à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Little Yaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yaz Skullcake
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Ultérieurement..
RÉGION : Provence Alpes Côte d'Azur

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin, graphisme, écriture, lecture, musique, sport (uniquement natation..).
CÉLÉBRITÉS: Matt Smith, Tim Burton, HBC, Johnny Depp, Anne Hathaway, Cillian Murphy, Tim Hiddleston, Emilie Simon, DDL, Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Morgan Freeman, Winona Ryder et j'en passe ! x__x
LOGICIEL(S) : Photoshop, Illustrator, etc...

Message(#) Sujet: Little Yaz Dim 16 Mar - 17:10

© mattrsmith (on Tumblr).

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Yasmine. Et pas "Jasmine". xD Yaz est donc le diminutif de mon prénom.
    Région Razz.A.C.A. Il y fait trop chauud !! ><

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : J'adore - presque - tous les films de Tim Burton ! <3 Mon préféré reste Edward aux Mains d'Argent, et j'aime beaucoup "Nightmare Before Christmas" qu'il a fait avec Selick! J'aime aussi d'autres films tels que Minuit à Paris, Time Out, les réadaptations des Marvel (surtout Thor, Avengers et Captain America!).J'adore le cinéma d'animation, et regarde donc beaucoup de cartoons: les Disney, les Pixar, les films d'animation en stop motion, les Miyazaki... J'ai adoré Jack et la Mécanique du Coeur, qui n'a vraiment pas été une déception (étant une fan du groupe Dionysos..)J'adore les contextes fantastiques. Cela me permet d'oublier un instant notre monde de brute! :'DJe regarde quelque fois des films d'horreurs.. Pas ceux qui montre sang et boyaux à outrance, mais ceux qui nous donnent des frissons, nous font sursauter sans avoir besoin de tout cela (ou presque!). Mon préféré reste Insidious.Dans des thèmes plus réalistes, j'aime beaucoup les films de Clint Eastwood, et un film m'a tout particulièrement marqué: Good Morning England.
    Série(s) fétiche(s) : Bien que j'ai dû louper quelques épisodes, j'adore Doctor Who et Sherlock !! <3 En revanche, je n'en ai pas loupé un seul de OUAT (je vais bientôt débuter la saison 3!!). J'aime regarder Supernatural quelques fois..Niveau cartoons: My Little Pony: Friendship is Magic, Adventure Time, Gumball, quelques animes japonais...Et j'aime bien Desperate Housewives aussi :3
    Livre(s) fétiche(s) : La saga Harry Potter, Hunger Games...J'aime aussi les écrits de Amélie Nothomb! Actuellement, je lis "L'affaire Charles Dexter Ward" de H.P. Lovecraft, "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Mathias Malzieu et "The Casual Vacancy" de J.K. Rowling.
    Célébrité(s) fétiche(s) : Wow.. Beaucoup !! Matt Smith, Tim Burton, Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Anne Hathaway, Cillian Murphy, Tim Hiddleston, Emilie Simon, Daniel Day-Lewis, Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Morgan Freeman, Winona Ryder et j'en passe d'aussi bons!!     
    Loisirs : J'aime beaucoup dessiner, et suis actuellement en MANAA.
    J'aime également écrire: créer des univers, des personnages et des histoires farfelues, mes pensées...
    Mes écouteurs sont greffés à mes oreilles, impossible de me passer de musique!
    J'écoute de tout: B.O de films et de BA (Two Steps From Hell, Danny Elfman, Hans Zimmer, Jim Dooley...), Rock, Metal Symphonique (Nightwish..), Classique (Tchaikovsky, Dvoräk, Vivaldi et Beethoven sont mes favoris), Jazz, Expérimental... J'adore tout particulièrement Emilie Simon, Dionysos et Olivia Ruiz! Et j'écoute beaucoup Mindless Self Indulgence aussi.En revanche, je ne supporte pas l'électro, le rap et le r'n'b qui passent à la radio..
    Aussi, j'adore cuisiner, surtout des trucs caloriques!

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique!
    Une préférence pour certains avatars ? Acteurs/actrices, chanteurs/chanteuses... Personnages au design de japanimations pour les forums adaptés.
    Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mais si j'avais plus de temps, j'aurais voulu RP dans la langue Shakespearienne !

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Illustrator, InDesign.. (même si c'est un logiciel de mise en page. xD)
    Niveau approximatif : 2,7/5? Je vous montrerai mes compétences ultérieurement >w<

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : J'adore le design de ce forum! Et je l'ai découvert grâce à RUTLEDGE ASYLUM.       
    Un big up ? :  :planet: :    
Revenir en haut Aller en bas

Harikaw
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : Harikaw
RÉGION : Ile de France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 17:43

HPPP **
Bienvenueee **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 17:44

Bienvenue parmi nous. cat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 17:53

bienvenue sur bazz' I love you
aaah, la belle Anne Hathaway, c'est rare les gens qui l'apprécient maintenant

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : bigbadwolf. (icon) tumblr (gif).
RÉGION : Paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 17:56

bienvenue ici

The people called out her name as she passed, held up their children for her blessing, and scattered flowers under the hooves of her horse. Her mother and grandmother followed close behind, riding in a tall wheelhouse whose sides were carved into the shape of a hundred twining roses, every one gilded and shining. The smallfolk cheered them as well. ৩

ex machina
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : BALACLAVA, tumblr.
RÉGION : alsace.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, couture, blabla.
CÉLÉBRITÉS: raphaël personnaz, nicolas duvauchelle, hugh dancy, jesse eisenberg, anton yelchin, aidan turner, kit harington, richard madden, gaspard ulliel, george blagden, gary oldman, johnny depp, david mazouz, asa butterfield, aaron johnson, rooney mara, emily browning, sophie turner, emilia clarke, helena bonham-carter, chloë moretz (etc)
LOGICIEL(S) : Photoshop, photofiltre, photoscape

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 18:06

HEY COUCOU BICHETTE. I love you
Bienvenue ici, tu vas voir c'est kewl.  :11: :hug3: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 18:08

Bienvenue I love you j'adore ton prénom !

Yaz Skullcake
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin, graphisme, écriture, lecture, musique, sport (uniquement natation..).
CÉLÉBRITÉS: Matt Smith, Tim Burton, HBC, Johnny Depp, Anne Hathaway, Cillian Murphy, Tim Hiddleston, Emilie Simon, DDL, Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Morgan Freeman, Winona Ryder et j'en passe ! x__x

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 18:33

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !!   <3

TIGRE.
✯ you may say i'm a dreamer

Féminin
CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: changeantes.
CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes.
LOGICIEL(S) : aucun.

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 18:47

bienvenue sur bazzart Smile

Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.

Castiells
BLEU NOIR.

Féminin
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ 221b baker street.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: cumberbatch, capaldi, isaac, tveit ~ coleman, lawrence, reed,vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 18:59

Bienvenue cat

all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know; please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. ♫ 21 pilots.

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 19:22

bienvenue à toi.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Dim 16 Mar - 19:42

bienvenuuue parmi nous. :héhé:

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Mar 18 Mar - 11:44

Bienvenue sur baz'

Yaz Skullcake
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Mar 18 Mar - 15:34

Merci !! *-*

flappy bird.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : VENUS (AVATAR).
RÉGION : PACA BAE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LIRE, KAYAK, DANSE, ECRIRE, MATHS, PHYSIQUE, GRAPHER, PARLER.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Mar 18 Mar - 18:02

bienvenue sur bazzart.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Little Yaz Aujourd'hui à 16:40

Little Yaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant