recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Marion Âge : 16 (bientôt 17) Région : Centre
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Pfiouu y en a pleins les principaux sont les Hunger Games, Avatar, Inception, Le Seigneur des anneaux... Série(s) fétiche(s) : J'en regarde pas tellement mais j'aime bien Once upon a time & Merlin Livre(s) fétiche(s) : Hunger games, Harry Potter... Célébrité(s) fétiche(s) : Euhh j'en ai pas en particulier ^^ mais j'aime bien Jennifer Lawrence, Johnny Depp, Keira Knighley, Emma Watson,,, Loisirs : Equitation, Scrapbooking, dessin..
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique ! J'adore me plonger dans cet univers Une préférence pour certains avatars ? Non Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français mais maîtrise bien l'anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoShop CS5, Photofiltre Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Passionnée de graphisme, d'art, de dessin & de cinéma je me destine à des études dans ces secteurs
Dernière édition par Ruby-O le Dim 2 Mar - 19:27, édité 1 fois
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
J'attends : -une Carmella Rose pour un Tobias Sorensen sur deep inside (+18).
El nido (Palawan) - Philippines - Janvier 2018
SPACE ODDITY.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon @little liars.
RÉGION : lyon.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: much things. CÉLÉBRITÉS: carey mulligan ~ isla fisher ~ brynja jon ~ suki waterhouse ~ hadid family ~ evan peters ~ dave franco ~ julian morris ~ jamie dornan ~ daniel bederov ~ leo dicaprio ~ jac jagaciak ~ taylor marie hill ~ nicolas simoes +++ LOGICIEL(S) :
Cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls. There's no way for us to come away. ~
Elorin
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Elorin
RÉGION : Lorraine/Rhône Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Histoire, Comics, écriture.. CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam Katie McGrath, Sebastian Stan,Clara Paget, Mackenzie Davis, Pedro Pascal.. LOGICIEL(S) : Photoshop CS 6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la phagocytose. CÉLÉBRITÉS: hervé ce message est pour toi : je te guette du haut de l'amphi depuis la rentrée et c'était juste pour dire que t'es trop chefrai comme un yaourt gervais et en plus tu sens comme un kfc donc laisse moi être le riz de ton lait LOGICIEL(S) : blingee.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Reading, dresses, online shopping, fangirling, photography, tv shows. CÉLÉBRITÉS: JONNY LEE MILLER, THEO JAMES, Michael Fassbender, Jenna-Louise Coleman, Ansel Elgort, Jude Law, Emma Stone, Adelaide Kane. LOGICIEL(S) : Photoshop {CS6}
rode on to my open arms, i became your pillow. you let me smooth your hair. ✯ yesterday i woke up with your head on my arm, my hand was numb, circulation gone. but i dared not move, the pretty sleeping one, the sun had painted patterns on your face, as you breathe sunday air. @ingrid michaelson.
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
Bienvenue Marion. N'oublies pas mettre un avatar 100*100px et je préviens que c'est Jennifer pas Jennyfer & de même pour Depp Trop contente de te voir ici.
BaBy DoLL♥
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : MORPHINE
RÉGION : L-R
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le Maquillage, les animaux, la mode, Paris, NY and London,La Californie,les ballets CÉLÉBRITÉS: Lana Del Rey,Emma Watson, Vanessa Hudgens, Lorde, Ezra Miller, Jennifer Lawrence,Joseph Gordon-Levitt,Léa Seydoux,James Franco,Max Irons, Pretty Little Liars, Chloé Norgaraad, Karlie Kloss, Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Monika Jagaciak, Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson, Natalie Portman,Keira Knightley, Aaron Johnson,Bradley Cooper, Ryan Gosling, Robert De Niro, Michael Fassenberg, Oscar Isaac, Miranda Kerr LOGICIEL(S) : ..