à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeffanor ღ Un court titre pour compenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jeffanor
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : (c)
RÉGION : Toulouse

Message(#) Sujet: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 6:16

© Madelyn Gibson

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :
    Prénom : Ambre
    Région : USA, Californie pour être exacte

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Dallas Buyers Club, Despicable me 2, Silver Linings Playbook, The Holiday, Planet Terror (rien d'autre ne me vient ce qui est étrange parce que je sais que j'ai des tonnes de coup de coeur   :str:  )
    Série(s) fétiche(s) : Reign, The Originals, The Vampire Diaries, The Fosters et bien d'autres.
    Livre(s) fétiche(s) : 50 shades of Grey (oui je suis une perverse et j'assume  :up:   ), You before me, Jacques le Fataliste, Angels of America (perverse je vous l'ai dit   :larry: : ), l'Epée de Vérité, les oeuvres de Marion Zimmer Bradley en général. Et bien d'autres.
    Célébrité(s) fétiche(s) : Je ne vais pas être très originale mais j'adore Jennifer Lawrence et le casting de Catching Fire en général, celui de Pretty Little Liars (même si la série est maintenant plutôt :bad: à mon goût), celui de Vampire Diaries et the Originals, celui de Glee. J'adore regarder leurs vidéos/interviews, je me marre toujours.   
    Loisirs : Ecrire sur les forums RPG, jouer du piano (enfin jouer les quatre morceaux que j'exécute à peu près bien Arrow ), chanter dans ma voiture, me faire des films dans ma tête, écrire des lettres que je n'enverrai jamais, skier, faire des activités manuelles qui ne ressemblent à rien, écrire des bouquins que je ne terminerai jamais, apprendre des langues vivantes, sortir dans un bar avec des potes, faire rire les autres, les embêter aussi (Mais quelle vie bien remplie dîtes-moi ! :11: )

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
    Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique de manière générale. Cependant j'ai surtout une préférence pour les univers sombres donc s'il est question d'une dictature, d'une situation post-apocalyptique je peux également m'intéresser à des contextes réels. *-*
    Une préférence pour certains avatars ? Je suis plutôt blondes pour les filles, allez savoir pourquoi, Amber Heard, Jessica Alba (en blonde du coup), Clémence Poesy, Emilie de Ravin, Isabelle Lucas, Léa Seydoux entre autres. (mais un GROS coup de coeur pour Adelaïde Kane  *-* ) Au contraire pour les hommes je suis plus brun Gaspard Ulliel, Grey Damon, Craig Horner. J'ai également joué avec d'autres bruns mais je m'en suis lassée depuis.
    Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je ne rp qu'en français, j'ai essayé de trouver un rpg anglais, mais leur façon de fonctionner était trop dépaysante.

◊ TES APTITUDES :
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre
    Niveau approximatif : 0,00001/5 (mais j'essaye sincèrement de m'améliorer, ce qui en soit ne devrait pas être très dur  :XD: ) 

◊ UN PETIT PLUS :
    Commentaire(s) particulier(s) : Oui, je suis toujours aussi bavarde et oui il faut que j'arrête de dire "et bien d'autres" Arrow
    Un big up ? :
Ouep ouep *put your hands up in the air*  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas

Sapphire
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : froonium-icons.LJ
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, codage, lecture, dessin.
CÉLÉBRITÉS: Jennifer Lawrence, Emily Browning, Emilia Clarke, Teresa Palmer, Alice Englert, Taissa Farmiga, Sophie Turner, Holland Roden, Crystal Reed, Dylan O'Brien, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Jamie Dornan
LOGICIEL(S) : PS CS6

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 6:43

Bienvenuuuue!   
C'est vrai que les forums anglais sont très différents x)

Jeffanor
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 7:05

Merci bien *-*

Oui, j'ai laissé tomber. Ce qui est dommage parce que le RPG me permettrait d'améliorer mon vocabulaire et ma plume. Mais je n'ai pas réussi à comprendre comment ils fonctionnaient avec leurs multiples comptes. Et sur la plupart on n'apercevait pas les avatars, ce qui est très dérangeant. 3615 mylife (mais j'ai prévenu, je suis une bavarde )
Du coup si tu as une expérience sur un forum RPG anglais je serai toute ouïe (et vue) pour en parler par mp. *-*

Ah et je voulais préciser, j'ai marqué 0.000001/5 (enfin dans ces eaux-là) pour mon niveau en graphisme, mais c'est peut-être plus dans la moyenne. Et je veux apprendre. (Moi et mon envie de jouer des délébrités peu connues  :-_-:  va bien falloir que je réussisse à me faire des avatars de bonnes qualités.)

Originaliity.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : ORIGINALIITY.
RÉGION : REUNION ISLAND
HUMEUR : keep calm and smile. Everydoby say that, anybody do that.

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 7:20

Weeeelcome home !
Le rpg anglais, encore un brouillard dans ma tête depuis que j'ai voulu en tester un x")

.soulmates
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : alaska : icons & endlesslove : signature
RÉGION : Le Nord.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 7:26

Bienvenue I love you

Jeffanor
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 7:36

Merci à vous deux.
Contente de voir que je ne suis pas la seule avec les RPG anglais   

shimada
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~
LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2015

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 7:46

bienvenue c:

daemon devient shimada

starks
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : ghost czerny, solosand.
RÉGION : derrière l'océan.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: got cast, tw cast, hp cast.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 10:26

Welcome ! ♥

we won’t talk
we won’t touch
we’ll just sit across from each other
and let our eyes
drink
each others skin
for 5 more minutes "

Rayon.de.Lune
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : avatar©anaëlle.
RÉGION : Wisconsin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 12:48

Bienvenue !

BANGERZ
for my republic i stand, MSFTS over all

Féminin
CRÉDITS : TUMBLR.
RÉGION : PANAME, JVOIS LA VIE EN ROSE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: on s'adapte.
CÉLÉBRITÉS: justin bieber, miley cyrus, harry styles, léo dicaprio, aaron taylor, chloë grace moretz, toni mahfud, jaden & willow smith.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 13:01

welcooooooooome!

SPAZ IN THE NEWS KANYE.

northern lights.
+ WE SWAM AMONG THE NORTHERN LIGHTS.

Féminin
CRÉDITS : damned soul. (avatar) + tumblr (gifs signature) + woodkid/30stm (paroles)
RÉGION : (côte d'azur) suisse pour les études.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : gimp.

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 13:04

@Jeffanor a écrit:
Film(s) fétiche(s) : Dallas Buyers Club
han, moi qui attends avec impatience qu'il sorte en france, il est déjà sorti chez toi ? *-*
bienvenue parmi nous en tout cas. :héhé: I love you

Sweetie Plum
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : eden memories
RÉGION : dans un évêché qui a été rattaché à la France sous Henri II! :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, Graphisme, Jeux vidéos (ZELDA! *o*), lire, l'Histoire avec un grand Hache...
CÉLÉBRITÉS: Lindsey Stirling ( (h) ), Albator, Emilie de Ravin, Peter Hollens, Robert Carlyle, Versailles -Philarmonic Quintet- , Léa Seydoux, Karen Gillian, Saorise Ronan...
LOGICIEL(S) : Gimp forever! (h)

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 13:05

Bienvenue!^^

Si vous utilisez mes créations, s'il vous plaît créditez et réhéberger !

Sun Showers
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : LJ (icons); Tumblr (sign)
RÉGION : Lille.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Harry Potter, The Notebook, One Tree Hill, Sherlock, Doctor Who, The Vampire Diaries, Elementary, Glee, Grey's Anatomy, Once Upon A Time, Switched At Birth, How I Met Your Mother, Friends, Teen Wolf, Reign, Criminal Minds, Lost, Game of Thrones, Pretty Little Liars, Orphan Black.
CÉLÉBRITÉS: Leighton Meester, Rachel Bilson, Ian Somerhalder, Lea Michele, Nina Dobrev, Ryan Gosling, Adam Brody.
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 13:22

Bienvenue I love you

For where all love is, the speaking is unnecessary.

Sapphire
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : froonium-icons.LJ
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, codage, lecture, dessin.
CÉLÉBRITÉS: Jennifer Lawrence, Emily Browning, Emilia Clarke, Teresa Palmer, Alice Englert, Taissa Farmiga, Sophie Turner, Holland Roden, Crystal Reed, Dylan O'Brien, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Jamie Dornan
LOGICIEL(S) : PS CS6

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 16:47

@northern lights. a écrit:
@Jeffanor a écrit:
Film(s) fétiche(s) : Dallas Buyers Club
han, moi qui attends avec impatience qu'il sorte en france, il est déjà sorti chez toi ? *-*
bienvenue parmi nous en tout cas. :héhé:I love you

Ici au Canada ça fait un bail qu'il est sorti xD
Alors j'imagine qu'aux États-Unis aussi :p

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Ven 10 Jan 2014 - 16:47

bienvenuee à toi (:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jeffanor ღ Un court titre pour compenser Aujourd'hui à 5:43

Jeffanor ღ Un court titre pour compenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut