelaire

Masculin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 17:09

Merci à vous tous Very Happy

Arcade (+) Je fais la même chose xD J'attends chaque épisode le jeudi avec impatience  I love you 

ROBSTEN. (+) De même pour les tiens  I love you Callie x Brandon sont juste *-*

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 18:17

oh que oui je confirme **

little princess
Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

béryl.
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : VENDETTA.
RÉGION : midi-pyrénées

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Pénélope Cruz, Monica Bellucci, Lily Collins, Natalie Portman, Erika Toda, Amanda Seyfried, Bradley Cooper, Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Giza Lagarce, Ben Barnes, Emma Watson, and co'
LOGICIEL(S) : jesuisunebuseengraphisme.com, j'utilise juste photofiltre x)

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart) Mer 9 Avr 2014 - 18:47

welcome here ~

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: - just the way you are (broken.heart)

- just the way you are (broken.heart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut