AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Radioactive. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

syd iv

syd iv
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 25
CRÉDITS : kane. (avatar) ; Solosand (signa) ; Pink Floyd (lyrics)
RÉGION : Bretagne
HUMEUR : Great



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre 7

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:52


© JonhyBlaze sur dA

◊◊◊

    ◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

    Prénom : Coco'
    Âge : 14 ans
    Région : Bretagne *a lu religion au début*

    ◊ TES PRÉFÉRENCES :

    Film(s) fétiche(s) : The Hobbit, Avengers, Avatar, Pirate des Caraïbes... les films bien américains quoi, pour ceux qui me passent par la tête xD
    Série(s) fétiche(s) : Mentalist, Revolution, Arrow, Teen Wol, The Originals, Person of Interest... J'en oublie. ~
    Livre(s) fétiche(s) : La Guerre des Clans, la première série que j'ai lue et qui m'a fait connaître le RPG, Harry Potter parce que... c'est HP quoi. Et encore une fois, j'en oublie...
    Célébrité(s) fétiche(s) : Simon Baker =D Et Robert Downey Jr, parce qu'en Iron Man, il a la classe.
    Loisirs : Lecture/écriture, tir à l'arc, aller au ciné, manger... Des trucs classiques en somme (sauf pour le tir à l'arc, je vous l'accorde xD Quoique, depuis Hunger Games, j'ai l'impression que y'a de plus en plus de monde qui en fait x])

    ◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

    Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux, sachant que jusqu'ici j'ai plus tenue sur des fantastiques n'ayant pas trouvé de réel qui m'ont fait accrocher.
    Une préférence pour certains avatars ? Nop.
    Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, j'ai pas un assez bon niveau en Anglais. x)

    ◊ TES APTITUDES :

    Logiciel(s) utilisé(s) : Picmonkey, pour la retouche couleur et le redimensionnage x)
    Niveau approximatif : 0/5 Razz 

    ◊ UN PETIT PLUS :

    Commentaire(s) particulier(s) : Nopinop. :3
    Un big up ? : //
Revenir en haut Aller en bas

NUIT BLANCHE

NUIT BLANCHE
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 248
INSCRIPTION : 09/09/2013
ÂGE : 32
CRÉDITS : unicorn
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : débonnaire



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: MADS, Jeremy Irons, Spacey, Ralph Fiennes, Anthony Perkins, Fassy, RDJ, Malkoko, Cumberbitch, Christoph Waltz, sir Ian, Nighy, Richard Armitage, Colin Firth, Eddie Redmayne, Hopkins, JGL, Adrien Brody, Seb Stan, O'Donoghe, Viggo, Jackman, McConaughey, Sam Riley
LOGICIEL(S):

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:12

Bienvenue à toi ♥ (j'aime ton pseudo et tes préférences, j'ai aussi lu la guerre des Clans, même si ça commence à dater pour moi xD...)
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8536
INSCRIPTION : 05/10/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
HUMEUR : fine.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:13

bienvenueee à toi.
Revenir en haut Aller en bas

shimada

shimada
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1003
INSCRIPTION : 30/08/2011
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:50

bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 82451
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:20

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia

Dahlia
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2011
INSCRIPTION : 14/08/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon by matt-bomers (tumblr)
RÉGION : Montréal
HUMEUR : amoureuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, livres, films, écriture, musique
CÉLÉBRITÉS: olivia cooke, shailene woodley, dan stevens, alfie enoch, rupert grint, tom felton, melissa benoist, lucy hale, haley lu richardson, milo ventimiglia, michelle dockery, laura carmichael
LOGICIEL(S):

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:22

bienvenue! ♥ Smile
Revenir en haut Aller en bas

syd iv

syd iv
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 25
CRÉDITS : kane. (avatar) ; Solosand (signa) ; Pink Floyd (lyrics)
RÉGION : Bretagne
HUMEUR : Great



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre 7

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:25

    Merci bien. (:
    Etherebenthine : Pour le pseudo, il vient de la chanson Radioactive du groupe Imagine Dragons si tu connais. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:05

i'm waking up i feel it in my bones ♥︎ je suis absolument fan I'm Radioactive. :3 185127 

bienvenue !! I love you  :hii: : 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:38

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

xGalope

xGalope
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1347
INSCRIPTION : 02/03/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Le sud azur


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture - lecture - série - cinéma - équitation
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PF

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

STARFIRE

STARFIRE
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1550
INSCRIPTION : 03/04/2013
ÂGE : 32
CRÉDITS : starfire (icon, signature, gifs).
RÉGION : Themyscira (cherche petit, cherche).
HUMEUR : Murder is starting to look like a valid option.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Chris Hemsworth, Chris Evans, Sebastian Stan, Idris Elba, Jared Leto, Charlie Hunnam, Henry Cavill, Leonardo Dicaprio, Ian McKellen, Viggo Mortensen, Emily Blunt, Scarlett Johansson, Elizabeth Olsen, Jessica Chastain, Charlize Theron, Natalie Dormer, Jaimie Alexander, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett, Haley Hatwell
LOGICIEL(S): PS CS6

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

just hold on

just hold on
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1166
INSCRIPTION : 10/08/2011
ÂGE : 41
CRÉDITS : ©myself
RÉGION : Ashbaland... a demented world


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:27

Bienvenue par ici ! I'm Radioactive. :3 54864
Revenir en haut Aller en bas

Sonata.

Sonata.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1171
INSCRIPTION : 03/11/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : moi
RÉGION : gallifrey.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:50

welcooooome I love you
Revenir en haut Aller en bas

brown-eyed angel

brown-eyed angel
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2509
INSCRIPTION : 08/01/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : GABRIEL'S INFERNO & Hallmark TUMBLR & Magma.
RÉGION : BOURGOGNE


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films.
CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist.
LOGICIEL(S):

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:31

Salut Coco' bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

kozmic blues.

kozmic blues.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2290
INSCRIPTION : 20/05/2013
ÂGE : 23
CRÉDITS : @prima luce. (icon)
RÉGION : bordeaux.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la phagocytose.
CÉLÉBRITÉS: chloé avec qui je tisse des liens sans perdre le fil :$$.
LOGICIEL(S): blingee.

I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:33

welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm Radioactive. :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Radioactive. :3 I'm Radioactive. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Radioactive. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm Radioactive - Kawaiiii
» radioactive.bones. (ou honeybadger)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum