recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Léa. Âge : 15 ans. Région : La curiosité est un vilain défaut.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Je n'ai pas de préférence. Série(s) fétiche(s) : Idem. Livre(s) fétiche(s) : La Guerre des Clans (Erin Hunter), Insaisissable (Tahereh Mafi). Célébrité(s) fétiche(s) : Idem deux cases plus haut. Loisirs : La lecture et l'écriture, absolument.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Un peu des deux ! Une préférence pour certains avatars ? Hum... non, pas vraiment. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français ! Les langues et moi, ça fait deux !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Je ne graphe pas. Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Bazzart est le forum le plus actif que j'ai jamais vu, bravo au Staff et aux membres pour l'avoir hissé si haut. Un big up ? : Mais non ♥
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S) :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Histoire, Comics, écriture.. CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam Katie McGrath, Sebastian Stan,Clara Paget, Mackenzie Davis, Pedro Pascal.. LOGICIEL(S) : Photoshop CS 6
Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp c'est la santé, lecture, cinéma, musique, kpop, kdrama. CÉLÉBRITÉS: melanie martinez, halsey, aurora, sia, lana del rey, troye sivan, bigflo & oli. LOGICIEL(S) : photofiltre.
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
Dahlia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : dailypeyton (tumblr)
RÉGION : Montréal
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries, livres, films, écriture, musique CÉLÉBRITÉS: olivia cooke, shailene woodley, dan stevens, alfie enoch, rupert grint, tom felton, melissa benoist, lucy hale, haley lu richardson, milo ventimiglia, michelle dockery, laura carmichael LOGICIEL(S) :
_________________ Don’t read the last page But I stay when you're lost and I'm scared and you’re turning away I want your midnights But I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day