recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Reading, dresses, online shopping, fangirling, photography, tv shows. CÉLÉBRITÉS: JONNY LEE MILLER, THEO JAMES, Michael Fassbender, Jenna-Louise Coleman, Ansel Elgort, Jude Law, Emma Stone, Adelaide Kane. LOGICIEL(S) : Photoshop {CS6}
rode on to my open arms, i became your pillow. you let me smooth your hair. ✯ yesterday i woke up with your head on my arm, my hand was numb, circulation gone. but i dared not move, the pretty sleeping one, the sun had painted patterns on your face, as you breathe sunday air. @ingrid michaelson.
FluFFy uNicorN
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : (c)F-U
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur CÉLÉBRITÉS: Rachel Mc Adams, Vanessa Hudgens, Alyson Hannigan, Kristen Bell, Lily Collins, Teresa Palmer, Jennifer Lawrence, Jennifer Morisson // Tyler Posey, Bradley Cooper, Justin Bartha, Josh Hutcherson, Dylan O'Brian, Andy Garcia, Brad Pitt, Kevin James, Chris Evans, Robert Downey Jr, Jude Law, Ryan Reynolds LOGICIEL(S) : photofiltre / photoscape
« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Galerie Commandesexpress ; HERE ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
'J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..
(c) proserpina
kozmic blues.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : sial. (icon)
RÉGION : bordeaux.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la phagocytose. CÉLÉBRITÉS: hervé ce message est pour toi : je te guette du haut de l'amphi depuis la rentrée et c'était juste pour dire que t'es trop chefrai comme un yaourt gervais et en plus tu sens comme un kfc donc laisse moi être le riz de ton lait LOGICIEL(S) : blingee.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S) :
✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.
subversiv.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : solosands (av)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: you. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : prout.
Bienvenue ici !! Ha j'aime bien aussi les films historiques !! J'espère que tu te plairas bien sur Bazzart !
eurydice.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : aslaug. (avatar) ASTRA (signature) little liarst (icons signature)
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Histoire, Ecriture, Cinéma, Lecture. CÉLÉBRITÉS: T. Hiddleston, S. Turner, J. Coleman, A. Allen, R. Byrne, J. McAvoy, T. Holland. LOGICIEL(S) :
eurydice. ☽ Venez découvrir mon blog littéraire Plumes & Parchemins. J'y aborde la lecture, l'écriture, le rp, les séries, le cinéma et même les fanfictions.