à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Scale
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : A voir
RÉGION : France

Message(#) Sujet: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 17:12

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : C'est un Secret bien gardé !
    Région : France, région lyonnaise

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Oulà, The Mask (ouai, avec Jim Carrey) ; Avatar ; Avatar, dernier maître de l'air ; etc.
    Série(s) fétiche(s) : Sherlock B.B.C. J'aime bien aussi la Belle et la Bête avec Keurk
    Livre(s) fétiche(s) : Oulà, j'en ai tellement ... J'adore Marc Lévy ; Pierre Bottero (malheureusement décédé) ; Hantée de Maureen Johnson ; les deux séries de Suzanne Collins ; Cyrano de Bergerac de Rostant etc.
    Célébrité(s) fétiche(s) : Hm ... Johnny Depp ; Orlando Bloom ; Leonardo Di Caprio ; Chris Hemsworth ; Jim Carrey etc.
    Loisirs : Lecture , dessin , RP , écriture

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique & réel. Je fais les deux. En ce moment c'est plus réel mais bon ...
    Une préférence pour certains avatars ? Non, pas spécialement
    Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je n'ai jamais fait de RP en Anglais mais pourquoi pas un jour

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Mes aptitudes hein ... Disons que je suis aussi douée qu'un chien qui monte sur un arbre ... autant dire, nulle
    Niveau approximatif : 0,1/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Cela faisait longtemps que j'avais entendu parler de votre forum et que je le zieutais. A présent, je m'inscris parce que vraiment ... j'ai besoin d'être aidé dans le domaine du graphisme. Et puis, votre forum à l'air vraiment super et semble être le repère de véritable génie ♥ Smile
    Un big up ? : Heu ... Nope
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 17:34

bienvenueee à toi (:

Dahlia
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : dailypeyton (tumblr)
RÉGION : Montréal

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, livres, films, écriture, musique
CÉLÉBRITÉS: olivia cooke, shailene woodley, dan stevens, alfie enoch, rupert grint, tom felton, melissa benoist, lucy hale, haley lu richardson, milo ventimiglia, michelle dockery, laura carmichael
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 17:50

Bienvenue sur Bazzart!

i can see your eyes
sharper than a knife
but it's a battlefield and
you're on the other side.

Sweetie Plum
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : Pays de la mirabelle

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, Graphisme, Jeux vidéos (ZELDA! *o*), lire, l'Histoire avec un grand Hache...
CÉLÉBRITÉS: Lindsey Stirling ( (h) ), Albator, Emilie de Ravin, Peter Hollens, Robert Carlyle, Versailles -Philarmonic Quintet- , Léa Seydoux, Karen Gillian, Saorise Ronan...
LOGICIEL(S) : Gimp forever! (h)

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 18:00

Bienvenue!^^

Si vous utilisez mes créations, s'il vous plaît créditez et réhéberger !

kozmic blues.
humble with a hint of kanye

CRÉDITS : JOYCE QUEEN.
RÉGION : BORDEAUX.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: APPLE PEN.
CÉLÉBRITÉS: CHLOÉ, ADELE.
LOGICIEL(S) : BLINGEE.

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 18:01

bienvenue I love you

I-I’ll go out and find some more of that Mulan, Szechuan Teriyaki dipping sauce, Morty. Because that’s, that's what this is all about Morty! Th-that’s my one arm man. I’m not driven by avenging my dead family, Morty, that was FAKE! I-I’m driven by finding that, McNugget Sauce. Nuggets? I want that Mulan McNugget Sauce, Morty. That’s my series arc Morty! If it takes 9 seasons, I WANT MY MCNUGGET DIPPING, SAUCE SZECHUAN SAUCE MORTY! TH-THAT’S WHAT'S GONNA TAKE US, ALL THE WAY TO THE END MORTY! SEASON, 9 MORE SEASONS MORTY! 9 MORE SEASONS UNTIL I GET THAT DIPPING SZECHUAN SAUCE! FOR 97 MORE YEARS MORTY! I WANT THAT MCNUGGET SAUCE MORTY!!!

cornedrue
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Eden Memories
RÉGION : Mon pays c'est l'hiver

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Natation, lecture, écriture, HP
CÉLÉBRITÉS: Emma Watson
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 18:12

Bienvenue parmi nous!!

BANGERZ
for my republic i stand, MSFTS over all

CRÉDITS : TUMBLR.
RÉGION : PANAME, JVOIS LA VIE EN ROSE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: on s'adapte.
CÉLÉBRITÉS: justin bieber, miley cyrus, harry styles, léo dicaprio, aaron taylor, chloë grace moretz, toni mahfud, jaden & willow smith.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 18:28

welcome here!

SPAZ IN THE NEWS KANYE.

.soulmates
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : VENUS IN FURS : icons & endlesslove : signature
RÉGION : nord de la france, dans le froid la neige et les tempêtes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 18:58

Bienvenue I love you

space invader.
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : soul.mate, mirror wax, tumblr.
RÉGION : over the rainbow.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : paint ça suffit largement à mon niveau t'inquiète

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 19:08

welcome. What a Face

Castiells
BLEU NOIR.

CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ riverdale.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: affleck, kj apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 19:40

Bienvenue cat

- oh, a storm is threat'ning my very life today if I don't get some shelter oh yeah, I'm gonna fade away; war, children, it's just a shot away, see the fire is sweepin' our very street today burns like a red coal carpet, mad bull lost your way | @ the rolling stones.

Scale
◊ Apprenti de Picasso

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 20:41

Merci beaucoup tout le monde ♥
Et merci pour la validation too ♥

Dark Passenger
Corbeau Blanc

CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 20:42

Bienvenue.

SKIT SKATE
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : VENUS IN FURS
RÉGION : LE SUD

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: got cast, tw cast, hp cast.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Lun 6 Jan - 22:13

Welcome ! I love you

Scale
◊ Apprenti de Picasso

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Mar 7 Jan - 16:14

Merci ♥

Moomins
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : (c)MadSpout / (c)Prying.Monkey
RÉGION : Québec/Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur
CÉLÉBRITÉS: Rachel Mc Adams, Vanessa Hudgens, Alyson Hannigan, Kristen Bell, Lily Collins, Teresa Palmer, Jennifer Lawrence, Jennifer Morisson // Tyler Posey, Bradley Cooper, Justin Bartha, Josh Hutcherson, Dylan O'Brian, Andy Garcia, Brad Pitt, Kevin James, Chris Evans, Robert Downey Jr, Jude Law, Ryan Reynolds
LOGICIEL(S) : photofiltre / photoscape

Message(#) Sujet: Re: Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/ Mar 7 Jan - 19:00

Bienvenue

Oyez, brave gens, une "mauvaise" nouvelle est arriver /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut