à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

neotropico - i love patrick bateman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: neotropico - i love patrick bateman. Mar 25 Fév 2014 - 21:14

© tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : ZoÂge : 18 ans
    Région :Ile-de-France

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : American Psycho, Limitless, (500) Jours Ensembles, Inception, la trilogie Batman.
    Série(s) fétiche(s) :Game of Thrones, Breaking Bad, True Blood, Gossip Girl -avant que ça devienne nawak-, American Horror Story (Asylum surtout !).
    Livre(s) fétiche(s) : The Great Gatsby, American Psycho, Les Fleurs du Mal, Les Ames Vagabondes, Les Hauts de Hurlevent, Havana Club, ...
    Célébrité(s) fétiche(s) :Daisy Lowe, Camille Rowe, Felicity Jones, Suki Waterhouse, Rosie H-W, Gemma Arterton, Tom Hanks, Bradley Cooper, Jared Leto, blablabla... La liste est trop longue, j'vais vous rendre dingue.
    Loisirs :J'aime beaucoup écouter de la musique et rien faire... Mais sinon lire et écrire, ça m'semble convenable ! Et aller au cinéma, surtout.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? J'm'adapte selon le rpg où je suis... J'fais essentiellement du réel, mais en ce moment je suis sur un rpg fantastique.
    Une préférence pour certains avatars ?Daisy Lowe, surtout. Ou Gemma Arterton.
    Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Français, mais j'imagine que je peux écrire en anglais aussi -mon adorable prof d'anglais juge que je suis bilingue.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) :J'suis trop nase... J'avais Photoshop mais j'ai changé de pc, donc plus rien.. Et puis j'étais pas une pro du tout.
    Niveau approximatif : -1/5 ?

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) :J'm'inscris enfin, depuis touuut ce temps où je n'ai pas osé franchir le pas. Et puis sinon... Vive les graphistes ? Parce que punaise, j'admire le beau boulot qu'ils font.
    Un big up ? :A ma mère qui ne le saura jamais!

Revenir en haut Aller en bas

IRIDESCENT
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : bonitapplebvm
RÉGION : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, écriture, lecture, musique, musique, musique ♥
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mar 25 Fév 2014 - 22:06

Bienvenue sur le forum mademoiselle Razz

Il sentit son sourire s'estomper, fondre, se racornir comme du vieux cuir, comme la cire d'une bougie monumentale qui a brûlé trop longtemps et en vient à s’effondrer, étouffant sa flamme. Nuit d'encre. Il n'était pas heureux. Il n'était pas heureux. Il se répéta ces mots. Ils résumaient parfaitement la situation. Il portait son bonheur comme un masque, la jeune fille avait filé sur la pelouse en l'emportant et il n'était pas question d'aller frapper à sa porte pour le lui réclamer.

TIGRE.
✯ you may say i'm a dreamer

CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: changeantes.
CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes.
LOGICIEL(S) : aucun.

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mar 25 Fév 2014 - 23:00

bienvenue I love you

Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mar 25 Fév 2014 - 23:23

Merci à vous deux  :^^: 

Charney
LIVE WHILE ALIVE

CRÉDITS : @faust.
RÉGION : montréal.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries télés, graphisme, photographie, montage vidéo, rpg, passer du temps en famille, dice with ellen, juice jam, grey's anatomy...
CÉLÉBRITÉS: bryden jenkins, johanna braddy, priyanka chopra, mariano di vaio, shay mitchell, ashley benson, nina dobrev.
LOGICIEL(S) : photoshop CS5.

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mar 25 Fév 2014 - 23:26

Bienvenue parmi nous !   

Dark Passenger
Corbeau Blanc

CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le psg : les séries dc comics : the flash arrow supergirl legends of tomorrow
CÉLÉBRITÉS: Caity Lotz +Dominic Purcell +Arthur Darvill+Wentworth Miller+.Melissa Benoist +Katie McGrath +Stephen Amell +Grant Gustin + Danielle Panabaker +Katie Cassidy.
LOGICIEL(S) : aucun.

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mar 25 Fév 2014 - 23:31

Bienvenue.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mer 26 Fév 2014 - 0:04

Bienvenue sur Bazz'  🆙 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mer 26 Fév 2014 - 0:19

Merci beaucoup !

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

CRÉDITS : hennaed
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mer 26 Fév 2014 - 0:26

Bienvenue Smile

Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

peach'
TECHNO CHILD

CRÉDITS : LA CLEOPATRE
RÉGION : BERLIN

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: $$$
CÉLÉBRITÉS: LA TECHNO
LOGICIEL(S) : MON P'TIT DOIGT

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mer 26 Fév 2014 - 0:35

american psycho + 500j ensemble + inception + breaking bad + gatsby + les fleurs du mal + les hauts de hurlevent + jared... y'a que du bon   

bienvenue! :'D

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mer 26 Fév 2014 - 9:51

bienvenue à toi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mer 26 Fév 2014 - 12:49

bienvenue I love you

KIDDO.
호르몬 전쟁

CRÉDITS : ava@venusinfurs & sign @kawaiinekoj + minori
RÉGION : north

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO
LOGICIEL(S) : photoshop cs

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mer 26 Fév 2014 - 14:44

Bienvenue

ANAPHORE
døuble sided

CRÉDITS : Solsken (avatar) ; anaëlle. (signa).
RÉGION : Nancy (Grand-Est)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mer 26 Fév 2014 - 17:17

bienvenue !! joli pseudo  I love you    

proserpina devient ANAPHORE

Tinker
◊ Penseur de Rodin

RÉGION : paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photophiltre, gimp, picasa

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman. Mer 26 Fév 2014 - 17:21

Bienvenue ici !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: neotropico - i love patrick bateman.

neotropico - i love patrick bateman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut