AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « a little alice is lost in wonderland » △ lemon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

kozmic blues.

kozmic blues.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2290
INSCRIPTION : 20/05/2013
ÂGE : 23
CRÉDITS : @prima luce. (icon)
RÉGION : bordeaux.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la phagocytose.
CÉLÉBRITÉS: chloé avec qui je tisse des liens sans perdre le fil :$$.
LOGICIEL(S): blingee.

« a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 82451
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

« a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:08

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

shimada

shimada
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1003
INSCRIPTION : 30/08/2011
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015

« a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:53

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Castiells

Castiells
BLEU NOIR.

MESSAGES : 18860
INSCRIPTION : 08/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ nowhere to be found.
HUMEUR : badass.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

« a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:31

Bienvenue Wink
par contre oui ton ip indique 2 autres comptes... En refaire à tout bout de champ n'arrangera pas la situation, je peux te donner les noms exact, et modifier les emails, etc. Wink

_________________
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:47

Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas

Startling Lemon

Startling Lemon
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 08/02/2014
ÂGE : 24
CRÉDITS : (c) tumblr
RÉGION : Chez les snobs grognons.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

« a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:02

Je sais que ce n’est pas la meilleure solution mais sachant à quel point tout le staff semble occupé cela me semble tout de même la plus adaptée, non ? Aussi vu que je vous tiens, je pourrais demander de me donner le nom exact de mes deux anciens comptes, seulement sachant que le premier n’a jamais connu de présentation, que le deuxième n’en a connu une que bâclée, tandis que celui-ci porte mon pseudo actuel sur le net avec une vraie fiche de présentation j’ai envie de dire, je préférerais garder Lemon (je n’ajoute Startling que quand Lemon est déjà pris). Et donc, je ne sais pas si c’est trop souhaiter mais j’aimerais savoir si c’est possible de supprimer mes deux anciens comptes, je trouve cela déjà bien plus simple que d’en reprendre un pour changer son pseudo, son adresse e-mail (sachant que ce sont de vieilles adresses dont je ne me souviens sans doute plus le mot de passe), son avatar, et reposter sa fiche. Alors voilà. J’espère que c’est possible, d’autant que je ne comprends pas vraiment ce qu’on attend de moi en me mettant parmi les fiches à problème. Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:37

bienvenue ici  « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 231528 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:39

bienvenue sur bazzart.  *-* 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. « a little alice is lost in wonderland » △ lemon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« a little alice is lost in wonderland » △ lemon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice in Wonderland
» Welcome In My Wonderland
» F in wonderland
» Alyce in Wonderland
» Mlle.Alice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum